Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 11:36
salut les poulettes
vite fait avant de manger
MOUSTIC amuse toi bien,facon de parler!mais bon une maison c est du boulotttttt,et ca vaut le coup
ca y est la naine a faim,l estomac hurle!!!!!elle fait sa malheureuse sur le canap dans son charabia. . .
CHOUCHOUNETTE il faut se lacher de temps en temps
en 2semeines j ai pris presque 2kg(vous pouvez me frapper lol)ce matin encore 400g avant d atteindre mon poids d il y a 2semaines, mais j y arrive tout doucement
ISA bonne reprise. . .
bisous a toutes


moustic 28 (28) répond Posté le 29-04-2011 à 10:04

Un petit coucou à toutes,
depuis hier nous faisons mon mari est moi, nous décapons tout le zinc qui entoure nos 10 portes fenêtres et après les fenêtres , puis passer le karcher sur le crépi ouille. . .ouille quel boulot!!!!
pendant 3 jours pas beaucoup de temps cela m'êmpechera pas de vous lire et de penser à vous toutes
Bisous


chouchounette (87) répond Posté le 29-04-2011 à 06:49
Bonjour tout le monde
JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU avec 1jour de retard!Mil excuses!Hier je pensé à toi car tu es du Limousin et j'ai mangé des madeleines de chez"Bijou"!Humm elles sont bien trop bonne!Je vais finir par reprendre mes kilos avec ce travaille!Et oui j'ai pleins de personne qui veulent me faire plaisir avec un café ou un thé et les madeleines ou gâteau qui vont avec et quand je refuse ils font la sourde oreilles!Les coquins!Heureusement voilà le week end je vais pouvoir soufflé de toutes ces douceurs!haha ;)
ISA bonne reprise pour le travail et le sport!Le tout à du te manqué!Je vois que ta sœur et ta copine de boulot t'espionne même jusqu'au forum les coquines!En tout cas ta sœur à l'air d'apprécié notre forum plutôt que les sien!C'est normal on est au top!!mdr :D
Perso j'abuse un peu de œufs en choco le soir devant la télé!Hier j'ai fait une overdose j'ai bien crue que j'allais tout ressortir!Bein ça m'apprendra!Je vais vite donné le sac à mon mari pour son boulot ce week end qu'il le fasse tourné à ses collègues car moi je n'arrive pas à m'en empêché et pourtant chui ravie de mes nouvelles fringues et d'habitude je résiste mais là JE CRAQUE!Allez on se reprend demain c'est le grand jour c'est pas des œufs en chocolat qui font la loi!
Bon je vous laisse faut que je finisse de me préparé le devoir m'appel!lol!Bonne journée sans craquage,gros bisous :-*


caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 21:45
salut les filles
et voila bientot le week end mais d abord JOYEUX ANNIV NANOU t as raison fais des gateaux et ne te prives pas lol
envers les animateurs,je ne sais pas trop comment ca fonctionne,souvent ils te disent:deviens mon amie!est ce qu ils sont payes en fonction du nompbre de personnes amis?peut etre. . .
ISA c est cool avec ton velux t as pas besoin d aller faire d uv !!!quand a notre breton,il s est perdu en route tanpis pour lui. . .et pour ton week end sexe et bouffe!!!!!!
CHOUCHOUNETTE alors,tu t es fais sequestree par un de tes petits vieux?ha les cochons!!!ca y est je craque!!!!!!!!!!!!c est le manque de choco. . .. . ..
MOUSTIC ? ? ???
demain petite galette pour prevoir le week end
a plussssssss


isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 20:46
POETAM c'est vrai j'ai failli oublier la chaleur tropicale de mon bureau :-S vivement l'hiver ;) et oui j'attends les bons chocolats du père Michel, bises ma caille


isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 20:44
Me revoilà les filles, oui CARO mon message pour Adrien c'est parce que j'ai remarqué qu'il était passé sur presque tous les forums ce matin pour annoncer une baisse des prix pour la rencontre nationale des adhèrents au programme, et nous rien. . .mais MELINDA est passée en même temps que moi. . .je me suis fait doubler. ;) Moi perso si mon chéri veut m'emmener en week end pour la pentecôte, je suis partante (exceptionnellement je vais le laisser lire le forum ;) ). E tpas forcément un week diététique, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Journée tranquille, je suis allée voir une copine, on a bien discuté, ça me change les idées, et demain la reprise, pfffffffffffff, ça va être dur dur, heureusement c'est une reprise en douceur, un vendredi. . .
Oui je trouve qu'on perd trop de monde, c'est dommage, c'est pas parce qu'on arrive au bout de nos abonnements qu'il faut nous abandonner.
Bonne soirée les filles, le seul gars nous a définitivement oubliè, c'est dommage, je l'aimais bien notre Breton :((


poetam (70) répond Posté le 28-04-2011 à 18:50
ISA pour les chocolats du père Michel il faudra attendre jeudi prochain,je n'en pas à la maison (trop peur d'etre tentée en permanence!!!)mais promis je t'en ramènerai.je penserai bien fort à toi demain matin pour ta reprise,n'oublie pas de mettre une tenue plus que légère car tu vas avoir chaud dans ton hammam-bureau. . . B-)


nanou (87) répond Posté le 28-04-2011 à 17:53
Tu m'as bien faite rire Caro "trop occupée : pas de grignotage" c'est le contraire, je fais des gâteaux, il y a les chocolats de pâques, la visite de la famille j'en passe et des meilleure, aujourd'huyi c'était mon anniv, regâteau. . .. . ... pas de pesée samedi ce n'est pas la peine de se faire mal.
A +


caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 16:51
oups toujours aussi blonde en relisant mon msg,je dois encore perdre 7kg, mais vous aviez compris
ma petite ISA t as beaucoup de soutien,c est bien,par contre j ai pas compris ton msg envers adrien(j ai ma petite idee)
MELINDA contente de te revoir,t as pas trop abuse du choco?
NANOU tu dois etre bein occupee,au moins ca evite les grignotages lol
et bien depuis ce matin,j ai un mal de crane. . .ce soir dentiste. . ..ces dents nous font c. . .r du debut a la fin,une fois soignee,t es tranquille pendant 1an et il faut y retourner.
en plus j ai envie de rien faire et je n ai rien fais,je voulais avancer dans ma piece du fond,j ai coupe 2planches et basta,pas facile quand t as envie de rien. . ..meme pas de bouffe!
voila
on a perdu CHRIS,pas cool. . .
bisous a ce soir


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:07
@ Isa : La magie d'internet, hi hi ! Merci pour tes encouragements pour la reprise ! Après de si bons moments, je reviens en pleine forme parmi vous !



2801 - 2810 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen