Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FRANCOISE (Pas de Calais, 62) répond Posté le 09-04-2011 à 11:05
J'ai commencé le régime le 3 janvier avec un abonnement de 3 mois.
Je suis très satisfaite de ma perte de poids à raison d'une moyenne
de 400 g par semaine pour un total de 6.100 Kg. Un grand merci à
Mr JM Cohen et bonne continuation à vous tous et toutes. Vous arriverez
à votre objectif aussi, bon courage.


yeye (91) répond Posté le 09-04-2011 à 08:19

Youpi !!! Objectif obtenu : 60 kg ce matin. Si je me maintiens à ce poids je serai ravie. Toutefois j'avais prévu de me laisser une marge de 2 kg. Donc je vais encore essayer de descendre jusqu'à 58. Mais aujourd'hui je suis invitée à fêter une centenaire de la famille . . .. Ca risque d'être dur dur pour le régime !!!! J'ai jusqu'au mois de juillet pour stabiliser. Donc pas de soucis, la vie est belle !

Bon courage à toutes celles qui ont du mal à perdre du poids, surtout ne laissez pas tomber. A bientôt.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 09:24

Bonjour à vous toutes et tous,

** l'info du jour **

Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h.
Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, . . . afin de devenir de véritables expertes !

Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

Bonne journée

Cyrille


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 18:24
Je vous félicite également pour votre perte les filles un très grand BRAVO à vous :-q surtout n'hésitez pas à nous partager votre réussite. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans la colonne de gauche puis " témoignages minceur " ;)


yeye (91) répond Posté le 05-04-2011 à 08:21
Bien sûr, Sarah, que je te donne mon accord pour participer à ton blog. Pour moi je pense que c'est très précieux de conneître les résultats des autres et cela motive énormément. Moi je n'ai jamais eu de problème de grignotage mais par contre je n'équilibrais pas bien les repas et je mangeais trop de pain et de féculents et sans doute aussi trop de viande rouge et pas assez de poissons. J'ai appris beaucoup pendant ces trois derniers mois et j'ai beaucoup apprécié les délicieuses recettes. Ma voisine m'en a d'ailleurs emprunté quelques-unes !!!!


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 04-04-2011 à 21:53
Bonsoir tout le monde,
OK Sarah pour le blog, pas de problème pour moi, si cela peut aider quelques-un ou quelques-unes d'entre nous, parler de notre réussite je n'y vois pas d'inconvénients.Depuis le 03 janvier je ne grignote plus grâce au programme de JMC qui est un outil formidable pour perdre du poids, d'ailleurs je le recommande autour de moi et 3 personnes se sont inscrites sur le site. A bientôt et bonne soirée :-*


MONABZH répond Posté le 04-04-2011 à 21:05

Pas de problème pour le blog que tu as envie de faire.
Si celà peut aider à rebooster la motivation de certaines , ce sera un plaisir pour moi d'y contribuer.
Bonne continuation à toi , Sarah.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:53
Ah je t'ai oublié Coco mais j'aimerais bien t'y faire figurer aussi :)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:51
Coucou les filles !

Bravo pour vos pertes de poids :-q

@Monabzh, toutes mes félicitations, un grand bravo à toi ! N'oublies pas de continuer à nous faire partager tes progrès et ta stabilisation, je crois que c'est intéressant pour tout le monde :)

@Yeye, félicitations à toi aussi dis donc ! Même après le 2 juillet tu auras accès au programme, donc n'hésites pas me^me après de nous partager ton parcours :)

@Jolyne, vraiment super ! :-q Impressionnant résultat, un grand bravo à toi aussi !

Je suis vraiment très contente pour vous ! Je pense même faire un blog sur vos réussites, si vous m'en donnez l'autorisation en tout cas :) Je pense que cela peut vraiment rebooster la motivation de certaines :) Alors Niki, Monabzh, Yeye et Jolyne, si vous me donnez votre accord, je ferais un blog pour parler de vous et vosu mettre en avant !

Bonne journée à toutes :-*


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 03-04-2011 à 22:25
Bonsoir à toutes et à tous,

@jolyne : bravo toutes mes félicitations, continue. Moi je suis aussi en stabilisation et tout se passe bien, je suis toujours motivée, autant qu'au 03 janvier. J'ai perdu 6,700 kgs et je me sens bien, c'est le principal, je fais beaucoup d'envieuses autour de moi, trop bien :D Bravo à toutes pour vos pertes de poids. A bientôt et bonne soirée :-*



161 - 170 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen