Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 14:35
lillou est un bel exemple à prendre ! bravo à toi ;)

Moi la semaine je gère, et le week end petit plaisir sans en abuser biensûr ;) et je maigris :-q une perte de 4 kilos pour le mois de janvier j'espère que février sera de même :)

Attention à ne pas manger trop de crêpes les filles ;)

Bon mercredi à vous :D


lillou (-20kg/ objectif : -17,2kg) (27) répond Posté le 02-02-2011 à 10:55
merci les filles! s'il y a bien une chose que j'ai apprise avec ce régime c'est qu'il faut prendre son temps et que M. Cohen a bien raison quand il nous dit qu'il faut savoir craquer de temps en temps! mais de temps en temps seulement!!!
C'est bon pour le moral et ça nous prouve que la balance ne va pas faire de vilain bond si on mange un gâteau! c'était mon plus gros problème! je n'arrivais pas à manger un gâteau sans culpabiliser toute la journée.
par contre je me pèse tous les jours mais je réussis à relativiser quand je reprends quelques grammes. . . au contraire, ça me booste pour faire attention après!
Sincèrement, je crois que le mental joue beaucoup. Il faut y croire à fond même quand on reprend ou qu'on ne perd rien. NE PAS SE DECOURAGER!!!
Voilà, je vous souhaite bon courage dans votre chasse au kilos. J'ai encore la connexion jusque mi-mars (j'ai pris pour 6 mois). Et il va falloir que je me trouve un moment pour imprimer toutes les bonnes petites recettes du site. . . Je reviendrai vous donner des nouvelles en espérant gagner mon combat de la stabilisation!
et VIVE LES SOLDES en ces temps de régime où on se sent bien hi hi hi!
bisous à toutes


Bonheur (-9,800 kg/reste 200 g à perdre)) (69) répond Posté le 02-02-2011 à 10:41

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui crêpes "avec modération".

Bravo Lilou, tu seras la plus belle des mariées et tu nous passeras une photo.

J'ai triché, je me suis pesée ce matin et alors là quelle surprise j'ai perdu 1,100 kg. Je vais essayé de garder ce miracle jusqu'à samedi matin.

Bonnes crêpes à toutes et Cham et plein d'or et de bonheur dans l'année.


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 05:22

coucou les filles bonne chandeleur c est le moment des crepes mais avec moderation bises bonne journee minouch e


chouette (79) répond Posté le 01-02-2011 à 21:09

bravo lillou c'est super et magnifique :-q tu es rès motivée c'est un plaisir de te lire pour se remettre au top merci à toi d'être venue nous donner cette bonne nouvelle :-q

je te souhaite une bonne continuation et encore bravo

un bel exemple, hein tout le monde ? ? ??


coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 01-02-2011 à 10:24
Bonne journée à tous et bravo LILOU, j'espère pouvoir en dire autant avant l'été. . ..


chouette (79) répond Posté le 01-02-2011 à 09:05

bonjour

bravo Jenny cela fait toujours plaisir les bons résultats, ça nous met en forme pour la semaine ;)

Minouche, jette la balance si elle te fait des misères X(

ce matin j'ai voulu voir si j'avais repris avec les écarts du week. et j'ai plus de pile :-bd alors du coup je vais attendre samedi, ça me force à être sage :D

bon mardi à tout le monde


lillou (-11,9kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 01-02-2011 à 09:01
bonjour à toutes et à Cham,
Ca fait bien longtemps que je n'ai ps mis un petit mot sur le forum.
Donc voici quelques nouvelles : objectif atteint depuis début décembre : 17,2kg perdus. C'est le top.
Puis il y a eu les fêtes et quelques kg repris mais vite reperdus. Aujourd'hui, je suis à moins 20kg et pour être nickel, j'essaye d'en perdre encore 2. Après stabilisation totale.
Voilà, voilà! ça fait du bien de se sentir bien hi hi hi!
Je n'ai qu'une hâte esssayer à nouveau ma robe de mariée que j'ai commandé dans une nouvelle taille.
Bonne journée et bisous à tout le monde


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 11:23
Hello les filles :)


Pour ma part -900g je suis satisfaite ! Continuons ainsi ;)

Bonne journée à vous :)


Bonheur (-9,800 kg/reste 200 g à perdre)) (69) répond Posté le 31-01-2011 à 09:49

Bonjour tout le monde,

Bon, alors moi je fais du sur place. Je prends 200 g, je perds 200g, c'est dur de stabiliser depuis les fêtes et les vacances.

Mais, je vais y arriver avec l'aide de vous toutes et tous.

A plus tard



681 - 690 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen