Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 28-01-2012 à 20:41

coucou ls filles !!!
y a ds jrs ôu vo mieux rester coucher,j'vous le dit :-S gé eu ms
étrennes :D :D
g'vé fer ds courses avec mon zom car il avé besoin de charnières
pr un pt placard sous mon escalier ds le bureau,juske là rien :-q
mé en sortant du magasin,au lieu d'aller fer le tour du rond point
gé couper la route eh !! bing gé pas vus ls poulets :-S , couper
la ligne blanche sous leurs nez :P :P résultat : 4 points en moins
ET 90 euros de prunes :-S JACKPOT !!!! ki dit mieux :-q
aprés en mangeant ce soir gé faillie m'étouffer X( X( ,j'me suis sentie
pas top, mon zom me voyez pas bien X( X( .
voilà j'crois k'aujord'hui j'pouvé pas fer mieux :D :D :D
bien j'espère ke pr vs toutes la journée à été meilleurs ;) ;)
NOUNE c bien de fer la grasse de temps en temps :-q :-q t'a raison
eh ! oui arriver un certain age pr eux conduire c pas évident, mé c
bien si il fé encore ds pts parcours ;)
TICORI 300 gr pas mal, tkt ça va venir doucement :-q . té bien sous le
soleil ds antilles j'y suis aller en vacances plusieurs fois ça m'a tjrs
plut, gé fé la guadeloupe, martinique,réunion,île maurice . si j'avé
la chance de gagner au loto j'pars là-bas ;)
THEMA :-* FANFAN :-* VONIK :-* MARIEL :-* ROBIN :-* PRETTY :-*
bises à toutes ,bonne soirée a demin
bises :-* :-* :-*


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 28-01-2012 à 13:22
Bonjour à toutes, cette semaine, perte de 300g c'est mieux que rien. Je vous plains de ce froid (j'ai vécu en France 28 ans) moi je profite du soleil des Antilles, sinon train train quotidien j'essaie de profiter un max de la mer en faisnt de l'aquagym, je marche également en bord de mer pieds nus et je fais de la salsa et de la danse traditionnelle, j'espère être de moins en moins lourde, bon week end à toutes.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-01-2012 à 11:14

coucou la compagnie :D :D
ce matin j'ai fait la fainéante levée a 9h ;) j'ai pris mon temps pour déjeuner :P et la papa étais la :x toujours sont pt coucou du samedi :-* mais il a de+ en + de mal a conduire et quand il y a du soleil il ne peut plus prendre le volant X(
bon je vais me bouger le ménage matant X( X(
vous avez été voir dame balance était elle gentille avec vous ??je l'espère moi je me re pèse lundi car le week-end va être dur
a ce soir tout le monde :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 28-01-2012 à 08:54

ben voila verdict aprés chocolat : + 2OO gr X( X( X(
fale sans douter :D :D
temps gris ki tourne vedrs la flotte :-S un peu fré 2° :(
bon courage pr DAME BALANCE c'matin a toutes ;)
bisous a tte à l'heure :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 28-01-2012 à 08:43

- grammes :(( :(( :(( MINABLE :(( :(( et pourtant je n'ai fais acune excès cette semaine, les crèpes arrivent :D :D :D


BON WE reposez vous les travailleuses. pour nous pluie et neige mêlée :-O :-O l'hiver va peut être nous faire un petit coucou

PRETTY :-* :-* VONICK :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* ROBIN famille :-* :-* FANFAN :-* :-* IUONA :-* :-* TRICORI :-* :-* à part le poids que fais tu si loin de nous ?? NOUNE :-* :-* as tu mieux dormie @-) @-) n'as tu pas des remèdes de grands mères pour tes crampes. . .. . .. . ..il y en a qui fonctionne, Bon MATCH :D :D


louna_80 (80) répond Posté le 27-01-2012 à 20:39

bouh !!! de la flotte :(( :(( :(( RAS LE BOL X( X(
c'matin y fézé bô puis ce soir flotte avec kelke flocons dedans :-S :-S
chocolat ken tu ns tiens :^> :^> :^> ,ben ouais c mon pecher mignon :P :P :P
demin DAME BALANCE VA PAS AIMER NON PLUS X( X(
NOUNE alors t'a soirée crêpes miam's miam's :P :P :P
MME ROBIN 100gr c mieux ke rien, tkt pas ça va venir ;) ;) ,ns fo kon
s'remotive car en ce moment c pas le TOP :-S :-S
bon week a vs 2 ds le 15 eme :-q .
FANFAN,TICORI,PRETTY,VONIK,MARIEL,THEMA bon courage pr DAME BALANCE :x :x
bises a +++ :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-01-2012 à 18:55

alors la y en a marre de la flotte :(( :(( je m'en suis prise une en sortant du boulot le temps d'arriver a la voiture j'étais archi trempée X( X( X(
ce matin beau ciel bleu et soleil du coup j'ai fait un peut les baies vitrées et cela m'empêche d'entendre leurs conneries X( X(
louna moi ce que j'ai perdue la ce soir repas crêpes :P la balance ne va pas aimer X( X(
thema merci de ton conseil je vais essayer car j'en ai besoin
la famille robin bon week-end :-* et ne tkt pas tu as perdu c'est le principal :-q :-q
bon aller j'y vais attention les crêpes j'arrive :P :P
a tout a l'heure peut être :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 27-01-2012 à 17:26
:D :D :D OH famille ROBIN quel expédition, dans le 15 emme j(y ai vécu et travaillé très longtemps :D :D :D avant de m'exiler dans le 91 :(( :(( la brousse lors de mon déménagemment


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2012 à 14:41
bonjour à toutes
nous partons faire un petit tour pour 3jours dans le 15èmme arrondissement .CE matin pesée hélas seulement que 100GRS BOUAH X( X( X( X( X( X( X(pas drole j'éspere faire mieux la semaine prochaine
louna pas bien de se jeter sur la tablette de chocolat X( X( X( X( X( X( X( gourmandise quand tu nous tient, bon je n'ai pas trop le temps de rester sur l'ordi je vous souhaite à toutes un bon week-end et bonne fin d'apres-midi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


thema1340 (91) répond Posté le 27-01-2012 à 10:38

BON WE à toutes les travailleuses :D :D il fait plus froid mais soleil, meilleure pour les douleurs :D :D
NOUNE je ne dors pas depuis des années 1980 après une dépression du au boulot :(( :(( un truc me réussi, pas à tous les coups, " tu prends ta position préférée, et tu fais le vide @-) @-) moi je décontracte chaque membre, comme les cours d'accouchement sans douleurs des années 1960 :P :P :P et tu essaie de te concentrer et de ne plus pensez à rien, c'est le plus dur. . .. . .. . ..MAIS ON ARRIVE à s'endormir @-) @-) @-)
PRETTY :-* :-* IOUNA :-* :-* ROBIN :-* :-*
VONICK le temps est très humide donc "aie aie"
FANFAN dur les parents en devenant vieux :(( :(( :(( pas facile à gèrer
TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*



1481 - 1490 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen