Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zezette13 (arles, 13) répond Posté le 15-07-2011 à 10:24
Bonjour,
je m'appelle Audrey,j'ai 28ans,2 enfants de 5 et 2ans. je me suis inscrite à ce régime car il m'était difficile de perdre les kilos en trop de la grossesse,ca devenait pour moi insupportable,je ne sentais mal dans ma peau. j'ai voulu suivre ce régime car ma belle-mère l'a fait et les résultats étaient plus que satisfaisants,ce que je confirme,j'ai débuté le 5 juillet, date à laquelle je pesais 73kg,et aujourdhui,15 juillet,la balance m'indique 69.8kg,j'en reviens pas d'avoir passer la barre en dessous des 70kg(-3.2kg en 10jrs !!!) ,je me sens mieux dans ma tete, dans mon corps aussi, ;) plus sereine,ravie quoi !!!!!!!!!très contente d'avoir entrepris ce régime !!!! :) bonne journée


mumu02 (chateau-thierry, 02) répond Posté le 15-07-2011 à 09:44
bonjour a tous je me suis pesée aujourd'hui car c mon anniversaire et que je vais m'autoriser un petit écart. la balance moins 800gr je perd doucement mais surement c du moins. ça fait 1.700 kg en 2 semaine pas la non!! je vous souhaite un bon week-end a tous :-*


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 09:43
Bonjour tout le monde,

Comment s'est passée votre 2e semaine ?
Je vous invite à compléter pour la 2e fois votre courbe de poids ;)

Bonne fin de semaine

Cyrille


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-07-2011 à 08:48

coucou les filles de retour pour la journee une vie de dingue en ete c est sur avec des allés retours entre mla maison et le camping mais bon il y a pire lol
val69 contente que nos conseils ton reussit maintenent tient bon la barre pour ton homme et ton regime bises
toufga comme toi dans la glace le miroir ce n est pas moi
j aie l impression d etre une autre personne dans ma tete et d etre emprisoné dans une grosses bouee qui na rien a faire la alors il y a plus qu a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
anlyale oui les parcout se ressemble defois l importent c est que l amour trionfe malgree les embuche et je crois que c est notre cas patience et perseverence voila le fin mot car aujourd huit les jeunes ne se donnent plus la peine de reparer et comprendre ils se quitent un point c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^>
nanou dukan je l aie lu et parler a mon toubib deconseiller au plus haut point car trop riche en proteines donc probleme d articulations et de goutes pas cool du tout
tres dur dur pour moi ce 13/14 fait plein de betises mais c etait tellement chaleureux entre amis qu et bien tant pis je reprend aujourd huit et je me pese la semaine prochaine na nanananere
a plus les filles michelle


HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 08:35
super je vois que la semaine 4 est déjà disponible, je vais pouvoir l'imprimer pour les vacances, au camping j'essaierai de faire le max pour me rapprocher des menus proposés
bonne journée


briber (beugnies, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 08:32
bonne journée à vous tous,aujourd'hui je travaille,je ne fais pas le pont je vais donc aller me chercher un plat de crudités tout préparé pour ce midi.Je n'ai pas pu attendre demain pour la pesée,-800gr, c'est déjà pas mal, je préfère perdre doucement.J'ai fais des petits écarts, mais si on se rattrape aussitôt ce n'est pas trop grave.
Je vois que certaines personnes veulent aller direct au régime 1200, est-ce bien? pas trop frustrant?
bisous à tous


HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 08:31
Moi aussi je suis du nord et effectivement le 80 n'est pas trop loin
Pour ma part, je mesure 1.55m et je suis à 76.5kg
j'aimerais revenir a 65kg, poids que je faisais avant d'avoir mon petit garçon, il va avoir 3 ans et depuis rien ne bouge.

Muriel : fait comme moi je suis célibataire pour 1 semaine 1/2, mon ami est parti chez ses frères dans le sud pour aider a faire des travaux, alors pour moi c'est sorti avec mon petit bonhomme d'ailleurs cette aprés midi c'est piscine et ce matin on va faire un petit tour au marché, le mien aussi est d'un naturel pantoufflard, si je l'écoutais ce serai canapé tous les week end du coup je sors, tte seule, je ne l'écoute plus

bonne journée a vous toutes
Hélène


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 15-07-2011 à 00:54
coucou tout le monde

14 juillet terminé et j'ai pu assisté à un beau feu d'artifice.
Au niveau repas, comme aujourd'hui je ne travaillais pas, j'ai un peu décalé les repas mais j'en ai bien fait 3 comme prévu. ce qui est une nouveauté pour moi car avant j'avais tendance à sauter régulièrement des repas. je suis assez fière de moi.
Oui, parfois, c'est dur, mais l'avantage que nous avons toutes, c'est de ne pas être seul et d'avoir le droit de faire des écarts, en repayant un repas galette. . . une fois de temps en temps, ce n'est pas si mauvais que ça après tout.
voilà, je vous fais des bisous à toutes et tous et bonne nuit, bon courage


muriel (verneuil l''etang, 77) répond Posté le 14-07-2011 à 21:51
merci pour l'info anel je vais essayer je tiens a peu près le régime 1200 mais le soir j'ai la flemme de faire à manger ce soir j'ai pris de la salade avec un pané de veau et une pomme je vais me faire un thé et ça ira bien . je vois que vous avez tous le moral moi ça baisse par moment car j'ai envie de sortir m'amuser mais mon mari est pantouflard alors ras le bol


muriel (verneuil l''etang, 77) répond Posté le 14-07-2011 à 21:51
merci pour l'info anel je vais essayer je tiens a peu près le régime 1200 mais le soir j'ai la flemme de faire à manger ce soir j'ai pris de la salade avec un pané de veau et une pomme je vais me faire un thé et ça ira bien . je vois que vous avez tous le moral moi ça baisse par moment car j'ai envie de sortir m'amuser mais mon mari est pantouflard alors ras le bol



1211 - 1220 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen