Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titia (dieppe, 76) répond Posté le 14-09-2010 à 17:12
coucou!!
a patricia (51)
pour moi c pareil gavé a la fin du repas et peu de temp apres le ventre ki gargouille!!!


monika (84) répond Posté le 14-09-2010 à 17:10
un jour de passé c'est un pas de plus vers la réussite; je comptais me peser ce matin et bien la balance m'a laché, donc je n'ai pas pu voir si j'avais perdu. Est ce la fatalité?? mais je pense que je ne pourrais pas attendre la fin de la semaine, je cours acheter les piles. Sinon je n'ai pas trop souffert de la faim, juste l'apres midi, j'avais tellement l'habitude de goûter à 16h (comme à l'école) mais je suppose qu'avec le temps ça se stagnera. Je vois que certaines ont bien descendu en 1 jour c'est super et félicitation ça motive.Je vais préparer le repas du soir, à la place des sardines (horreur) j'ai pris du cabillaud et je vais le faire en paillotte au four avec des légumes,( je n'aime pas les légumes vapeur) donc j'ai une feuille de cuisson et c'est meilleur et goûteux.
bonne semaine à toutes ;)


zelda (18) répond Posté le 14-09-2010 à 17:01
chloé, c'est pas grave, craquer arrive a tous le monde a un moment ou un autre
ce soir,suprime le laitage,ou le pain, ou le fruit
et demain planque ton paquet de gateaux
moi perso le première fois que j'ai fait le régime, mon mari avait mis tous les gateaux,bonbons et chocolats dans son garage,comme cela , JE VOIS PAS DONC JE MANGE PAS
c'est peut etre débile comme réaction mais moi je fonctionne comme ca
demoralise toi pas ,un petit écart de TEMPS EN TEMPS n'a pas de conséquence sur la balance, le tout est de se remettre dans le bon chemin, et on est là pour s"'entraider
:-* :-*


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 16:47

COUCOU LES FILLES ET SISI ;) JE N AIE PAS RESITE A L APELLE DE YOYOTE 33LA BALANCE 33ET MON WKEND A ETE BIEN SERIEU ET RECOMPENSER ENCORE 1klg 200 YESS VOILA DE QUOI VOUS ENCOURAGEZ A PLUS :D GROS BISOUS MOI J AIE PRIS POUR UN AN :-q ALORS ON AUTRA TOUT LE TEMPS DE PAPOTER BISES :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:36
Hier j'ai vu une amie de mon village on a des enfants à l'école primaire toutes les deux et quand elle m'a vu m'a dit qu'est ce que tu as maigri c'est sur on ne sait pas revue depuis l'arrêt de l'école. Alors les gens quand ils me voient ça les surprends. Mon mari hier soir m'a dit tu as encore maigri alors lui c'est un reproche car les kilos il aime et pourtant lui est très maigre mais ce qu'il a peur c'est qu'il me dit depuis le départ du régime on te drague déjà mais ça va être quoi quand tu seras plus maigre. Il est très très jaloux. C'est maladif chez lui. Voilà mes bichettes
Bises SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:29

NATOU (33)
Bonjour c'est à toi de ne pas reprendre les mauvaises habitudes et de ne pas être trop tentée par les mauvaises choses que tu mangeais entre les repas et tu verras les kilos vont partir très vite et les centimètres surtout de partout à force. Mais ne soyez pas déçues(us) surtout si vous voyez la première semaine que les kilos ne partent pas très vite comme je l'ai dit et le répète tout le monde n'est pas fait pareils. Il y en a qui vont perdre très vite plus on est jeune plus on perd vite mais avec l'âge c'est plus dur et c'est vrai je peux te le dire. J'ai 47 ans et JMC bien de m'envoyer un message et de faire pendant 2 jours seulement le 900 calories et après ça reprend car en ce moment en plus j'ai mes règles alors ça bloque la perte de poids et après cela repartira mais doucement remarque j'ai déjà perdu 12,8 kilos c'est déjà pas mal avec beaucoup de centimètres en moins car avant je faisais du 46/48 et maintenant ça dépend de la coupe 40/42 alors c'est super. Voilà mais surtout n'abandonne pas STP résiste à la nourriture entre les repas et respecte les menus. Merci de me lire.
BISOUS
SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:17
ANNA PARIS et reste montée à bloque. Ce régime est excellent car il nous apprend à mieux comprendre ce que réclame notre corps et mieux s'alimenter et les kilos PFFFFFFFFFF envolés.

BISES
SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:14

Coucou ma jolie MINOUCHE,
Oui tu peux mettre aussi des messages y a pas de soucis au contraire je pourrais te laisser de temps en temps un petit message car je viens pas tous les jours non plus mais je lis souvent et réponds quand je peux. Désolée si des fois je ne réponds pas tout de suite. Bon il va falloir que j'aille voir mon FORUM car les pauvres en ce moments je les abandonnes les pitchounettes. J'aimerais bien aussi rencontrer des filles de ma région 02 mais j'ai l'impression d'être la seule des fois car il y en a pas beaucoup. Mais je suis là jusqu'à AVRIL 2011 alors d'ici là j'en trouverais peut-être. Bisous ma jolie MINOUCHE
SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:04

kIKOU jojosoleil 68
Si tu ne termine pas tout naturellement il ne faut pas dépasser les 1400 mais si tu laisses des choses tu peux si tu as une petite faim un jus de fruit s/sucre bien ou un verre de coca celui qui est s/sucre et sans calories mais je me rappelle plus le nom. Moi j'aime pas le coca alors j'en bois pas mais je l'achète à mes enfants (je ne sais plus le nom) tu dois savoir je pense. Sinon la moitié d'une pomme et l'autre moitié le soir. Ou si tu as faim en collations vers 17 heures pour tenir et un bon thé ou un café ou tout simplement de l'eau.

CHRIS (85)
Ma belle toi aussi remplace ton laitage par un verre de coca s/sucre et sans calories mais ne sais plus le nom. Mais tu vas trouver. De toute façon c'est marqué dessus la bouteille. Un verre et sinon un fruit en plus. Ou des radis à volonté et carottes aussi coupées en bâtonnets ainsi que concombres. Voilà ma jolie CHRIS

Je vous fais de gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à toutes les personnes de ce FORUMS. Bisous
SISSI 02850


Chloé (75) répond Posté le 14-09-2010 à 16:04
Vous tenez le coup, les filles? Moi j'ai déjà craqué pour mes biscuits au chocolat du goûter. J'ai pu me réfréner hier, mais dès le deuxième jour ça recommence! J'ai bien peur que mon cas soit désespéré.



2801 - 2810 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen