Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 01-09-2011 à 21:02
Bonsoir à tous ! Je pense qu'il ne faut pas lâcher le forum. . .. être à plusieurs aide à se motiver ! Tougfa a raison il faut essayer de visualiser notre futur corps !
Allez Nadia, Colyne, Mum-Nona, Maria et les autres. . .. on ne se décourage pas et on se reprend !
Moi aussi pendant mes vacances j'ai lâché et j'ai mangé glaces and Co. . . mais heureusement j'ai fait énormément de marche et ça a compensé !
Au retour j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais maintenant c'est bon. . .. même si je repars samedi et que là ça va être buffet et je sais que je ne vais pas résister ! Alors je compte sur vous les amies du forum pour m'aider à me motiver au retour !
Allez en bonnes résolutions de la rentrée. . ... s'accrocher à JMC et les perdre ces maudits kilos !!! Et n'oubliez pas que même si vous craquer pour une glace, un gâteau ou un resto avec JMC vous pouvez toujours rattraper les écarts !
Allez courage à tout le monde. . .. et à celles qui ont actuellement des petits soucis de santé !
Bonne soirée


Maria_06400 (06) répond Posté le 01-09-2011 à 20:19
Bonjour tout le monde!
Ca fait au moins un mois que je ne suis pas retournée sur le forum, et je ne suis plus le régime depuis bien beaucoup trop longtemps. J'avais des invités pendant deux semaines et j'avais complètement lâché le régime mais depuis qu'ils sont partis, je n'arrive pas du tout à reprendre. Je craque complètement et je mange des sucreries et des glaces etc. J'arrive pas à m'y remettre et en plus je fais tout le contraire d'un régime.
J'ai vraiment besoin de retrouver ma motivation !

Gros bisou à tout le monde !!


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 01-09-2011 à 17:44
Oh la oh la mesdames il y a de la relâche dans l'air, visualisez vous dans un Jean de rêve ou une robe sympa. . . Le soir en vous endormant pensez très fort à cette image positive, imaginez toutes les choses agréables qu'on peut faire avec ces fichus kg en moins. Allez on y retourne avec courage.
Grosses bises du Jura


colyne_17000 (par ici, 17) répond Posté le 01-09-2011 à 17:01
salut les filles,je reviens vous voir, moi c'est la cata,j'ai laissé tomber le régime avec la rembauche et c'est l'horreur,tout repris et très mal dans ma p'tite tete. . .en plus je viens de reprendre l'equitation et le surpoids a cheval,ça pardonne pas!!!mon chéri viens de m'offrir un pépère,un beau fjord pour celle qui voient ce que sait. . .j'ai tout pour etre bien et il faut toujours que je me gache la vie avec la bouffe,j'ai du mal a me comprendre moi meme. . .beaucoup on du faire comme moi,je vois qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum!!!félicitation a toutes celles qui ont tenu le coup,bravo mesdames!


callie_95 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 13:27
le petit monstre s appelle max et il s'est bien adapté a sa nouvelle vie c'est mon gros rottweiler qui est moins content
je rentre de la dietteticienne et je suis contente car je croyais ne pas avoir maigri or j ai perdu 500 g en deux semaines c'est peu mais c'est deja ca et j ai perdu en masse graisseuse grace au sport 5 a 6 h ds la semaine
je repars sur de nouvelle base avec l envie de bien faire
tout le monde m a dit que je ne devais plus maigrir a mon anniversaire or moi je veux encore perdre 6 7 kilos donc je suis contente et ma diet m a dit qu avec 6 7 kilos de moins mon IMC serait correct donc on relache rien
cette apres midi est bien chargee je vais voir mon medecin , apres cours d e ducation pour max et pour finir presentation a ma maman de max , qui n'etait pas du tout chaude qui mavait dit c'est lui ou elle


Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 31-08-2011 à 23:10
Bonsoir Nadia, Moi la semaine dernière j'ai fait mieux car j'ai repris 500gr. En fait, depuis une dizaine de jour je souffre d'une sciatique. Je ne peux me déplacer sans hurler de douleur. Alors par question d'envisager d'avoir une activité sportive.
Grace à ma moitié je m'accroche et espère des résultats à la fin de la semaine.
Je t'en souhaite tout autant. L'union fait la force. . .. . .. . ...
A plus.
Evelyne


nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 31-08-2011 à 14:56
:P :Pbonjour tout le monde je ne m'étais pas de commentaire depuis quelques temps car moral dans les baskets depuis mon retour de vacances pris 3kgs perdu depuis cette semaine 1kg avec du mal.mais je vous ai lus et j'ai constaté que d'autre aussi avait pas trop le moral.donc je vais m'accroché sinon bonne rentrée à toutes on y croit.


nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 31-08-2011 à 14:52
bonjour tout le monde je ne m'étais pas de commentaire depuis quelques temps car moral dans les baskets depuis mon retour de vacances pris 3kgs perdu depuis cette semaine 1kg avec du mal.mais je vous ai lus et j'ai constaté que d'autre aussi avait pas trop le moral.donc je vais m'accroché sinon bonne rentrée à toutes on y croit.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 30-08-2011 à 22:53
Coucou tout le monde ! Que se passe t'il ? Plus personne sur le forum. . ..
Callie : Joyeux anniversaire en retard ! Tout mimi ton toutou !
Fredo81 : Va falloir te faire toute petite si tu veux rentrer dans ma valise lol. . .. je n'ai droit qu'à 20 kg et le matériel ça pèse lourd !!!
Bon je vois qu'il y en a qui ont déjà de jolies pertes. . .. et d'autres un peu moins !
Moi malgré mes vacances j'ai 4 kgs en moins depuis le 04/07 et un peu plus de 5 kgs depuis que j'ai commencé à faire attention ! Je n'ai pas atteint mon objectif car j'aurais voulu en avoir perdu encore 2 avant mon départ en croisière mais tant pis je trouve que c'est déjà bien car je me sens mieux dans mon corps même s'il y a encore du chemin avant le but final ! Depuis ce WE je me suis remise à JMC et j'avoue que c'est un peu dur. . .. Un peu de mal à me motiver pour me faire à manger !
Bonne soirée à tout le monde.


Draytoune répond Posté le 29-08-2011 à 17:39
Coucou tout le monde,

Juste un petit bonjour en passant, je viens rarement sur le forum mais je me tiens au programme du mieux possible.
Depuis le 4 juillet, ça fait un total de moins 7.2 kgs, je suis contente, bien que cela me paraisse long. Je continue en m'accrochant bien avec volonté. Bon courage à tout le monde et bonne rentrée pour celles qui sont concernées.



591 - 600 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen