Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
randa el elj (13) répond Posté le 06-07-2010 à 16:28
coucou tout le monde
je suis nouvelle aussi le top départ est pour lundi avec 31kg a perdre j'ai déja suivi bcp de régime le dernier en date est l'hyperprotéiné j'avais perdu presque 10kg en 2 mois et demi mais aujourd'hui après avoir arrêté tous mes kg sont revenu donc voila je me motive tjs en espérant que ce soit le dernier régime et que cette fois ci c'est la bonne
a bientot j'espère ;)


SALIMAE11 (CARCASSONNE, 11) répond Posté le 06-07-2010 à 16:25
BONJOUR
JE M APPELLE SALIMA J AI 23 ANS ET SUITE A MA PREMIERE GROSSESSE IL Y A 5 ANS J AI PRIS 40 KILOS
DEPUIS LA NAISSANCE DE MON SECOND ENFANT JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE J AVAIS UN PEU ABUSEE ET J AI COMENCER A FAIRE DES REGIMES QUI ONT TOUS MARCHéS
J AI PERDU 26 KILOS EN 1 AN ET DEMI MAIS LA JE STAGNE ET IL ME RESTE PLUS OU MOINS 16 KILOS A PERDRE POUR RETROUVER MON CORPS ET ME SENTIR EN FORME
JE COMMENCE DONC CE PROGRAMME LUNDI 12 JUILLET POUR ETRE SUIVI ET RETROUVER MA MOTIVATION BON COURAGE A TOUTE ET TOUS


Elsa PATOUILLARD (26) répond Posté le 06-07-2010 à 15:12
Bonjour,
Je commence mon régime lundi et j'aimerai rencontrer quelqu'un proche de chez moi pour s'encourager et se motiver, j'habite à Grignan dans la Drôme Provençale.
Bon courage à tous. :-q


louvet gisele (62) répond Posté le 06-07-2010 à 14:24
bonjour à toutes et tous,
j'ai 63 ans et au moins 25 kgs à perdre, beaucoup de régimes auparavent mais j'ai toujours repris mes kgs.Je n'ai pas l'impression de manger trop mais mal et je saute mes repas j'ai pris cette décision car je commence à avoir des problemes de santé et surtout parceque je ne m'accepte plus ainsi. J'espére réussir

bon courage à vous toutes et tous


joenews (STEGENEVIEVE DES BOIS, 91) répond Posté le 06-07-2010 à 13:41
bonjour à toutes
le plus important était de s'inscrire . . .. . .. . .. . .et bien voilà c'est fait !!!!!Moins manger pour moi n'est pas un problème, mieux manger oui sans doute .Plein de bonnes résolutions: marcher , me bouger oui .Je sais ce qu'il faudrait faire mais il me manquait la motivation. . .. . .. . ..J'aurais 59 ans le mois prochain, 12 kgs à perdre. . ...et pas envie de faire yoyo
Affaire à suivre Lundi


orchidée (89) répond Posté le 06-07-2010 à 11:18
bonjour à tous, moi je dois perdre 12 kg qu'il me reste de mes grossesses et le plus dur pour moi est d'arriver à concilier des menus qui me fassent perdre du poids et soient en même temps agréables pour toute la famille. Le temps étant compté, je ne peux pas faire 2 repas différents alors j'espère arriver à concilier avec les équivalences pour adapter des menus avec des aliments que toute la famille aime. . .mais je ne déséspère pas le site à l'air bien fait. . .à suivre


Cocalight (93) répond Posté le 06-07-2010 à 03:17
Bonjour à tous, j'ai une quarantaine de kilos à perdre. Je suis ravie de voir que nous sommes tous là finalement pour s'entre aider et je pense que nous aurons tous besoin des encouragements de chacun.

Bonne chance à tous et que la force soit avec nous ;)

stephanie


martine (13) répond Posté le 05-07-2010 à 23:11
bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant, après plein de régimes, je vais essayer de m'y tenir, j'aime trop manger, mais là ça craint j'ai pris peur en me regardant sur les dernières photos!!!! je suis frustrée de commencer que lundi 12, ms bon je vais bien m'y préparer , alors à bientôt! Tine(13)


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 05-07-2010 à 22:09
bonsoir les filles !

voilà j'ai commencé le 21 juin, je viens vous faire un petit coucou, et envoyer un petit message aux filles qui habitent près de chez moi, en l'occurence papillon et dopado je crois, je propose que nous nous aidions mutuellement et pourquoi pas se rencontrer lorsque vous le désirerez, en attendant vous pouvez me laisser un petit message sur le forum du 21 juin ! ensemble on arrivera à vaincre ces kilos ;)
je vous souhaite à toutes une bonne soirée !


clara (26) répond Posté le 05-07-2010 à 22:00
bonjour, moi aussi je commence lundi, je suis un peu angoissée par rapport au menu car j'aime pas trop cuisiner à part des plats super calorique!!!! j'espère que je vais pouvoir préparé mes repas à l'avance car j'ai un boulot stressant , la semaine aux champs et le week en extra avec un traiteur!!! lol je sais pas comment je vais gerer mais après 3 grossesse et plusieurs opération et iommobilisation suite à un accident de voiture je ne supporte plus mon corps et avant d'arriver à 40 ans je voudrais stabilisé mon poid (je vais avoir 38 ans le 13 juillet!!!) j'espère pouvoir compter sur le forum pour avoir le soutien des autres qui sont dans mon cas!!! merci d'avance!!




3201 - 3210 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 321
  • 322
  • 323
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen