Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 01-01-2011 à 10:45
y a personne ce matin

donc pour moi on dit qu'il faut se faire plaisir de temps en temps car c'était le réveillon résultat + 300 g que la semaine dernière et pas maigri du tout
c'est terminé je recommence comme avant pas d'écart sinon je m'en sortirai jamais
je suis dégouttée comme d'habitude j'espère que pour vous ce n'est pas le cas
BONNE ANNEE TOUT DE MEME


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 31-12-2010 à 16:17

X( POUR MOI LE REGIME SE PASSE MOYEN CAR PARFOIS J AI DES SENTATIONS DE FAIM C EST DUR DE RESISTER
SINON CE SOIR PAS GRAND CHOSE ET EN PLUS JE COMMENCE A AVOIR MAL A LA TETE ET A LA GORGE GRRRRR§§§§
PASSE TOUTES UN BON REVEILLON MOI PAS DE FOLIE ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR 2011 A BIENTOT LES FILLES :((


zabou (allonnes, 49) répond Posté le 31-12-2010 à 08:05
bj eh oui c'est le dernier jour de l'année.Et comme la semaine derniere je me suis pesée ce matin j'ai perdu 0.600gr je suis contente ça fond!!! Je part a 8h30 faire les courses avec des copines pour le reveillon de ce soir et ensuite on cuisine on prepare en fête.Alors je n'aurais certainement pas le temps de revenir papotée avec vous, je vous souhaite a toutes un bon réveillon soyez sage mais pas trop quand même.Bye bye a l'année prochaine!!!!!!!!!!


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 30-12-2010 à 11:50
Bonjour,
je gouterai bien au tofu mais je ne sais pas dans quel rayon du supermarché le trouver. . . quelqu'un peu m'aider?
Super Mathiiilde, continue. . .
A+


Mathiiilde62 (62) répond Posté le 30-12-2010 à 10:40
Bonjour à toutes !
J'espère que votre régime se déroule comme vous le souhaiter.
Pour moi c'est impec, quel bonheur de se lever avec un ventre super plat :D
Et quel bonheur aussi de pouvoir manger de tout sans avoir peur de prendre 500g :)
Je n'ai pas pris 1kg en 3jours de fête (24,25 et 26/12) !
Bonnes fêtes de fin d'années a toutes!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2010 à 06:57
Bonjour :)

@ZABOU: super ! Continue ainsi, tu vas voir, la positivité est une des cles de la réussite :D
Je suis vraiment contente que tout ce passe bien pour vous, c'est chouette ! Continuez ainsi :)

@CHRISTINE: tu commences le 03 Janvier ? Ravie de t'accueillir parmi nous !
@laetitia0703: tu fais bien ! Surtout ne pas se démoraliser, en période de fête c'est normal et ce sera aussi vite perdu que pris :)


CHRISTINE (07) répond Posté le 29-12-2010 à 11:36
Bonjour a toutes, ;) je vois que vous perdez toutes du poids génial :-q , comme convenu moi je m'y mets le 3 janvier j'espère que ça va le faire je vous souhaite une bonne journée et courage.


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 29-12-2010 à 11:04
COUCOU ANELOR
TU SAIS LORSQUE LE TEMPS LE PERMET C EST CE QUE JE FAIS 1 H15 DE MARCHE IL Y A LONGTEMPS DEJA QUE JE FAIS DE LA MARCHE MERCI DU CONSEIL TOUT DE MEME A BIENTOT DENISE


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 11:04
cc les filles!! felicitation a toutes!!! gigiss tkt pas tu n'est pas la seul!!! j'avais perdu 700g et j'ai tout repris le soir de noel!! du coup je laisse tombé pour l'instant je reprend le regime apres la nouvelle année!!! bonne continuation les filles!!!!


zabou (allonnes, 49) répond Posté le 29-12-2010 à 09:59
merci sarah pour tes encouragement.Cette semaine encore bien motivée pour affronter l'année avec des kilos en moins



201 - 210 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen