Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 15-08-2010 à 10:20
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site:
http://www.poidsideal.net/
J'y ai vu que mon poids idéal est 5k de plus que je veux. J'irai jusqu'au poids que je veux (55) quand même; na! mais c'est bien d'avoir une idée de poids idéal, je trouve.
Voici un autre site utile:
http://www.imc.fr/
Je ne vais pas suivre les menus aujourd'hui car je suis invitée, heureusement chez des amis végétariens et non-buveurs d'alcool donc je devrais rester dans les kcl autorisée et, de plus, je peux ne pas manger les pétoncles (yuck!)
Bonne journée! :D
Lucy


PAKY (67) répond Posté le 15-08-2010 à 09:13
Bonjour à toutes, à tous,
je vais attaquer la 4e semaine avec pour résultats : 102,8 kg 100kg, 98,5 kg, 98,5 kg.
pas trop contraignant même si je ne prends pas les menu à la lettre je reste dans le schéma.
Un peu déçu de rester à 98,5 mais je pense que la semaine prochaine je vais fondre au soleil.
Bonne continuation et bon courage
Bon WE


peg (59) répond Posté le 15-08-2010 à 07:33
et bien c'est super pour tout le monde!
j'etais trop contente hier!!!!
mon repas de famille a été super, instinctivement je n'ai pas mangé de cochonneries à l'apero, j'ai mangé ce que je voulais au repas (encore une fois j'ai restreint de moi même les quantités), dessert et fromage sans abus, et 3 coupes de champ' et heu 3 verres de Saint Emilion. . .ok j'ai fait honneur aux vins hihihi!
rien hier soir bien sur, pas la sensation d'avoir pris, aujourd'hui je vais courir et je vais compenser avec un repas light. . .mais suis restée sereine!! (en plus ai reçu plein de compliments sur ma tenue, ma ligne, bref tres superficiel mais que c'est bon les compliments qd même!)
voili, voilou, Audeste tu fonds à vue d'oeil, suis super contente pour toi!! Karine pareil. . .bernard, ça ira mieux samedi, j'ai pensé à toi, suis ravie de mon cuiseur vapeur..les haricots du jardin cuits comme ça miam!
bon dimanche
bises
peg


maya (33) répond Posté le 14-08-2010 à 22:38
bravo vous avez bien perdu pour celles qui perdent peu qu'elles ne perdent pas leur courage les kilos ne sont pas arrivés en un jour alors vous croyer qu'ils faire fouip comme ça(ça se serait) ;) , moi nounouille j'ai oublier de me peser je le ferais demain;une penser pour caro je suis d'accord avec lucy sur ce point.


lili (quiers, 45) répond Posté le 14-08-2010 à 15:42
bonjour
cette semaine -1kg 100 je suis contente la semaine derniere c,etait moins depuis le 26 juill-2kg je dois vous avouer que je n,est que 5kg a perdre mais c est difficile a 60 pigesa+ :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 14-08-2010 à 15:41
bonjour
cette semaine -1kg 100 je suis contente la semaine derniere c,etait moins depuis le 26 juill-2kg je dois vous avouer que je n,est que 5kg a perdre mais c est difficile a 60 pigesa+ :-* :-* :-*


badi 94 D 84 S 79.R 19 (94) répond Posté le 14-08-2010 à 14:20
bonjour a tous félicitation vous assurez tous eh bien aujourd'hui -1 kg 79 je suis contente car je ne suis pas à la lettre beaucoup de va et vien à la maison des copines qui passe car mes hommes (mari et enfant ) sont en vacance moi c'est prévu pour la semaine prochaine mais je tiens bon allez courage on est sur le bon versant. . .
biz à tous


lise (Cayenne, 97) répond Posté le 14-08-2010 à 14:17

SALUT
-3KG 800 GENIAL JE SUIS CONTENTE DEPUIS LE 26 JUILLET


karine (-5kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 14-08-2010 à 13:31
Un petit coucou vite fait pour vous dire le verdict de la balance!!!
alors -1kg600, ce qui fait -7kg200 depuis le 26!!!
J'espere que ca c bien passé pour tout le monde, vais lire les messages + tard!!
Gros bisous et @+!


audeste (D63.4; S58.5 ; R4.5) (39) répond Posté le 14-08-2010 à 13:16
oups!! j'avais oublié de changer mon profil le voici
Aller faites pareil ;)




1451 - 1460 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen