Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:25
@bouba : Tu a raison c'est le maître mot et le point en commun pour chacune d'entre-vous ! Un groupe Motivé !! :-q

@djidji : Peut-être en effet, l'énergie est contagieuse ici :)



bouba (94) répond Posté le 15-12-2010 à 11:42
MO TI VA TION !!!! ça sent bien bon nous sommes déjà tous là !!!!!


djidji (95) répond Posté le 15-12-2010 à 09:48
hello
je pense que nous allons atteindre nos objectifs plus vite qu'on ne le pense si on reste motivé comme ça.

bonne journée


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:56
@JENNY: Merci ! Attention, je vais vous suivre de près alors gare à vos fesses :P Et tu as raison, on ressent bien la motivation du groupe :)

@ADRIEN: Yes ! Je suis là, prête à motiver tous ceux qui nous rejoignent !

@MONI: Oui, la période des fêtes n'est jamais facile mais il faut tenir ! Et je peu sentir à ton message que tu es motivée, c'est super :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:46
Yessss Sarah est parmi nous ;) génial :-q
sur ce forum on sent de la motivation à bloc je ne sais pas si vous le ressentez comme moi, mais je crois qu'à partir du 3 janvier nous allons nous motiver à 100 % et l'année 2011 sera notre année ;)


moni (22) répond Posté le 15-12-2010 à 08:06
:) Bonjour à toutes . . .. . ..
voià un forum qui commence par être bien rempli!
j ai commencé lundi matin . . .je ne veux pas attendre.
pour les fêtes je gérerai: je ne me suis pas pesée .
Comme cela je ne serai pas déçue à cause des fêtes.
je ne veux pas de frustration . ;)
Pourquoi attendre ? ? ? foncer

bonne journée


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 07:59
@ Sarah :
Tu es parmi nous et c'est super ! Bravo !!

@ Tout le monde :
Sarah sera votre petit rayon de soleil, que dis-je votre motivation journalière pour maintenir le rythme du programme afin d'atteindre votre objectif final :) Veuillez l'accueillir chaleureusement.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 07:42
@Anelor: Il s'agit de la superbe Sasha Pivovarova, une mannequin russe :)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 18:31
@VINCENT CELINE (44)

Jolie photo, c'est toi?


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 13:33

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Bienvenue à tous sur le programme !
Toutes mes félicitations pour ceux et celles d'entre vous qui ont été sélectionné(e)s pour gagner un an de coaching ! En voila un beau cadeau !

Je vais me présenter un petit peu :)

Je m’appelle Sarah, j'ai 22 ans et je suis animatrice sur ce programme.
Je vais vous accompagner tout au long du programme, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs le plus facilement possible !

Je suis là pour vous, si vous avez la moindre question sur le programme, les outils, la communauté ou encore si vous sentez que vous avez besoin d’une bonne dose de motivation. Vous pouvez me contacter via la discussion " Les animateurs-conseillers dans le forum ", que vous trouverez dans le forum " Moral et motivation ", ou encore via la discussion "Je commence Lundi 03 Janvier".
Je suis à votre disposition, alors n'hésitez surtout pas :D

Sinon côté perso, je suis une fille pleine de vie qui aime aider les gens et les écouter. Je lis beaucoup et tous les genres de livres, j’adore ça ! J’adore aussi voyager et je profite de chaque occasion qui m’est donnée pour découvrir d’autres cultures, d’autres pays, d’autres populations.
Bon et je suis aussi très très gourmande, oups ! :P

Donc voila :)

Je vois en tout cas que vous êtes motivée, c'est super ! Avec la motivation et la persévérance on peut tout faire !

VINCENT CELINE une photo de la belle Sasha ? On va bien s'entendre :D



1501 - 1510 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen