Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-07-2012 à 14:41
Isa, félicitations à Chloé et à ta nièce. C'est que du bon. Quant à tes deux fistons, bien sûr qu'ils t'appelleront quand ils auront besoin de ton aide.

Chouchounette, viens nous donner le résultat de la conciliation. Nanou, tu rames pas trop avec tes petits enfants ? Costance, comment va ta santé ? Elle s'améliore j'espère. Chris, toujours au taquet avec ton bébé pleureur ? Courage.

Allez,bisous à toutes



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-07-2012 à 14:37
Bonjour,

Je ne suis pas au mieux de mon moral. J'suis contente pour ma fille, mais le mari est d'une humeur de chien. Et comme j'en ai mare de toujours chercher à savoir ce qu'il a, pourquoi il est comme ça ect. . . je l'ignore plus ou moins. Je ne vais pas au devant de ses besoins, merde je suis pas sa mère. Je bidouille à la maison, mais je n'ai pas envie de grand chose. Je pense de toute façon que je ne trouverai rien à louer maintenant pour partir un peu. Alors je vais tenter une sortie au tréport ou à dieppe en fin de semaine. On verra, si mon mari ne veut pas venir, j'irai avec les gamins. JE M'EMMERDE GRAVE. De toute façon à chaque fois que je fais des projets, ça foire. Les travaux STAND BYE, je n'ai toujours pas les devis, les vacances : rien dans mon budget, le mari si gentil y a encore quelques semaines redevient ce qu'il est en vrai, un égoïste qui a toujours raison sur tout et pour tout et qui a pourtant toujours besoin de moi. Quand vais-je avoir l'impression de vivre, de me sentir vivante. Je crois vraiment qu'un jour, il n'est plus loin, où je déciderai de stopper là l'aventure avec lui, c'est peine perdue, il ne veut pas changer un peu sa mentalité. Sa famille (ses cousins qui vivent en France) sont les meilleurs à l'entendre, quant à ma famille, je reconnais que ce n'est pas une famille très soudée ni unie, mais bon, il dit qu'elle est bizarre. Ben ils sont comme ils sont, personne n'est parfait dans ce monde. Bref, il m'énerve.



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-07-2012 à 10:42
..tu as bien raison.. :x
COSTANCE en vacances aussi??
CHOUCHOUNETTE stp, prends 5 minutes pour nous dire comment ça s'est passé? ? ?
CHRIS tu tiens le coup??
Quand à CARO je n'espère plus avoir de ses nouvelles, c'est bien dommage. . .
Bises les filles, à bientôt..
:-* :-* :-*


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-07-2012 à 10:40
Bonjour les filles, MIMOUNA félicitations pour le brevet de te fille :-q tu vois tu t'inquietais, et elle a réussit, te voilà soulagée :-q Et avec ton mari, ça s'arrange??
Du coup j'ai oublié de vous dire, Chloé a eu son bac :-q elle a vraiment tout réussit cette année, le code, le permis et le bac, on est pas peu fière d'elle :x Du coup elle va tenter mèdecine et donc pas venir sur Besançon. Elle cherche un appart avec une copine, en colocation. Son père a un studio à lui preter mais mademoiselle ne veut pas vivre toute seule..c'est vrai qu'elle est jeune et comme elle s'entend bien avec sa copine, pour une première vie sans maman ou papa, ou belle maman ;) c'est plus sympa pour elles. De toute façon le studio sera loué très facilement, il le fait visiter ce matin..
Ma nièce a validé sa 2ème année de mèdecine, c'est super aussi, parce que quel boulot, il faut s'accrocher.. :-q
Aucune nouvelle de mes deux fils, je suis fachée avec Alexandre depuis bientôt 1 mois, je ne céderai pas, et Lucas est comme d'habitude pas joignable au tél. . .Je ne bouge plus, j'en ai marre, quand ils auront besoin de moi, ils ont mon n° de tél. . .
Les vacances sont cools, hier on a jardiné, je suis allée chez le coiffeur, et le soir on a été courir, donc les brushing est tombé à l'eau ;)
Aujourd'hui il fait gris et il y a du vent, on a 4 jours de beau, faut quand même pas exagerer et se plaindre.. :((
NANOU t'es bien occupé avec tes petits enfants, plus le temps de passer, profite bien d'eux.


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 10-07-2012 à 18:35
Coucou les filles,

RESULTATS DU BREVET : C'est dans la poche : 11.55 sur 20, pas de mention mais bon, c'est bon. Les maths l'ont mise dedans sinon elle aurait eu la mention. Pas grave. Le résultat est là c'est le principal.

Je reviens plus tard ou demain. BISOUS


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-07-2012 à 21:11
Bonsoir les filles,

Bof, début de vacances nul. Dispute avec mon mari hier matin, donc comme il sort du centre demain ça va être une ambiance à chier. Aujourd'hui il fallait absolument que je fasse mes papiers en retard (dieu sait qu'il y en avait, il y en a encore un peu mais bon). Du coup, ma fille n'était pas satisfaite. Elle m'a reprocher que les vacances allaient être de la merde comme elle dit. Je lui ai expliqué que je mettais de l'ordre pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir faire des trucs ensuite, mais rien à faire. . .. En plus, je n'ai rien trouver encore sur internet pour louer quelques jours, ça m'énerve. Je crois que les vacances se sera pas encore pour moi cette année. TANT PIS.

Donc, pas le moral pour ces vacances qui commencent, en plus le temps n'y est pas non plus.

Allez, à plus bonne soirée les filles.


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-07-2012 à 21:11
Bonsoir les filles,

Bof, début de vacances nul. Dispute avec mon mari hier matin, donc comme il sort du centre demain ça va être une ambiance à chier. Aujourd'hui il fallait absolument que je fasse mes papiers en retard (dieu sait qu'il y en avait, il y en a encore un peu mais bon). Du coup, ma fille n'était pas satisfaite. Elle m'a reprocher que les vacances allaient être de la merde comme elle dit. Je lui ai expliqué que je mettais de l'ordre pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir faire des trucs ensuite, mais rien à faire. . .. En plus, je n'ai rien trouver encore sur internet pour louer quelques jours, ça m'énerve. Je crois que les vacances se sera pas encore pour moi cette année. TANT PIS.

Donc, pas le moral pour ces vacances qui commencent, en plus le temps n'y est pas non plus.

Allez, à plus bonne soirée les filles.


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-07-2012 à 19:46
Bonsoir les filles,

Bof, début de vacances nul. Dispute avec mon mari hier matin, donc comme il sort du centre demain ça va être une ambiance à chier. Aujourd'hui il fallait absolument que je fasse mes papiers en retard (dieu sait qu'il y en avait, il y en a encore un peu mais bon). Du coup, ma fille n'était pas satisfaite. Elle m'a reprocher que les vacances allaient être de la merde comme elle dit. Je lui ai expliqué que je mettais de l'ordre pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir faire des trucs ensuite, mais rien à faire. . .. En plus, je n'ai rien trouver encore sur internet pour louer quelques jours, ça m'énerve. Je crois que les vacances se sera pas encore pour moi cette année. TANT PIS.

Donc, pas le moral pour ces vacances qui commencent, en plus le temps n'y est pas non plus.

Allez, à plus bonne soirée les filles.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-07-2012 à 13:21
Bonjour les filles, ça y est nous voilà en vacances, la décompression est terrible, on se traîne, on reste au lit, bref on ne fait rien et ça fait un bien fou.. :-q :-q
Hier barbecue de la boxe de chéri, on a commencé à manger à 14.30h :-S je n en pouvais plus et à 18h quand on est parti, le dessert n'avait toujours pas été servi :( toujours ça de moins à perdre :-q
CHRIS je ne sais pas comment tu fais pour supporter un bébé pareil..tu es obligé de le reprendre? Tu ne peux pas en trouver un autre? Tant pis pour les parents qui ne veulent rien faire pour arranger la situation..Il a quel âge maintenant? ? ? C'est à desesperer..
Tu m'étonnes que tu as besoin de calme avec des journees pareils..
CHOUCHOUNETTE viens vite nous dire comment ça s'est passée la conciliation? ? ?
NANOU tu commences à profiter de tes petits enfants, c'est génial..
Et toi MIMOUNA tu décompresses aussi??
COSTANCE non on ne va pas se laisser faire, je vois Lucas demain pour voir avec lui les papiers qu'ils lui ont donné et voir la marche à suivre..
Voilà les filles, je vais continuer à glander ;) et sans aucun complexe ;)
A midi on a mangé nos côtes de blettes du jardin, avec un peu de tomates, un vrai régal :P
Bonne journée les poulettes, et bo courage à celles qui travaillent..


nanou_87480 répond Posté le 08-07-2012 à 19:29
Un petit coucou vite fait : j'ai mes 2 petits garnements, on reviens de la piscine, je suis épuisée.
On espère une meilleure semaine que le week end. Je vous dis à+



301 - 310 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen