Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Grenadine54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 15:37
Salut les filles,
Les courses sont faites, et je vais devoir manger du poisson !!! :-S
Je suis bluffée par tes résultats, La Lionne. Ca motive, c'est sûr, alors merci d'être venue faire un tour du côté des débutant(e)s (y a peut-être aussi des garçons, faut pas les oublier ? ? ?)
J'ai une proposition à vous faire : nous retrouver sur le forum dans la catégorie "premières semaines de régime" en créant un nouveau sujet. Ca nous permettra de nous soutenir dès le premier jour, qu'en dites-vous ? Reste à trouver le titre, alors je lance le concours. "Le club du 20 décembre" ? Pas terrible, mais au moins on s'y retrouvera facilement. Vous avez sûrement de meilleures idées.
Y en a-t-il parmi vous qui n'aiment pas cuisiner non plus ? ? ? Pour moi c'est la corvée. . .
Sinon, pour en dire un peu plus sur moi, le stress, la fatigue, les mauvaises habitudes alimentaires et les problèmes de thyroide m'ont fait grossir ces dernières années, et là, je ne rentre plus que dans 2 pantalons de ma garde-robe et je ne supporte plus de me voir dans la glace. Rien de dramatique (je fais 72 kilos pour 1m70) mais je stocke tout sur les hanches, les fesses et les cuisses alors bonjour la silhouette en bouteille de coca. . . !!! D'où ce régime sur lequel je compte beaucoup, surtout si on le fait ensemble et qu'on échange nos impressions.
A très bientôt,


Grenadine54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 15:37
Salut les filles,
Les courses sont faites, et je vais devoir manger du poisson !!! :-S
Je suis bluffée par tes résultats, La Lionne. Ca motive, c'est sûr, alors merci d'être venue faire un tour du côté des débutant(e)s (y a peut-être aussi des garçons, faut pas les oublier ? ? ?)
J'ai une proposition à vous faire : nous retrouver sur le forum dans la catégorie "premières semaines de régime" en créant un nouveau sujet. Ca nous permettra de nous soutenir dès le premier jour, qu'en dites-vous ? Reste à trouver le titre, alors je lance le concours. "Le club du 20 décembre" ? Pas terrible, mais au moins on s'y retrouvera facilement. Vous avez sûrement de meilleures idées.
Y en a-t-il parmi vous qui n'aiment pas cuisiner non plus ? ? ? Pour moi c'est la corvée. . .
Sinon, pour en dire un peu plus sur moi, le stress, la fatigue, les mauvaises habitudes alimentaires et les problèmes de thyroide m'ont fait grossir ces dernières années, et là, je ne rentre plus que dans 2 pantalons de ma garde-robe et je ne supporte plus de me voir dans la glace. Rien de dramatique (je fais 72 kilos pour 1m70) mais je stocke tout sur les hanches, les fesses et les cuisses alors bonjour la silhouette en bouteille de coca. . . !!! D'où ce régime sur lequel je compte beaucoup, surtout si on le fait ensemble et qu'on échange nos impressions.
A très bientôt,


lsdns (28) répond Posté le 19-12-2010 à 13:55
bonjour !

je m'appelle lsdns je commence ce programme demain, et suis un peu anxieuse, j'ai un peu peur de ne pas tenir pour perdre mes 18KG !

j'espère qu'en venant ici je vais trouver du soutien, bravo à celles et ceux qui ont perdu du poids, et courage à celles et ceux pour la perte :D


Mathiiilde62 (62) répond Posté le 19-12-2010 à 13:45
Ca y est on y est ça commence demain ! J'ai mangé mon dernier plat en sauce ce midi :( . Courage courage et bonnes fêtes a toutes et tous !


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 12:48
bravo la lionne!!! c resultants sont tres encourageant!!! :D c'est kan je voit des resultat comme sa que je me dit que je peu y arriver mai ma motivation me quitte tres rapidement!! j'espere de tout coeur arrivé a perdre autan de poids que toi!!! felicitation encore!!!


LA LIONNE (90) répond Posté le 19-12-2010 à 11:16
Bonjour à toutes et à tous, je m'immisce dan s votre forum pour vous encourager. J'ai commencé le 12/07/2010 et voici le résultat, à savoir que j'ai mini 30 kgs à perdre :
J'ai fais un petit bilan de mes mensurations depuis le 12/07 : - 21,700 kgs , - 14,500 cm de tout de taille, - 15 cm de tour de hanche, - 7 cm de tour de cuisse, - 1 cm de tour de biceps, - 2 cm de tour de poignet. Soit d'un 50/52 je suis passée à un 46.
Je crois que même si ma descente de poids est moins rapide mes mensurations continuent de bouger.
Alors allez y en respectant bien les menus ou leurs équivalents. A savoir que j'ai commencé par le 1400 et poursuivi par le 1200 qui me convient. De temps en temps, après un petit écart du à des vacances, je fais une semaine au 900. Bon courage


paulinetlse (31) répond Posté le 19-12-2010 à 11:00
Bon je vois qu'on est toutes motivées! Mathilde moi aussi je suis inquiète pour les repas de fêtes, je ferais mon maximum pour être raisonnable mais bon. . . Enduite je parts quelques jours dans la famille de mon ami,encore plus complique mais bon je compte sur jmc pour limiter les dégâts! Heureusement tout rentrera a la normale le 3 janvier!! Ouf. . .
J'ai fait mes courses aussi, pleins de menus me plaises, d'autres moins du coup je ferais jouer les équivalences je pense. Et vous les menus vous plaises?


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 10:44
bonjour a toutes!! sa y'est la 1ere semaine commence demain!!! J'espere de tout coeur pouvoir y arriver car je n'en peu plus de ce poids qui me gache la vie!! mais en meme temps je suis une grosse gourmande, je mange n'importe quoi a n'importe quel heure et comme je fait des gateau sa va etre encor plus dur!!!! il faut que j'y arrive et meme temps le faite d'avoir un plan pour une semaine de repas sa va bocou m'aider je pense et ce forum aussi, en tout cas j'espere!!! bon courage a toute


baboudu972 (93) répond Posté le 18-12-2010 à 23:48
Qui je suis marié et maman de deux enfants 12 ans et 4 ans et demi j ai eu la chance d'avoir un anneau gastrique avec lequel j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai surtout appris à manger des légumes mais suite a une complication on a du me le retirer en urgence et voila ce lourd problème du passé qui revient j'étais censé reprendre des la sortie de la clinique 10 ou 20 kg en un mois mais j'essaye de tenir malgré que j ai repris un peu près 12kg en 9 mois je suis quand même fier de moi mais je me sentais tellement bien avant l ablation de l anneau que je veux revenir a mon poids qui était de 68kg pour 1.70cm un 40/42 en plus je faisais plein de choses avec mes enfants piscine et autre mais la j'ose a peine me regarder dans un miroir du moins pas mon corps la je suis a la taille 44 je me sens lourde demain matin je suis prête pour un footing mais avec la neige !!!
sinon je ferai du vélo élitique et c'est suite à l arrêt de l'athlé que j ai grossi bonne en sprint mais nul à l'école donc quand j ai du arrêter se sport la terre a arrêté d'avancer mais pas la balance et toi raconte moi un petit peu de toi?


Mathiiilde62 (62) répond Posté le 18-12-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et tous !
Prêt(e)s à commencer votre régime? Moi j'ai fais toutes mes courses pour ma 1e semaine toute à l'heure et je suis très motivée !
Malgré ça je redoute quand même le reveillon car le foie gras et le saumon j'adore ça :^> .
Bon courage à toutes et tous !



401 - 410 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen