Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-01-2012 à 16:34
j'ai oublier de dire super vos illustration SATINE et FRANCOISE


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-01-2012 à 11:25

et bien les filles c'est le froid de canard ce matin mais un beau soleil B-) et pour moi + 300grs ca c'est les galettes des rois et en plus hier j'avais un repas chez ma belle soeur, bon on va se remotiver ,s'accrocher pour reprendre les bonnes habitudes n'est ce pas les filles et toi aussi petitjean on va y arriver il faut esperer !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
je vais faire un tour aux soldes cet après midi il va y avoir un monde fou un samedi mais enfin on verra bien, je vous souhaite un bon week end bisous :-* :-* :-* manou


fran_abc répond Posté le 14-01-2012 à 10:41

Bonjour tout le monde,
Alors Satine on élimine en douceur. . . mais on élimine ce qui est bien en soi. . .
C'est vrai que la température est bien basse. . . par contre pour les jardins et les plantes c'est bizarre. . . j'ai des pâquerettes qui fleurissent déjà dans ma pelouse et les crocus sont déjà en fleurs. . . je ne sais pas s'ils vont résister aux gelées prévues ces prochains jours. . . ceci dit c'est normal qu'il gèle maintenant et je suis d'accord avec toi ça va tuer toutes les saloperies. . .
Pour moi, petite perte de 200 gr mais je n'ai pas été très raisonnable (galette des rois) et puis comme tu dis, il y a toujours des tentations. . . attention aux semaines qui viennent il nous faudra encore plus de motivation. . . alors les filles, et toi aussi Petitjean, je compte sur vous. . .on doit résister ensemble. . ..
Gros bisous à tous


satine80 (quend, 80) répond Posté le 14-01-2012 à 10:04

coucou :D

changement de température, c'est tout blanc de gèle avec un beau soleil B-) tant mieux cela va tuer les microbes, les arbres commencent à bourgeonner et les tulipes sortent déjà le temps est déréglé :(

pesée de ce matin -700g c'est toujours ça en moins sur les 2.3kg repris aux fêtes il me faudra au moins 1 mois pour tout éliminer et après ce sera les crêpes il y a toujours des tentations ;)

bonne journée :-* satine


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-01-2012 à 22:59
Bonjour,

A propos des soldes, je suis comme vous et pourtant toujours en activité, d'abord j'ai un style à moi ( pas de prises de tête, des trucs faciles à vivre et dans des couleurs basiques, un peu de fuchsia sinon du bleu marine, du noir, du beige ) , donc résultat un pull ( un brin irlandais) noir et un peu long.
On verra demain la pesée, mais j'ai eu 2 resto cette semaine et une bonne copine m'a offert des chocolats. . ..j'y ai goûté.
Je n'ai pas été beaucoup présente pour cause de charges sociales, et de manque de pépettes
dans les sociétés pour lesquelles je travaille pour payer ces fameuses charges.
Donc je vous fais de gros poutous et à demain
Véro


fran_abc répond Posté le 13-01-2012 à 10:06
Bonjour les amis,
C'est bien que vous soyez là en cette période où on rame tous pour soit perdre soit ne pas trop reprendre. . . à ce que je vois, on a tous du mal, mais comme tu dis Petitjean, on a toute l'année 2012 alors il faut positiver. . .
Aujourd'hui le soleil est revenu et la température est relativement douce alors j'irai faire une bonne balade histoire de garder la forme et perdre les formes (on peut rêver). . .
Allez, à demain pour la pesée. . . gros bisous à tous


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 13-01-2012 à 06:22
Bonjour les filles. Mercredi et hier j'ai fait les soldes car j'avais besoin de pantalon et de pull (le froid va bien arriver) est c'était effectivement la folie ! On ne dirait pas que c'est la crise ! un monde ! qui achète avec frénésie. . . Pour ma part j'ai été raisonnable. . . Deux Jean et un pull en laineà -50% et un pantalon noir à - 40%. C'est tout ! car chez Celio ils n'avaient pas les pulls que j'avait vu sur le net ou alors pas ma taille (M).
A propos du poids j'ai beaucoup de mal à me séparer des 2 kg pris pendant les fêtes de fin d'année! :(( Pourtant je fait très attention ! Heureusement que j'ai toute l'année 2012 pour les perdre. Et puis je ne suis pas seul! Vous êtes là pour me soutenir et m'encourager. ;)
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*
petitjean


satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-01-2012 à 15:50

coucou :D

pour les soldes bien souvent je les fait sur internet, je suis allée ce matin au magasin il n'y avait pas grand monde ce n'est pas comme en région parisienne c'est plus calme ici :( mais bon je suis comme toi Françoise je n'ai plus beaucoup de besoin ce n'est plus pareil plus de contrainte vestimentaire;) manou, moi aussi j'attends avec impatience la pesée de samedi car ce matin à WW je n'ai rien perdu la balance n'a pas bougée :( ici le temps est gris mais très doux :D trop doux pour la saison la végétation ne sait plus ou elle en est :-S

:-* satine


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-01-2012 à 11:35

bonjour
temps épouvantable aujourd'hui chez nous il fait gris avec du brouillard , pas question de sortir cet après midi
bon je crois que les galettes des rois c'est terminé pour moi , c'est bien bon mais la balance samedi va me dire le contraire enfin on verra
je vous souhaite une bonne journéé et a bientot
bisous :-* :-* :-* manou


fran_abc répond Posté le 11-01-2012 à 22:03
Coucou Satine,
Non je ne suis pas partie faire les soldes, vu ton gif, c'est tout à fait cela que je n'aime pas. . . le monde, l'énervement et puis bien souvent je ne trouve pas ce que je veux, alors parfois j'achète des trucs que je ne mets jamais alors maintenant je ne fais plus les soldes. . . j'achète les vêtements quand j'en trouve un qui me plait à un prix qui me convient. . .je prends mon temps. . . et je ne fais plus d'achat coup de coeur que je regrette. . . mais bon je ne travaille plus et je n'ai plus de contrainte vestimentaire. . .
gros bisous à toi. . . et aux autres qui sont aux soldes. . ..



701 - 710 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen