Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
yaya (rosult, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 18:22
Bon dernier post ce jour car je ne veux pas monopoliser le forum mais j'ai tant a dire, je viens de me prendre en photo pour montrer avant et apres, et bien je suis doublement motivée car c'est horrible, on ne se voie pas toujours telle que nous sommes mais là, la photo ne triche pas :-S . . ..


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 18:00
CHLOE.B : et si tu emporté ta gamelle à la cantine c'est faisable non ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 17:58
Bonjour :)

FLECY : le menu rattrapage se trouve sur ta colonne de gauche. Alors pour cela il ta suffit de cliquer sur " BONUS " et enfin en bas de la page tu vas avoir plusieurs liens en bleu, tu verras donc " rattrapages des écarts " tu cliques sur ce lien et tu verras tout sera clairement expliqué ( la recette ) ;)

Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide je reste à votre écoute :)


Chloé B. (Amplepuis, 69) répond Posté le 04-04-2011 à 17:55
j'ai repris un kilos cette semaine . . . Dégouté ! En étant en apprentissage coiffure, j'ai une semaine d'école par mois, et l'école se situant pas là ou j'habite, je suis obligé de mangé a la cantine de l'école ! Il ne connaisse pas trop les légumes .. patates pates frites .. j'ai esayé de prendre de la viande quand il n'y avait pas de sauce, prendre des crudité en entré mais je suis un peu démoralisé moi qui etait bien motivé ! j'espère reperdre des kilos cette semaine pour me remonté un peu !


yaya (rosult, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 17:33
@LAETI1973, merçi pour ton conseil, je vais le suivre, c'est très sympa, ça fait plaisir d'avoir des astuces car je decouvre vraiment comment faire un bon régime et pas n'importe quoi comme je faisais avant( ex: j'ai mangé uniquement des céréales pendant 1 semaine : resultat je n'étais pas bien, j'avais très faim, et je n'avais même pas maigri ! je suis très bete ! ) des fois sans connaissances, on fait n'importe quoi! Bonne journée!


FATIHA (57) répond Posté le 04-04-2011 à 17:13

salut tous le monde j'ai fais a midi menu de rattrapage 2 oeuf dur sans le jaune d'oeuf +legume al'eau +1yaourt 0% de mg j'ai cru que j'allais pas tenir mais franchement je tien le coup fafa quand t'aime l'image tu clique dessu et tu fais enregistrer t'inquiete moi aussi je suis pas trop ordinateur c'est mon fils de 14 ans qui me montre a par cela& bonne fin de journee et bon courage


LAETI1973 (montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 16:56
Pour Yaya. . . pour gérer un peu l'"après-écarts", tu peux faire une cure d'hépanéphrol. . . c'est un drainant qui élimine les toxines en agissant sur les reins et le foie (extrait d'artichaut) vendu en pharmacie. Je viens d'en faire une cure de 15 jours, ça m'aide à boire (je dilue 3 ampoules dans 1,5L d'eau de Volvic que je bois toute la journée).
A plus !


tom (montesson, 78) répond Posté le 04-04-2011 à 16:12
Minibobette. . .coucou et bisous!!!j'ai de la chance c'est vrai ma chérie me soutient et me suit avec joie. . .je dois dire que je n'ai guére eu d'écarts depuis le 21 mars.Je suis zen et détendu,et je suis heureux que mes efforts puissent étre récompensés. . .BISES A TOI ET A TOUTES ET TOUS!!!COURAGE NOUS Y ARRIVERONS TOUS
Lucy:je mettrais des photos de ce jour avec plaisir bien sûr. . .BEL ET BON APRES MIDI A TOI :D


flecy (beire le chatel, 21) répond Posté le 04-04-2011 à 13:42
3 jours a londres , fin de semaine dernière ; aucune possibilité de faire le règime ; je n'ai pas osé me peser cette semaine de peur d' etre déçue!!!
c'est qoui le menu de rattrapage?

bon courage à tous . . .et il en faut!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2011 à 10:47
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



551 - 560 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen