Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-10-2015 à 10:24
coucou les fille et gars

victoire , je suis soulagé , je t'aurai appelé après le passage sur les forums je me suis dit il y a quelque chose de pas normale. Je suis encore allée en arrière sur le forum pour voir si tu parlai d'une absence , à part le panaris je n'ai rien vu .Tu as bien raison il faut sortir , aller vers les autres et profiter de chaque petits bonheur .

Jean Claude , je suis contente de voir que tu refais surface , tu as raison l'entourage souffre encore plus que toi , l'entourage est impuissant devant cette situation .C'est pour ça que j'ai envoyé les ondes positives à Brigitte et je lui en envoie encore ce matin .

michounette courage à toi et j'espère que tu avance bien pour débarrasser et nettoyer le garage .

yvonne je pense fort à toi .

bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 13-10-2015 à 09:45
Bonjour mes amies et is :-*
Excusez moi, je vous ai abandonné. J'ai fait un petit séjour à l'hopital.
Rien de bien grave mais . . ..qui fait très mal. Un panaris que j'ai du faire inciser. ( c'est la deuxième fois de ma vie).
Mon doigt me fait encore mal mais cà va passer.
Jean claude: contente de voir que tu refais surface.
Des moments de gros découragements, on en rencontre tous , et ce n'est pas fini.!!!
La vie est un combat. !!! courage à toi et a BRIGITTE.
MICHOUNETTE: courage à toi également pour ce grand nettoyage. Nous avons une nièce à VALLAURIS qui a été pas mal touchée.
YVONNE: j'espère que tu passes un bon séjour.
ASTRIDELE: tu es une vraie copine. . .. . .. . ...toujours a te soucier des autres.
J'ai repris me activités a L'ADMR et Ce midi, nous allons au repas du club.
Il faut qu'on sorte et qu'on pense a autre chose nous aussi.
Je vous souhaite une bonne journée :-*




Espoir67 (67) répond Posté le 13-10-2015 à 07:13


Bonjour les amies ,

Merci Astridele , tes paroles d'encouragement ont atteint leur but , c'est à dire d'un côté elles m'ont ouvert le coeur et elles ont atteint ma raison .

Rien de pire que de se replier sur soi-même quand on est au creux de la vague . En plus on ne se rend même plus compte qu'on fait souffrir son entourage .

Brigitte te remercie pour tes ondes positives . Je reprends petit à petit mes esprits et je vais suivre tes conseils en mettant en route de petits projets .

Je ne fais pas plus long , mais soyez rassurées mon horizon s'éclaircit et les nuages laissent leur place au soleil .

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée ! ( après une fraîcheur matinale bien marquée ! )


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-10-2015 à 10:14
bonjour

une magnifique journée , le soleil est au rendez vous .

pour midi je fais un gratin de pâtes , légumes ,jambon avec une sauce blanche JMC et ce soir soupe de potiron et un yaourth .

j'espère que vous allez bien ?

Victoire je te fais un petit coucou .

Yvonne comment se passe ton séjour chez ta fille ?

michounette courage à toi , j'espère que vous avez put avancer hier .

brigitte je t'envoie pleins d'ondes positives pour booster Jean Claude

Jean Claude as tu des petits projets dans ta tête , allez ne te laisse pas aller , motive toi . Je sais que tu nous lis même si tu n'écris pas .

bonne journée à vous je vous embrasse
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-10-2015 à 21:43
coucou

Jean claude , garde la tête hors de l'eau j'espère que ton état n'est que passager . A mon avis c'est tes ennuies de santé qui te font voir du noir .Pense positif .Courage à brigitte , ce n'est pas facile à gérer .. Jean claude vis chaque instant ., nous ne savons pas de quoi est fait notre avenir . Pour ton genoux ce n'est pas bien de reprendre du poids . Courage

bonne nuir à vous


Espoir67 (67) répond Posté le 11-10-2015 à 10:52


Bonjour les amies ,

D'abord , merci à Michounette pour son message ,nous sommes rassurés et même si les dégâts sont importants elle réussi à relativiser . Bon courage à elle et à sa famille pour arriver à bout de ce grand nettoyage .
Pour moi c'est dans la tête que ça ne tourne pas très rond . Je n'arrive plus à gérer ma façon de manger . J'ai une forte tendance à me replier sur moi-même et comme un ours j'ai envie de rentrer dans ma caverne pour une longue hibernation en attendant un hypothétique printemps .
De toute façon dans l'état d'esprit où je me trouve mon inspiration est au point mort , je vous demande donc de m'excuser si mes passages sur le forum vont s'espacer .
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et le courage nécessaire pour affronter le quotidien .
Je vous embrasse !


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-10-2015 à 09:43
bonjour mes amies

Un magnifique soleil ce matin et un vent qui transperce
je suis au 85 ans d'une amie . Au repasce sera amuse bouche , couscous royale , assiette gourmande , donc aujourd'hui je ne vais pas parler de la question qui fâche les calories !!!! A moi de gérer .

très bon dimanche à vous
bisous
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-10-2015 à 09:10
coucou Michounette

je pense fort à toi , et t'envoie pleins d'ondes positives . Courage à toi .Je suis heureuse de te lire , et savoir que tu vas bien .Le matériel c'est peu de chose par rapport a cette catastrophe que vous aviez .

gros bisous
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 11-10-2015 à 08:49
bonjour tout le monde
Un petit coucou vite fait car depuis dimanche je suis débordée a cause des inondations mon appart n'a pas été atteint heureusement mais c'était pas loin
par contre ma voiture et mon garage oui , maintenant place au nettoyage
Vous inquiété pas je vais bien les dégats chez moi sont que matériel
Oui Astrid j'habite Mandelieu , et je vous remercie tous d'avoir pensé a moi
bon week-end a tous moi je continue mon nettoyage car mon mari accumulé beaucoup de choses et tout est plein de boue


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-10-2015 à 22:26
bonsoir ,problème d'ordi aujourd'hui , mais voilà il refonctionne , c'est l'essentiel .

Pour moi pas de pesé ce matin comme j'avais Juliana . Victoire a notre âge , il vaut mieux perdre douce ment et sûrement .

bonne nuit à toutes et un
bises



361 - 370 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen