Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mapuce2011 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 03-01-2011 à 11:40
Oui aux fêtes!!!!!!!
Mes meilleurs voeux à toutes et à toutes de réussite pour ce nouveau challenge ; it mon poids idéal pendant des année en sachant qu'au dessus je galère un peu . à 58 ans je ma dis que 62 ce sera tout de même pas mal!!!!!! j'ai rencontré un homme charmant en juin 2009 et depuis nous festoyons souvent!!!!!! alors les kilos sont revenus plus ou moins discrètement. ça y est je me lance pour m'en débarrasser car ma silhouette s'alourdit et je trouve pas cela très flatteur et puis il y a le volet santé. . . A bientôt et bon courage à nous toutes et tous
59 kilos éta


mapuce2011 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 03-01-2011 à 11:30
:) MERCI POUR CET ACCUEIL,
Je commence bien aujourd'hui avec une "contrainte" supplémentaie de ne manger que des légumes et fruits pendants 3 jours car jeudi je vais faie une hydrothérapie du colon . je réintroduirais les autes aliments sur 3 jours . Je suis heureuse d être coachée et de retrouver des personnes étant dans la même dynamique que moi car d'habitude c'est moi qui coache!!! Lol


CROS CELINE (sanilhac, 07) répond Posté le 03-01-2011 à 11:25
slt tous le monde je m'appelle celine je suis ardéchoise et j'ai 26 kilos a perdre bon courage a toute et a tous pour les menu et course oui il beaucoup :-O


pivoine (57) répond Posté le 03-01-2011 à 11:20
Bonjour tout le monde,
Je commence aujourd'hui avec vous. Je viens de me peser et je suis à 73.3kilos.
J'ai pris 7 kilos ces trois dernières semaines, et 8 kilos avant cela entre septembre et novembre. Bref, j'ai repris et même plus, les kilos que j'avais perdu récemment. C'est difficile à avaler. Mais bon, tout cela peut changer. . . Du courage, du courage


lalina (59) répond Posté le 03-01-2011 à 11:14
lalina
je commence ce jour. moi j'ai 45 kg à perdre, et j'ai bcp de mal à me décider car ce n'est pas la 1ère fois le yo-yo je connais.
A+ bon courage à tous


mamoune (77) répond Posté le 03-01-2011 à 11:10
bonjour tout le monde bonne et heureuse année je voudrai perdre 20-25kgs toute ma vie j'ai fait des régimes ou je perdais 15kgs mais en reprenais encore plus c'est décourageant!
!! je reprends espoir avec ce régime et votre soutien !!
bonne journée
mamoune du 77


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 03-01-2011 à 11:10
;) Bonjour, moi aussi je m'y remets !!! encore 5KGS à perdre !!!! allez courage on s'y remets !!!


Marie répond Posté le 03-01-2011 à 11:09
bonjour à toutes,

Plein de courage c'est tellement bon de se projetter en pensant à l'objectif que peut nous permettre d'atteindre ce "régime".
Ginou 44 je te comprends moi-même n'est pas tellement à perdre (6kg) mais je n'y arrive pas donc tient bon on va toutes y arriver car la motivation est au rendez-vous.

à bientôt.


isabelle (64) répond Posté le 03-01-2011 à 10:54
:) :) :D :) bonjour à tous et bonne année 2011. je m'appelle isabelle (64), moi aussi je commence aujourd'huit,je dois perdre 30kg,je suis aller voir le menu du jour ,je le trouve à mon goût.c'est mon premier régime par correspondance qui est internet.bonne chance à toutes.vous pouvez me laisser des messages.baye baye


amandine97400 (97) répond Posté le 03-01-2011 à 10:47
Bonjour a tous bon départ a nous tous et surtout de réussir nos début car c'est très important. Bon courage a ceux qui sont au boulot comme moi.



1201 - 1210 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen