Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 28-10-2011 à 15:10

coucou Yette, t'es passée, la jolie mamie attentionnée et aimante !! ça va bien ?
fait attention, pas de surmenage, ta p'tite ZOÉ t'occupe bien mais n'en fais pas trop !
moi, cette semaine je n'ai pas mes petites, leur maman est en congé, et j'avoue que ça me fait du bien, du repos ;)
bon, ce baquet sera un peu petit pour mes toutous, je crois :P

allez, les filles là je dis STOP, car faut que je BOOOOOOOSSSSSSSE, alors à plus mes chéries !! :x
oh zut, il y avait HERCULE POIROT à la télé, sut TMC et j'adore, et je l'ai raté X( , avec tout mon blabla :-bd (et oui j'suis comme toi, Yette), tant pis !!!! :(


Ninode (67) répond Posté le 28-10-2011 à 15:01

coucou, ma Michèle, t'es là, ça me fait chaud au coeur :x , et si j'étais une fée ou une sorcière, je me transporterais volontiers chez toi et on ferait du repassage ensemble, ou du ménage, ou on papoterait, en tous cas, on rigolerait bien :-q
fait gris aussi chez moi, mais le soleil essaie un peu de percer :P

oups, ma première photo, c'est bien sûr la VRAIE DAME, celle de NEW-YORK ;)

en tous cas, faudrait bien qu'ils soient un peu plus reconnaissants avec nous les Américains, leur symbole c'est quand même grâce à nous qu'ils l'ont !!!!

gros bisous et bon aprèm, ma Michèle :x et tout le monde de ce joli forum :-q


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 14:57


ça aussi nous l'ont piqué ces américains ? mince alors!!!
M' Annie ,j'avais pensé à la toilette de tes jolis fauves ,un peu juste non ?

Loulou et Martine doivent passer de bons moments chez Eliane ,si il a retrouvé la route!

Nicole a du monde déjà , mais c'est la joie . . .

La Yette a fait le marché et comme j'y rencontre du monde ,blablabla . . .

Je ne m'ennuie pas ,un peu fatiguée mais c'est tellement bien!

Bisous et bon après-midi. . .



MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 28-10-2011 à 14:51
Coucou ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
J'suis là ANNIE :D , moi aussi ,j'ai vue à la télé , mais sur la une à 13h ,. . .COLMAR en ALSACE B-) B-) ,ils montaient le musé de colmar et de mr BARTHOLDI ,le papa de la statue de la liberté ,que nous "LA FRANCE" avons offert B-) B-) à l'AMERIQUE *-:) *-:) :-q :-q .
S'il te reste du courage ANNIE ,quand tu as terminé le ménage viens chez moi ,c'est pas défendu O:-) O:-) y'a à faire bouuuuhhhh.

Le soleil a disparu du paysage :-O ,fait pas chaud,fait pas froid ,fait tout gris ..berk,fait triste :((

LOULOU /MARTINE chez MADRAS :D ça doit :P :P bien rire et. . .humm humm le reste :P ;)

MARIE B ,que fais tu ? ? ?
YETTE :P :P avec ZOE :x
Et toutes les autres ? ? ? :(( :((

Bonne aprem .


Ninode (67) répond Posté le 28-10-2011 à 14:48

Elle a été inaugurée le 4 juillet 2004, lors de la commémoration du centenaire de la mort du sculpteur.
bon, je dois tout de même vous dire que nous partageons cette gloire (un peu . . . @-) , oh la chauvine @-)) avec les VOSGIENS car c'est à SAINT DIÉ que la statue offerte aux AMERICAINS a été fabriquée avant d'être montée par EIFFEL aux USA :-q :-q
notre Statue de la Liberté a été placée à Colmar de façon temporaire, mais quand ils ont voulu la démonter, ça a été le ramdam en Alsace X(manifs, pétitions et tout ;) et finalement nous l'avons gardée :x et nous en sommes fiers :-q , alors si vous venez, vous pourrez même la prendre en photo car elle trône au centre d'un giratoire et il y a un emplacement prévu pour les amateurs ;) :D

un autre COCORICO ALSACIEN aux infos de la 2, aussi ce jour, j'sais pas si vous avez vu l'invité des 5 dernières minutes: PIERRE HERMÉ (un ALSACIEN)(oh, je dois vous agacer avec ça, je sais ;) ), je ne le connaissais que par ses livres et ses supers desserts :-q , je viens de voir sa binette, je crois qu'il doit aimer ce qu'il fait et doit sûrement TOUT goûter ce qu'il fait, car . . . devrait peut-être suivre le régime JMC :-O
en tous cas, c'est un délice, toutes ses recettes, et je crois que je vais me laisser tentée par son nouveau bouquin :-q :D
allez, z'ai fini ma tite GALETTE, :-q je vais me manger mon tit fromage blanc 0% avec . . . rien X(et boire mon petit café et après je continue mon boulot: REPASSAGE et PATCH ! ;) à + et bises


Ninode (67) répond Posté le 28-10-2011 à 14:30

ben mon Loulou, t'es le seul ce matin, ce forum est bien vide, keskispasse ? :^>
z'avez les louloutes sûreemnt des tas de choses à faire, comme moi, je viens de me faire mon petit repas, car depuis 10h, je NETTOIE ma maison :-O
Et comme je meurs de faim, je me régale de. . . LA GALETTE ET SES PETITS LEGUMES AUX OIGNONS ROUGES ET EPICES INDIENNES ;) rien que ça ;) , c'est trop bon :-q et j'suis en train de la manger tout en vous écrivant ;) , oui je sais, c'est pas bien, mais comme j'ai encore plein de boulot, ça fait d'une pierre deux coups :D
tout en faisant mon ménage, j'ai suivi les infos sur la 2 et là: COCORICO. . .ALSACIEN !! et pourquoi donc ? parce que la STATUE DE LA LIBERTE a 125 ans aujourd'hui :-q ah bon, d'accord,ça nous fait une belle jambe, vous me direz ;) , hé attendez. . . s'avez-vous qui l'a construite ?: Mr GUSTAVE EIFFEL :-q , bon mais ça c'est FRANCAIS, pas ALSACIEN :-O mais j'ai pas fini, savez-vous qui est l'ARTISTE qui l'a dessinée, cette grande dame ? et bien j'y arrive, c'est Mr AUGUSTE BARTHOLDI un ALSACIEN vrai de vrai né à Colmar !! et la photo que vous avez devant vos jolis yeux, c'est la jolie réplique que je vois quand je me rends dans cette jolie ville de notre ALSACE (bon, du HAUT-RHIN, c'est vrai, mais d'ALSACE tout de même, :D ah vous ne connaissiez pas la guéguerre entre les 67 et les 68, pas triste ça aussi ;) !)et cette statue placée à l'entrée nord de la ville mesure tout de même 12 mètres, plus d'1/3 de l'originale :-q


Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 08:37
NINODE, je pense comme toi, nous avons la mémoire pour continuer à les voir.
Nos parents et nos arrières parents sont en nous, et ils seront toujours présent à toutes les occasions et tout au long de notre vie.

Bisous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 00:19


Oh qu'il est beau celui là aussi!
M'Annie ,tout ce que tu dis m'interpelle , c'est tout à fait ça !

Bisous ,bisous ,bisous,à tous . . .
T'inquiète ma Nicole ,ce n'est que passager ,notre gaieté reprend le dessus car nos absents sont nos anges gardiens. . .

Alors dormez bien ,ils veillent sur nous. . .


Ninode (67) répond Posté le 27-10-2011 à 22:51

encore un très beau quilt contemporain, moi aussi, Yette, je les trouve beaux ! :-q

oh non,je ne crois pas que parce qu'on pense à ses parents décédés,on doive être forcément "pas" gais,c'est simplement la période où on y pense et on le dit ;)
nous, mes soeurs et moi et les beaux-frères,quand nous parlons de PAPA(car mon papa,pour mes beaux-frères a été aussi LEUR papa et ils l'aimaient vraiment),nous en parlons presque au présent,nous nous demandons ce qu'il penserait de ce que nous faisons, ce qu'il dirait,nous nous disons qu'il aimerait ou pas, telle ou telle chose,quand il y a une fête de famille,il est toujours "avec" nous et ça ce n'est pas triste!
mon papa est parti un 5 septembre,le jour de la rentrée des classes et ce jour-là,je pense à lui encore plus et plus fort,à l'époque cela a été bien sûr très difficile mais maintenant,je ne suis pas malheureuse car je me dis qu'il veille sur moi et sur ma famille encore plus ce jour-là :x :x
car en plus,par les aléas du calendrier,pour JULIE sa première petite-fille (ma fille chérie :x) le 5 septembre est la date heureuse :x de son mariage(4 ans après le décès de son papi)
alors pour moi,cette date restera une date qui me remplit d'amour!! :x :x :x

allez mes louloutes et mon Loulou,il est temps d'aller au dodo ;)ohlala, mon chéri a déjà commencé sa nuit sur le canapé :-O va falloir que je le réveille @-)
je vous souhaite une très belle et très douce nuit :-q
plein de bises de ma part et à demain :x :x :x


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 21:26

Juste un petit coucou pour vous dire bonsoir, vous n'êtes pas gais ce soir, ca sent la Toussaint, c'est vrai qu'on ira tous. . .. . .. . ..au paradis (j'espère) mais les parents on voudrait les garder longtemps, longtemps.
bonne nuit à tous



2441 - 2450 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen