Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pampam (54) répond Posté le 19-02-2011 à 09:01
cc j ai perdu que 500 g c est bein


yeye (91) répond Posté le 19-02-2011 à 08:52
Qui va doucement va sûrement ! 200 g en moins cette semaine. J'ai encore le temps d'arriver à mon objectif (si j'arrive à l'atteindre) puisque je me suis inscite pour 6 mois. Le principal pour moi est de toujours baisser un peu tout en prenant du plaisir avec les menus. A bientôt de lire vos résultats à tous. Bon week-end.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 19-02-2011 à 08:27
bonjour a tous et toutes,
:) ça y est,je me suis pesée :) , :-O mon poids n'a pas bouger, :-O ;) mais j'ai perdu 2cm de tour de hanche , ;) moi aussi j'ai commencer le régime 3 janvier 2011(7kg de perdu) :D .a qui le tour? :D
bon courage et a bientôt pour d'autres discussions.


NOUNOU de marseille (debut 03/01/11, - 6.4 kg) (13) répond Posté le 18-02-2011 à 22:25
bonsoir les filles allé demain la pesée


yeye (91) répond Posté le 18-02-2011 à 17:00

Bonsoir à tous & toutes. Je ne suis pas venue sur le forum cette semaine mais je suis toujours bien le régime et mon mari et moi apprécions beaucoup les menus. Nous n'avons jamais mangé aussi varié. Et nous voilà à la veille de la pesée : je ne suis pas trop inquiète car le pantalon est de plus en plus large et je m'énerve à le remonter plusieurs fois dans la journée !!!! A demain, avec de bons résultats pour nous tous.


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 18-02-2011 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà samedi demain, jour de pesée ;) la semaine s'est passée trop vite et j'espère que le Week End sera beau que je puisse faire une balade en vélo car en ce moment le sport et moi c'est pas terrible X( , je vais me reprendre la semaine prochaine, promis. Sinon tout va bien,je cuisine toujours autant les recettes de JMC pour ma petite famille qui les trouve très agréables, que du bonheur de ce côté là, on verra demain la balance :^> !!!!!Merci à Sarah et Jenny pour leur petit mot toujours encourageant sur le blog :-q :-* bonne après midi, peut-être à ce soir sur le forum.


stella 59 (59) répond Posté le 18-02-2011 à 14:17
pour moi la semaine s'est bien passée , un peu de fatigue mais je ne me décourage pas. je découvre de jour en jour de nouveaux menus et cela m'amuse. moi aussi je vais tous les jours sur le site parfois pas toujours le temps du forum

bon courage pour demain


chris (19) répond Posté le 18-02-2011 à 10:52
bonjour tous le monde
demain ,jour j !!!
j'espere que la semaine aura bien marché pour tous le monde ;)
a demain
courage ;) ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 09:46
Coucou à la troupe du 3 janvier :P

Bon demain jour J les filles j'espère que tout se passe très bien pour vous ? :)
N'hésitez pas à passer sur mon groupe afin que l'on puisse se soutenir ;)
Bonne journée à vous et courage ! ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 08:42
Bonjour les filles !

Peut être moins de monde effectivement sur ce forum mais il en faut pas l'abandonner ! C'est lieux d'échange et de soutien :)
Alors cette semaine, comment ça va ? Je vois que quelques gourmandes ont fait des écarts :) Allez on s'accroche, vous êtes sur la bonne voie pour réussir, il faut continuer ! A demain pour la pesée !



381 - 390 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen