Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 11-07-2012 à 20:26

B-) B-) B-) coucou ls filles j'vs envoie du SOLEIL B-) B-) +chaleur!!
bon ds l'ensemble la route c bien passé,kelke gouttes aprés lyon mé bon
c rien a coté de la-haut :D
ken ont est arriver c'matin y avé déja 26° :P py là cette aprème
31° à l'ombre :P :P waouh ça change du NORD :D :D :D
NOUNE j'vois ke le centre aéré est bien charger :-S ,ton dos ça va mieux ??
¨PRETTY ten mieux si ta fille ça va,la kiné trankille si c un copain :-q
enfin tt va bien c le prinçipal ;)
FANFAN,THEMA,LS ROBINS, VONIK,MARIEL,allez du soleil pr toutes & mr B-) B-) B-) B-)
demin un peu de courses :-q ,un peu de repos ;)
bises a ++ :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-07-2012 à 09:11
Thema ma fille à été opérer à Antony, par le dr Peyrache, tout se passe bien elle n'as pas mal et la kiné avance bien mais enfin le kiné c'est un copain de collège, alors c'est plus facile. Louna bonne route et profite bien du soleil car ici c'est pas la joie au point de vue temps. mon beau frère nous a confié les clefs de chez lui pour qu'on aille arroser, mais en ce moment on est tranquille. cet après midi corvée on emmène ma belle mère chez le dentiste et comme c'est dans Paris et quelle marche presque pas il faut qu'on y aille à 2. les robins Paris c'est pas top en ce moment. Noune c'est quand les vacances pour toi? mon zom prends deux semaines au mois d'août mais on restera sur Verrières car ma fille à kiné 3 fois par semaine enfin on partira en septembre maintenant il faut que je trouve ou il y a du soleil car on en as besoin.
bon a plus faut que j'aille préparer les pansements pour ma fille car l'infirmier va arrivée bonne journée à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-07-2012 à 07:04

bonne route louna ;) ;) ;) B-) B-) B-) B-) B-) VA RETROUVER LE SOLEIL B-) B-)
ce matin bah dite on ce croirais au mois de septembre tellement le temps es gris t'es obliger d'allumer la lumière sinon tu déprime X( X( X( X(
au réveil et bien le dos raid X( X( faut que sa chauffe :-S mon zom es partit a 6h pour PARIS livrer car sont collègue es en retraite alors c'est lui qui le fait X( 1 a 2 fois la semaine c'est pas ce que mon zom aime mais il n'a pas le choix X(
voila les pt news ;) bonne journée a ce soir :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-07-2012 à 22:26

louna BONNES VACANCES!!!!!!!! B-) B-) va retrouver le soleil B-) B-) B-) B-) profite bien envoie nous en B-) B-) on en a besoin :^> :^>
pretty ton pied comment va tu??
fanfan et toi ta passer un bon week-end?
thema cool pour toi repos repos ;) ;)
vonick la Bretagne il fait beau?? :^>
robin quand je voie la météo je me dit qu'a PARIS il fait aussi beau quand NORMANDIE :-bd
bon les filles grand lundi pour nous 113 enfants pour les gd et 55 pour les pt :(( on avais pas assez de place on a fait 2 services bonjour le début de semaine sinon cela a été j'ai finit les chaises avec une responsable cool et après le lave vaisselle :-S demain on ne change pas on reste comme cela en espérant moins d'enfants :D
bonne nuit a toutes a demain :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 09-07-2012 à 20:26

oh là là !! kel temps pourri de chez pourri X( X(
le week le + môche de tous :(( :((
heureusement demin route vers le SOLEIL B-) B-) à moi le SUD :P
ça y est ls valbées sont fêtes, la maison est rangée,la voiture chargée
enfin tt est prêt pr tailler la route demin mat à 8H,py cette fois ont
fé ça en 2 jrs trankilou :D
PRETTY komen va ta fille pas trop dur pr elle ? et toi ton pied ça va :-q
THEMA ça va mieux toi ? tu te repose au moins déconne pas avec ta santé ;)
soigne toi bien :-q
FANFAN komen va tu ? ton week en famille ça c bien passer?
NOUNE té tjrs ds le nettoyage de fin d'école :-S bon courage,fé gaffe à ton dos :-q
sûr ke ta nièce a N YORK le temps c autre chose B-)
VONIK pr toi ça va ? keske ke tu deviens ??
LS ROBINS tkt pas j't'envoie du SOLEIL dés ke j'peux :D :D
MARIEL tjrs pas de news @-) @-) @-)
bon allez j'vs fé ds gros bisous a toutes& mr promis j'vs envoie du SOLEIL B-) B-)
dés mon arriver
là j'vs laisse j'vs retrouve du sud mercredi si pas trop crevée,sinon jeudi ;) ;)
bises,bises :-* :-* :-* à jeudi ;)


thema1340 (91) répond Posté le 09-07-2012 à 14:11

B-) B-) B-) IOUNA bonnes vacances B-) B-) B-) repose toi bien en famille. . .. . .
bisous à tous


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2012 à 09:30
quelle chance LOUNA de partir vers le soleil alors que quelques unes restent dans la grisaille :(( :(( :(( :(( s-t-plait pense à nous et envoie nous une fois là -bas du soleil on veut du soleil B-) B-) B-) B-) B-) et un peu de chaleur allez profite de tes vacances
NOUNE:de centre aéré et nettoyage de chaises fais attention à ton dos bonne semaine
THEMA:ça va la santé oui on aimerai bien un peu de chaleur et surtout du soleil car là on est pas gÄTé c'est gris de gris
PRETTY:ta fille pas trop douloureux son genou repos obligé pour elle et toi ton pied un peu mieux
VONICK:aujourd'hui la BRETAGNE un peu mieux d'après la météo
bonne journée à toutes sans oublier FANFAN



noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-07-2012 à 06:40

c'est ce que je me dit courage ma fille il ne reste plus beaucoup de chaises a nettoyer ;) mais le dos va encore dérouiller X( car j'ai toujours mal X( et le mobilier es lourd :-S enfin il faut le faire et je me dit que mon binôme n'est pas la du mois youpi!!!!!et les horaires sont cool 8h/15h12 et oui ne rigoler pas 15h12 et pas 10 :D :D :D mais on travail tout les mercredis X( mais c'est pas pareil il y as moins de stresse @-)
bon la météo qu'es quelle fait quand je voie la télé CATASTROPHIQUE :(( :(( :(( ah on va pas les usés les vêtements d'été X( X( X(
je vous laisse les filles bon lundi
fanfan :-* thema :-* pretty :-* louna :-* vonick :-* ticori :-* robin :-*
reposer vous au soleil B-) si vous le trouver :D :D :D :D :D


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-07-2012 à 22:20

pire que pourris le temps du week-end :(( :(( :(( une mini tornade a 40km de la maison hier soir aujourd'hui pluie pluie toute la journée et a 18h soleil quand je voie que ma nièce de new-york a 40°ne sort pas car elles ont chaud y a pas de saison :(( :(( la vraiment l'année 2012 es catastrophique X( X( X( bon je vous souhaite une bonne nuit :-q la chance j'en connais une qui va faire vite ses valises pour aller voir le soleil B-) B-) B-)cool louna ;) ;) ;) ;) je t'envie VRAIMENT :^>
aller a demain bises a toutes :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 08-07-2012 à 21:35

temps pourri de chez pourri X( X( ,encore de la flotte c'matin :((
aprés soleil mé il est 6H du soir a koi ça sert :( :(
THEMA tu sais moi aussi le jardin c pas le top cette année :(( :(( catastrophe X(
ls fruits pas bocoup :-S ,légumes encore moins X( ,enfin ont prendra c'ky aura :(
j'espère ke vs avez tous passer une bonne journé malgré le temps ;)
bon demin préparation du voyage pr mardi :-q trop COOL, enfin le SOLEIL B-) B-)
bonne soirée a tous a demin
bises :-* :-* :-*



801 - 810 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen