Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 14-12-2011 à 10:16

beurk!! beurk!! beurk!!!!!!
kel temps de merde X( X( , la flotte cette nuit é là c'matin ça
continue en + y caille 6° :(( :(( :((
c vré ke pr conduire c pas le pied en PLUS y à un vent de chien X( X(
é y en annonce de plus belle pr la fin de semaine :-S :-S
pit la c'matin pas trop le moral :( , gé mon neveu ki ns à appeler
hier soir pr ns dire ke ma belle-soeur à été hospitalisée hier soir :( :(
c vré kel été pas bien .elle souffre de la FIBROMYALGIE cela fé 10 ans X( X(
saloperie de maladie ki n'est pas reconnue encore en france, mé au canada
et aux etats-unis OUI X( X( X( ,j'peux dire ke tu souffre avec cette
connerie X( X( . donc là ont attend ds news??
voila ls news alors pas trop la pêche :( :(
PRETTY contente pr ta fille :-q ;) ;) ;) , ça y est t'a put changer
té médocs ? ton dépanneur est passer ? soigne toi bien aussi ;) ;)
THEMA komen va ta marène ? elle se remet doucement :-q
NOUNE ben alors ton RHUBE ça va pas mieux X( X( , c sur ko cirque
avec le bruit tu va avoir la tête kome un compteur à gaz( LOL) :D :D
enfin soigne toi bien,ls fêtes arrivent :P :P
bon allez j'vous laisse j'vé aller bosser tt à l'heure pr la
sortie ds collèges et aprés j'vé me balader ds ms campagnes, car
de ce temps là y a pas grand monde ( y en à déja pas bocoup en
normale alors là :D :D ), ça fé rien j'regarde ls décos de noël
ds maisons :D :D
bises à ce soir :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 14-12-2011 à 09:37

bonjour à toutes
A défaut THEMA de mettre mon sapin je mets celui-ci que je trouve trés joli THEMA ta fille va à SALIES est-ce à SALIES DE BEARN ou un autre salies?
NOUNE félicitations tes tables étaient très belles on voit le boulot que cela à representer
PRETTY :voilà ta fille est maintenant propriétaire quel soulagement!!!!!
VONICK: la santé un peu mieux;;;;;
LOUNA:quel coincidence d'avoir une connaissance dans le meme arrondissement c'est drole non!!!pas trp dur de conduire avec ce temps pourri!!!!!
vous souhaite une bonne journée


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-12-2011 à 09:16

bonjour la compagnie :-* :-*
et bien heureusement que je ne travail pas car j'ai la tête qui va exploser avec mon rhumb >:) >:) et je crois que je ne vais pas aller au cirque :(( avec le bruit et les enfants cela ne va pas le faire X( X( X( en + j'ai une pointe dans le dos qui n'arrive pas a passer quel m X( X( X(
je vais juste sortir pour mes parents ils ont droit au cadeau de fin d'année j'irais a la salle des fêtes le chercher cet après-midi
pretty dit donc c'est pas le temps de prendre une douche ih! ih! ih!attention au rhumb :D heureusement que tu t'es aperçue pour les médocs ça aurais put être grave :^> :^>
louna courage pour le taf :-q
thema tu garde tes pts enfants on es mercredi ;)
robin la cohue dans les magasins de paris ça doit être la folie X( X(
bon je vais repasser X(
une photo de caramel le chat des voisins monsieur a soif :D :D
bonne journée :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 14-12-2011 à 08:52
oh! la! la! quelle nuit d'enfer, au moment de prendre mon médoc pour dormir je me suis aperçu que mon pharmacien c'était tromper alors je n'ai rien pris, j'ai dormi par flash de 1/2 heure et plein de cauchemar. alors ce matin je vais voir si il peut me les changer.
il fait encore un temps de chien et je dois aller à Trappes chez mon beau frère pour récupérer mon champagne :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
il annonce encore de la pluie je crois que je vais prendre la voiture de ma fille pour y aller j'ai pas envie de me reprendre un douche. Thema comment va ta marraine, Vonick attention faut pas rigoler avec la tachycardie et toi Noune soigne bien ton rhume car cette année ils sont mauvais, Louna j'espère que ça va aller avec la route avec le vent et la pluie cela doit être pénible X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
ce matin le dépanneur vient me changer mon contacteur de porte pour mon alarme ça me fait des déclenchement intempestif alors quand je rentre à la maison la minouchette est tout affolée
je file je vais changer mes médocs j'ai envie de bien dormir ce soir.
biz! à tout à l'heure


thema1340 (91) répond Posté le 14-12-2011 à 07:59

NOUNE :-O :-O :-O bravo que c'est tables sont jolies, que de boulot :-q :-q repose toi pour être dispo pour le cirque avec tes petits.
Oui dur de préparer seule, au moment des fêtes l'absence est ++ lourde, mais avec internet c'est mieux O:-) O:-) O:-)
ROBIN tu devrais nous faire une photo de sapin, moi je n'en fait plus, des déco oui, nous allons chez ma fille pour Noel, puis ils partent chez les autres grands parents à SALIES, et nous allons chez mon fils :D :D :D
IOUNA pas drole la conduite avec ce temps X( X(
VONICK attention surveilles toi bien
PRETTY 3 douches par jour :-O :-O sans la chaleur?? pas bon pour le rhume :( :(
FANFAN :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-12-2011 à 21:24

coucou tout le monde
voila ça y est ma fille est officiellement propriétaire mais il faudra quelle attende 18 mois avant de l'avoir. enfin tranquille, on va pouvoir penser à nous. Noune tes tables sont magnifique :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
fait attention avec ton rhume moi ça a dégénéré et je suis sous antibiotique mais ça commence à passer mais je suis HS. Louna ça va t'as pu rouler avec tout ce vent. aujourd'hui j'ai eu droit à 3 douches, celles du matin bien sur, en allant faire mes courses avec la pluie, et la troisième le toit ouvrant de ma Twingo fuit mais elle est vieille elle a 10 ans mais elle me rends encore bien des services. :) :) :) :) :) :)
Robin ton sapin noir et blanc ça doit être beau. moi il est bleu et blanc mais c'est un sapin plastique.
bon j'ai froid, je me foure au lit devant les experts histoire de faire un tour à Manhattan :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
biz à tous à demain


louna_80 (80) répond Posté le 13-12-2011 à 20:54

bouh!!!
kel temps de merde X( X( X(
vent,pluie et y fé fré :(( :(( :(( ,ça fout le cafard :-S :-S
aujourd'hui gé pas fé ls menus :( , mange du light: menus rattrapage :D :D
ça compense pr ls chocolats :P :P .
NOUNE elles étaient jolies ds tables :-q :-q :-q ,félicitation :x
tu té pas défoncer pr RIEN au moins y a eu de la RECONNAISSANCE ;) ;) ;)
ça y est sapin fé, t'a plut ka mettre ts chaussons au pied pr le
père noël ki passe :D :D tu l'a méritée :-q .
et ton RHUBE,ta CREVE, ça va mieux :-q ,soigne toi bien pr pouvoir
aller voir ls CLOOWNS :D :D :D (LOL) ;) ;)
bon pr tt le monde j'espère ke vs avez passer une bonne journée :-q
là pr rouler c'été pas le top,é y annonce encore du vent et de la
pluie juska vendredi X( X( X( .
BISES A TOUS A ++++, PEUT-ETRE A TTE à LHEURE :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-12-2011 à 20:16

allez une petite dernière ;)
j'ai eu un mail de la présidente je vous en fait part
ma femme et moi avons passé une superbe soirée samedi tout étais parfait décor,repas,ambiance.toutes nos félicitations et merci a l'équipe un conseiller de la mairie cela fait vraiment plaisir :D :D :D :D :D :D


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-12-2011 à 20:07

vonick comment va ta santé? soit prudente repose toi papa a le problème de tension depuis + d'une semaine et c'est pas la grande forme :-bd reste cool :-* :-*
j'ai réussi avec la carte sur l'ordi de mon zom les 2 malheureuses photos de samedi
bon ça y es mon sapin es fait et la déco de la salle et la cuisine aussi d' habitude je le fait avec ma fille cela ma fait drôle d'être toute seule :( mais il faut ce faire une raison :)
ce soir je ne vais pas traîner car mon mal au crane reviens avec le rhumb qu'es que je tiens
demain je ne travail pas je vais me reposer car l'après-midi ont emmènent les enfants du perso au cirque et je voudrais être en forme :^> :^>
j'espère que vous avez passer une bonne journée malgré le mauvais temps X( X( X(
a demain a tous bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 13-12-2011 à 13:16

COUCOU ;) ;)
kel temps!!! du vent c'matin a ki mieux mieux, et de la flotte avec X( X(
pr rouler c'été pas trop le pied X( X( ,en plus y fezé pas fré 10°c tout
ou rien,un jour du caille un jour y fé doux,komen veut tu pas choper
la crève X( X(
NOUNE tu fé grève jourd'hui, ça va te permettre de tereposer un peu
peut-etre de fer ton sapin :D :D , demin té repos ?
PRETTY merde pr ta fille c le 13 :-q , j'espère ke tout va aller :-q
VONIK ben keski t'arrive ? ça va mieux,repose toi. tiens ns ô news ;) ;)
allez bonne aprème a tous à ce soir,bises :-* :-* :-*



1771 - 1780 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen