Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 04-10-2010 à 13:05
salut a tous se toutes, :D
Mon w.end a étais bof on etais invité au dernier moment avec mon ami che son frere et ils ont tellement insisté que pas pu refusé, du coup dimanche journée de rattapage SOUPE!
ce matin sis monté sur la balance ouf! rien a bougé.
allez c"est une nouvelle semaine qui commence, courage ensemble nous y arriverons, l'union fait la force ;)


natacha (38) répond Posté le 04-10-2010 à 12:52
natacha 38 week end tres pris soiree samedi soir dimanche anniversaire ecart tres important mais rebooster pour recommencer et tout de suite pendant 3 jours a 900 et apres 1400 mercî pou tes conseils BIBICHE 35 !! g regarder sur internet dunkan tu as raison c que proteines et tres strict .je te souhaite motivation et courage pour la suite !


sissou1903 (03) répond Posté le 04-10-2010 à 12:48
bonjour à tous, tout d'abord bonne semaine à toutes. Pour celles qui n'ont rien perdu, no panique, moi non plus je n'ai rien perdu mais je suis motivée grace à des filles qui m'ont soutenu. Merci.
Aujourd'hui je n'ai pas mangé ce qui était prévu, j'ai mangé de la viande avec des carottes et un yaourt. Après je mange un chewing gum pour éviter de plonger dans le placard.
Bisous à toutes, on va réussir.


fred (91, 91) répond Posté le 04-10-2010 à 11:52
Bonjour à toutes ,et tous,c'est avec plaisir que je vous ai lu ce matin,super pour toutes celles qui ont perdu du poids , mais beaucoup d'encouragements pour celles qui n'ont rien perdu car l'effort de bien faire était présent,vous verrez à la prochaine pesée vous serez étonnée surtout pas de découragement.
Aujourd'hui je fais le boeuf-carottes diététique, d'après les recettes du livre que j'ai acheté dernièrement"100 recettes pour alléger nos classiques" cette recette vos 400 calories,il y a pleins de truc sympa à faire et vu le temps qu'il fait,ce soir potage.J'ai payé le livre 15 euros mais il vaut vraiment le coup.
Bonne journée,bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 04-10-2010 à 11:29
Le Wiking très belle ta moto, tu vas frimer quand tu auras repris ta silhouette au printemps.
moi aussi je viens d'à côté de St-Louis, j'y habitais toute ma jeunesse, et j'ai pris ma retraite dans le sud. Schmuzt!!!! :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 04-10-2010 à 11:22
Emma je n'en ai pas autant que toi à perdre, mais je te souhaite bon courage, c'est vous qui perdrez le plus vite.

Dominique Lambert et Skréo, ne vous découragez pas, il faut faire le bilan, il y a certainement quelque chose qui cloche pour que vous n'ayez perdues, posez la question à JMC

Tous ensemble, une nouvelle semaine bon courage


emma (89) répond Posté le 04-10-2010 à 09:56
Bonjour à toutes les filles motivées qui comme moi ont commencé le lundi 27 septembre. Petite présentation sommaire, 48 ans, 58 kgs à perdre, j'ai perdu 3,2 kgs cette première semaine. Le plus difficile pour moi est le temps de préparation et de cuisine des repas mais je prends le pli. Ce régime me plait beaucoup et je sais que je mange équilibré. Jaimerais faire équipe avec des filles qui ont beaucoup de poids à perdre et donc une longue route à parcourir, fin régime avant stabilisation prévu le 3 septembre. Il faut s'accrocher. Bonne journée à toutes. Emma


emma (89) répond Posté le 04-10-2010 à 09:56
Bonjour à toutes les filles motivées qui comme moi ont commencé le lundi 27 septembre. Petite présentation sommaire, 48 ans, 58 kgs à perdre, j'ai perdu 3,2 kgs cette première semaine. Le plus difficile pour moi est le temps de préparation et de cuisine des repas mais je prends le pli. Ce régime me plait beaucoup et je sais que je mange équilibré. Jaimerais faire équipe avec des filles qui ont beaucoup de poids à perdre et donc une longue route à parcourir, fin régime avant stabilisation prévu le 3 septembre. Il faut s'accrocher. Bonne journée à toutes. Emma


le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 04-10-2010 à 09:47

Bonne journée à toutes et à tous !

Pour l'instant je tiens le coup ! pour les fringales, je bois un grand verre d'eau. . .et quand après j' ai encore faim, je rebois un grand verre d 'eau. . . et comme cela, je tiens le coup !
c'est pas facile mais je ne vois pas beaucoup d' autres solutions. . .et je veux perdre en tout 25kg, alors je m 'accroche !!!
Pourvu que cela dure !
En fait, chaque jour est un nouveau jour à gérer . . .et petit à petit . . .on y arrivera !
Alors le " Pappy" t'es où ? on ne te vois plus !
Allez les filles courage !!!!! moi le Viking avec vous je veux perdre ces vilains kilos


titine (64) répond Posté le 04-10-2010 à 09:47
skéro ne déséspère pas courage tiens bon en faisant bien le régime cela fonctionne , allez courage a bientot .



901 - 910 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen