Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-08-2011 à 16:39
bonjour
maintenant que le " problème " jmc est réglé revenons a des choses plus interessante comme tes cakes francoise tu me met l'eau a la bouche , je pense que ta fille va se régaler je l'envie
merci petitjean de nous donner des nouvelles et de nous motiver avec tes conseils
quand a toi satine tu fais de très beau reve une taille de guepe rien que ca !. . .. . .. . .. . ..et toi vero a quoi tu reve ?
a demain pour la pesée bisous :-* :-* :-* manou


satine80 (quend, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 16:37
coucou ;)

françoise, moi ce n'est pas des cakes que j'ai fait cuire mais du poisson ce n'est pas la même odeur :( comme tu sais je ne suis pas loin de la mer le poisson est frais pêché de la nuit et les prix sont à défier toute concurence ex: 2kgs de carrelets 5€, j'en fait une cure en ce moment ;)

petit jean, je ne fait pas de course à pied, mais je bouge beaucoup en ce moment, il y a tous les jours des marcher été oblige B-) , toujours contente quand tu interviens sur le forum ça solidifie le groupe :D

véro, je suis loin de l'image de la serviette, mais bon, je tiens le coup c'est toujours ça de gagné on verra demain sur la balance ;)

:-* à demain satine


fran_abc répond Posté le 05-08-2011 à 13:13
Oui Véro, on est bien sur la même longueur d'ondes.
Je suis en train de faire des cakes hum ça sent très bon mais c'est pour ma fille demain (déménagement) son compagnon vient nous conduire ma petite fille et je lui donnerai les cakes, un aux pommes, un aux chocolat et un moitié normal/moitié chocolat.

Petitjean tes interventions sont toujours un plaisir pour nous, tu ne nous oublies pas mais nous non plus. Tu es le meilleur, un vrai champion qui maintenant maîtrise bien son poids, tu as une balance qui donne le poids en muscles? bravo en tout cas, continue :-q :-q

Bises à tout le monde


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-08-2011 à 08:19
OUAHOU,
Bon et bien notre petit groupe est plutôt d'accord, c'est un peu rassurant.
Merci d'être venu Petitjean tes nouvelles nous encourage. Je t'admire d'être accro à la course à pieds. . .ce n'est pas mon truc

Satine dis donc, quelle ligne sur la serviette ! Je t'envie
Manou ravie de voir aussi que tu es de notre avis, à demain ?

Françoise quoi te dire, on pense un peu pareil non ?

A demain pour la pesée. . .bisous les ptits loups



PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 05-08-2011 à 06:39
J'ai voulu dire : "12 km en 1 heure 3 fois par semaine"


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 05-08-2011 à 06:36
Bonjour à toutes. J'espère que malgré la météo les vacances se passent bien pour vous. Pour ma part ça va. J'arrive bien à stabiliser (je me pèse tous les jours)et si mon poids augmente un peu c'est que je prends du muscle (dixit ma balance). Je continue de courir 12 kms " fois par semaine. C'est devenu ma drogue! A propos de Face de bouc je n'y vais jamais. ça ne m'intéresse pas. Je préfère le forum ou Messenger. Pourquoi en effet faire de la pub pour JM COHEN? Il est partout! Sur direct8 et les radios. Moi non plus je ne remplis pas mon journal de bord et ce depuis longtemps car je trouve que c'est trop fastidieux et inutile quand tout va bien comme cela l'a était pour moi.
Je vous souhaite un bon week end et bonne continuation dans la perte des kilos. Moi je vais aller photographier un mariage et forcément faire un écart! X( Ce n'est pas grâve !je rattraperai dimanche avec une omelette blanche et des légumes à la vapeur. Bisous à vous toutes. :-*


fran_abc répond Posté le 04-08-2011 à 17:50
OUAOU SATINE, je t'ai reconnue!!!
A Bientôt


satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 14:38

bonjour les filles :D

je suis très contente de vos réactions qui me conforte dans mes idées, j'ai eu peur de m'être emportée un peu trop vite car je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire et je suis assez soupe au lait :^>
véro mon journal de bord il y a longtemps que je ne rempli plus ;)
continuons à nous serrer les coudes :D
:-* à samedi pour la pesée

satine


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-08-2011 à 12:44
bonjour
je me joins a vous je ne serai pas fan de JMC quand a facebook je n'y vais pour ainssi dire jamais je me méfie et puis vous savez je ne suis pas une championne de l'informatique, alors facebook j'ai peur de faire des bétises
quand a faire de la pub pour jmc je crois qu'il s'en charge largement tout seul il fait bien parler de lui
je suis la depuis le 1er novembre il a donner des conseils mais après tout j'ai payer pour ca les kilos que j'ai perdus c'est tout de meme grace a l'effort que j'ai fait
notre petit groupe se motive mutuellement ce qui est sympa et très encourageant , restons unies si vous le vouler bien et continuons a nous encourager
bisous a toutes et a samedi pour la pesée :-* :-* :-* manou


fran_abc répond Posté le 04-08-2011 à 10:07
@Satine et Véro,
Nous sommes toutes les 3 sur la même longueur d'ondes, JMC ne sera pas notre gourou :((
On se serre les coudes et on reste bien ensemble c'est ça le principal ;) ;)
Bonne journée et biz à tout le monde



1201 - 1210 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen