Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nadine (chavagnes en paillers, 85) répond Posté le 20-03-2011 à 11:52
Bonjours à tous,
J'ai 44 ans deux grande filles (23 et 20 ans)
Une surchage lombaire, une hypertenssion et 15 k en trop.
Mon metier d'agricultrice fait que, parfois le soir, je suis fatigué avec un mal de dos.
C'est pour cela que je veux perdre du poids.
Mes repas de la semaine sont imprimé, les courses sont faites.
Demain le grand jour.
Vos témoignages sont motivants.
Bon courage et bon week end.


lucy (35) répond Posté le 20-03-2011 à 11:45
Bonjour,
J'aimerais m'insérer dans votre groupe, si vous le voulez bien. J'ai commencé le régime il a y quelques mois (-10k) mais le groupe de mon jour j ne me va pas. C'est dur quand on est célibataire sans enfant d'entendre chaque personne de son forum parler de maris et enfants chéris dans chacune de leurs communications. J'ai fini par décrocher et ai perdu un peu de motivation. Mais j'aimerais reprendre le régime de façon plus sérieuse. Il me reste 10k à perdre.
Allez, on va y arriver!
Excellente dernière journée de manger tout ce qui vous fait plaisir!
Lucy


cloe2008 (villemoyenne, 10) répond Posté le 20-03-2011 à 10:55
Bonjour,

les courses sont faites pour l'attaque dès demain, aliments variès dans le chariot, cela m'a rassuré.
Bon courage à tous.


gribouille (corbeil-essonnes, 91) répond Posté le 20-03-2011 à 10:23
Bonjour, demain le grand jour je vais faire partie de la famille Cohen je suis une grand-mère de 73ans j'ai quelques kilos a perdre pour me sentir bien je pense tenir le coup le plus contraignant peut-ètre c'est de peser les aliments pour le reste pas de problème je vais me remettre à faire de la cuisine car depuis un certain temps je mangeais un peu n'importe quoi et n'importe comment je vous souhaite à vous toutes un bon début pour ce régime à bientôt gribouille


chalais (chalais, 36) répond Posté le 20-03-2011 à 08:19
:) bonjour les filles
moi aussi, pesée aujourd'hui et moins 1kg200 en 2 jours, c'est magique,
je suis prête pour lundi, j'ai été faire les courses, sans passer par le rayon chocolat et gateau, un progrès!!!!! mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon gendre, alors on verra demain !!!

bon courage à toutes


NAILA84 (montélimar, 26) répond Posté le 20-03-2011 à 07:58
coucou a tous une derniere pesée ce matin avant le grand jour est la balance affiché 86,8 kg je suis aux anges en 4jours presque 4kilos c magique. . .non FATIHA il ne faut pas avoir peur et être frustré car ca bloque et on se dis on n'y arrivera jamais!!!!!! moi comme j'ai dis j'ai commencer mercredi car j'avais trop hate et j'ai suivi a la lettre les repas je me suis dis si y'a marqué ca et que JMC m'as promis que dans 6mois j'aurai perdu mes 20kilos c'est qu'il peux pas mentir MDR. et quand tu observera ce qu'il y a dans ton assiette c'est hyper équilibré et varié et tu n'as pas envie d'autres chose car ton estomac est calé. mon mari est cuisinier et quand il m'as vu manger cette semaine il m'as dis tu va vite perdre car toi ton probleme c'étais que tu mangé tres mal, tres vite et en grosse quantité et je mangé jamais de légumes!!!!! donc pour le moment avec moi ca marche je suis le régime rapide 900cal bisous et ne t'en fais pas a+ ;)


capucine (LAUDUN L''ARDOISE, 30) répond Posté le 20-03-2011 à 07:53
Bonjour,
Moi aussi je commence demain et comme beaucoup je n'en suis pas à mon premier régime ! c'est mon dernier recours,je me suis fixée une perte de poids de 10kg avec l'espoir de ne plus JAMAIS les retrouver!c'est vrai que c'est un peu l'angoisse .. Je penserai à vous demain faites de même pour moi !! :^> A bientôt ;)


FATIHA (WOIPPY, 57) répond Posté le 19-03-2011 à 23:59

:-S bonsoir plus qu'un jour et c'est le grand jour mais j'ai peur est ce que c'est le meme cas pour vous bonne soiree :)


sandbac (saint genies des mourgues, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 22:36
vos témoignages sont super motivants!! j'ai hate de commencer!! vivement lundi lol!!!


NAILA84 (montélimar, 26) répond Posté le 19-03-2011 à 21:18
je commence lundi 21 mé vu que j'avais le plan repas de la semaine 1 j'ai décidé d'ataquer mercredi matin. . .et limite je penser que ma balance ne marchait plus. mercredi matin 90,2 et ce matin donc 3jours aprés 87,5 c extraordinaire ca me motive encore plus et surtout aucune fringale c magique bon courage a tous!!!!!!!!!



1021 - 1030 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen