Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 21-10-2010 à 21:06
Pour Clairette (33): Merci pour ta recette de chou chinois, j'essayerais de faire comme tu décris, la prochaine fois, ça m'a l'air pas mal du tout. . .
Hier, j'ai cuisiné la rosace d'avocat aux crevettes, mais j'ai eu du mal à finir les crevettes. J'avais peut-être mis un peu trop de coriandre fraîche, ça avait beaucoup de goût, presque trop à mon goût. . .
Je ne perd plus beaucoup de kg maintenant, quelques grammes par-ci par-là. Je sens que la bataille va être longue !
Bonne soirée à vous toutes/tous.


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 21-10-2010 à 20:51

biz à touts et à toutes!!!


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 21-10-2010 à 20:49
kikou evelyne ,
bon me voila de retour 19h30pour le fin de réunion!!!heureusement elle travaille super bien la gazelle!!!! ;) :D
bon sinon en retrant un peu la dalle et j'ai pris une petite brioche :^> mais j'avais pas pris mon fruit à 16!!!ni ce matin!! :)
bon voilà le soleil etait là aujourd'hui alors ça a été un peu mieux!!moi aussi je pense à toi tous les jours, :-q
au fait pour avoir une reponse à ta question va dans un forum qui se nomme "question sur le programme "et dedans c'est une diet qui repond(elle ecrit en bleu)allez bisous et bonne soirée je vais manger et me coucher ,ils m'ont usé tous ces profs!! :^>


granny (epernon, 28) répond Posté le 21-10-2010 à 20:03
;) coucou me revoilou,je pensais avoir conseil syndical pour la résidence et je m'étais tromper,tant mieux,je n'avais pas envie de grande discussion ce soir!je préfère vous dire un petit bonsoir à toutes et à demain bises Granny :-*


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 21-10-2010 à 20:01
CONCOURS PHOTO - RUBRIQUE PETITES ANNONCES ET RENCONTRES
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour. . .
( une photo par semaine et par personne )
VENEZ NOMBREUX !!



EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 19:08
A toutes les autres filles, m'a journée s'est mieux passé pas grignoter aujourd'hui et mom ventre crie moins famime. j'adore les petits plats de cohen un régale et les enfants adore ca . Super on mange tous équilibré maintenant ca fais aussi du bien a killian car il est limite pour son age 1m40 et 39.800kg ca va l'aider a pas etre obése.Vu que dans ma famille on y est. Je suis content car il y a des mamans à l'ecole et des amis qui ont vu que j'ai perdu du poids en 2 semaine 4kg n'est pas négligeable. Alors a toutes ne craquez pas on va tous y arriver à les perdres et a etre séduisante bz bonne soirée à demain bz


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 19:08
A toutes les autres filles, m'a journée s'est mieux passé pas grignoter aujourd'hui et mom ventre crie moins famime. j'adore les petits plats de cohen un régale et les enfants adore ca . Super on mange tous équilibré maintenant ca fais aussi du bien a killian car il est limite pour son age 1m40 et 39.800kg ca va l'aider a pas etre obése.Vu que dans ma famille on y est. Je suis content car il y a des mamans à l'ecole et des amis qui ont vu que j'ai perdu du poids en 2 semaine 4kg n'est pas négligeable. Alors a toutes ne craquez pas on va tous y arriver à les perdres et a etre séduisante bz bonne soirée à demain bz


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 19:05
bonsoir kinou,
tu sais moi je n'ai rien entendu le son etait mauvais et elle n'a pas répondu a toutes elle sautait des question et bien sur la mienne. Je voulais pendant les vacances faire ma flamiche o maroille et je voulais savoir quoi enlever de mom repas car pas envie faire de rattrapage juste pour une part et bien elle a sauté ma question mdr. J'espère que ta réunion parent prof c'est bien passé et que tu est contente. Je pense a toi tjr les jours.


miette (tours, 37) répond Posté le 21-10-2010 à 18:22
coucou les filles ! la journée c'est bien passé ? moi demain je suis en vacance pour une semaine et c'est décidé samedi j'arréte de fumer ! super ! j'espére que je vais arriver a suivre mon régime quand mémé ! que je ne vais pas me venger sur la nourriture ! je vais donc commençer le sport ça m'aidera peut étre ? allez on y croit ! courage et bonne soirée à toutes !


titine (77) répond Posté le 21-10-2010 à 18:19
coucou tout le monde un peu moins de malades?je ttravaille dans un labo et je sais que les microbes sont là X( >:) mais une petite cure de raisins ou de clementines et ça ira mieux :D
pour laaz pour tes coups de pompe grignotage as tu essayé les tisanes?j'en ai trouvé 1 au pain d'epice et orange (la tisaniere) avec un édulcorant c'est super çà m'a permis d'éviter mes grignotages de 17h a+



2061 - 2070 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen