Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-04-2013 à 10:20
coucou les filles
toujours pas de nouvelles de michounette et d'edith.J'éspère qu'elle vont bien.

severine,ne pense pas encore pour plus tard et une fois que tu as tout perdu je crois que c'est une année d'attente.pour la chirurgie réparatrice.

il y a un vent glacial ce matin le printemps tarde à venir.
bonne jourée

bises

astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 04-04-2013 à 11:31
c vrai ke je n'avais pas 80Kg a perdre mais j'en ai kan meme 60 mais je vais y arriver!!!! avec le temp pour l''effet yoyo c bon je perd bien et meme si je reprend de temp en temp c juste 1 ou 2Kg donc je ense pas ke ca joue beaucoup sur ma peau en tout cas je l'espere. Mais j'ai kan meme l'impression ke ma peau est flasque donc ca me fait peur et j'ai aussi les seins ki tombe donc la aussi il y a soucis. A mon avis je vais passer par la chirurgie mais ca me fait peur enfin j'en suis pas encore la!!!! j'ai le temp de voir venir et de bien reflechir a ce ke je ferai
pour les abdos j'essaie de faire travailler le bas du ventre et bien sur les autres et je faire un peu de corde a sauter pour bien gainer. On verra bien!
Bonne journée a toi chez nous on a un peu de soleil domage kil fasse encore froid :x


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-04-2013 à 10:18
coucou les filles
j'éspère que vous allez bien, moi c'est la forme aujourdhui,je vais faire du jardinage les filles et j'ai rendez vous chez le podologue début d'aprés midi.

Pour moi à midi,cuisse de poulet ,crudités,pain,yaourth et 1 orange.

passez une agréable journée.

bises à toutes

astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-04-2013 à 12:06
coucou severine
c'est surtout les derniers kilos qui me font pendouiller la peau surtout au ventre et aux bras, mais tu es beaucoup plus jeune que moi,et tu auras quand meme moins à perdre .Si tu ne perd pas trop vite,je ne pense pas que tu auras des problémes,et je ne pense pas non plus que tu as plus de 80 kg à perdre .C'est bien que tu fais des abdos,et que tu hydrate bien la peau c'est trés important.Evite les effets yoyo ce n'est pas bon ni pour le corps ni pour la santé.moi pour le ventre j'ai une bavette qui pend, mais c'est normal d'aprés mon diabétologue,c'est l'exedent de peau .et pour oter ca il faut passer par la chirurgie .Pour moi c'est non comme je suis sous préviscan je risque de laisser ma peau, donc pas question.
moi aussi je me pose des questions pour michounette,son mari devait subir des examens,j'éspère que les résultats étaient bon
edith à peut etre profité pour aller dans la famille si elle à réussit à avoir quelques jours de libre.

pour la marche je me prend le temps et comme je suis beaucoup plus souple,et que j'ai moins de poids à porter je fais tout plus rapidement qu'avant..Tu verras quand tu seras sous 80,ta vie changera du tout au tout.Courage ma belle tu vas y arriver.
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 03-04-2013 à 11:45
Je suis comme toi astrid des ke le temp change g de forte douleur aux genoux. Mais ce ne son pas encore des rhumatisme d'ailleur je ne c pas ce ke c??
C vrai kon a aucune nouvelle des filles c bizarre d'habitude elles passe nous faire un coucou pour la pesée? ? ? J'espere ke tout va bien michounette??
je continue mon regime comme il faut j'espere ke ca va continuer comme ca et le soleil commence a sortir ca fait du bien. Vive le printemp et les petits oiseaux ki chante j'adore!!!
Astrid tu continue la marche c super. Moi je n'arrive pas a trouver le temp ca m'enerve!!! G beaucoup de poid a perdre et c vrai ke la perspective ke ma peau pende ca m'effraie beaucoup car g tres peur de devoir me faire opérer. Je vais faire des abdos pour eviter ca on verra si ca fonctionne et je vais metre de la creme pour ke ma peau soit plus élastique et peu etre ke ca suffire enfin j'espere
Bonne journée je v chercher ma fille a l'école :x


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-04-2013 à 10:00
coucou les filles
j'éspère que vous allez bien .
forte douleurs aux genoux ,c'est le vent qui doit me donner des rumatismes .
bonne journée à toutes .bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-04-2013 à 10:46
coucou les filles
pas de nouvelles de michounette ni d' d'edith j'éspère quelle vont bien .et qu'elles ont passées de belles fetes de paques.
michounette j'éspère que les résultats pour ton mari était bon.

severine,le fait que je m'affine c'est que je marche énormément et il ne me reste plus beaucoup à perdre, donc je m'affine.Je peux te dire qu'avec les 76 kg de perdu ca pendouille de partout,ce n'est vraiment pas beau.Et comme je suis sous previscan,je ne peux pas meme pas penser à la chirurgie réparatrice .Mais c'est clair dans ma tete .Chez nous depuis hier du soleil, mais quel vent glacial nous avons .

passez une bonne journée
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 01-04-2013 à 10:55
c super si ta famille te fait des compliment ca doit te faire drolement plaisir surtout kil le disent.
Le temp est tjr gris sauf hier on a eu un peu de soleil mais du vent et il faisait tres froid. Mon fils est un peu malade le pauvre. . .
Joyeuse paques a toute
Tjr pas de pesée pour moi il me reste encore 15jour j'aimerai bien y etre deja pour voir si j'ai kan meme réussi a perdre.
Bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-03-2013 à 08:20
coucou les filles .
hier le soleil et aujourdhui la neige.C'est un temps fou .nouvelle journée bien chargée.Pas de pesé ce matin,j'ai oublié par manque de temps .Mes mes enfants me font des compliments sur ma perte de poids .Je je remarque que je font en centimétre ,je pense que c'est parceque je marche énormément.
joyeuses paque à toutes .
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-03-2013 à 17:50
coucou les filles
en alsace c'est jour férié aujourdhui.J'ai fais la marche du coeur ce qui me fais 18000 pas .Ma fille fete ses 24 ans aujourdhui, donc ce soir c'est en famille qu'on le féte .Nous avons préparé un diner dinatoire .Je peux me permettre un peu car j'ai éliminé 680 calories par la marche.

bisous à toutes
astrid



2541 - 2550 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen