Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 24-07-2010 à 14:48
Bjr, 1kg100 cette semaine ce qui fait 2 kilos en deux semaines!trop contente. . . bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 24-07-2010 à 14:44
Bjr
je me lance, moi j'ai perdu 4 kg, mais j'ai tout perdu la première semaine, la deuxième rien . . .enfin le truc c que j'ai un fait un anniv le vendredi, ce qui veut dire écart et donc pour la pesée du samedi matin c pas trop top.
Je vais faire les menus rattrapages et je vais me reposer dimanche pour voir, en espérant que j'ai un peu perdu quand même.

Bonne journée à vous toutes . . .


cerise (Démouville, 14) répond Posté le 24-07-2010 à 14:25
Bonjour à tous,
Aujourd'hui moins 2.8kg, je suis satisfaite car je ne suis pas vraiment le régime. J'ai retenu des grands principes et je goûte des saveurs inconnues(tofu,gouda au cumin. . ..)je compose mes menus de la même manière mais en modifiant les composants car la première semaine quand j'ai fait mes achats la maturité des produits était différente et il fallait bien utiliser les restes.
Ce régime me convient bien et je n'ai que 5kg à perdre et je pars en vacances en fin de semaine prochaine donc je garderai les principes essentiels.
bon courage à tous je pense que nous llons atteindre notre objectif
Bon week end


joenews (91) répond Posté le 24-07-2010 à 14:01
salut à tous
Bravo pour cette perte de poids et vos commentaires sur les recettes JMC,cela me donne vraiment envie de suivre les mêmes menus que vous (a l'attention de Yannick je vais même essayer le fenouil!!!!!)Pour moi et cela n'a pas été une surprise -400 gr (peut être parce que je n'ai pas bu cette nuit contrairement à d'habitude. . ...)Par contre j'ai perdu 4 cms de tour de taille et un cm par ci par là.
info:il vous faut vendre vos actions chez PICARD car j'ai bien décidé de ne plus acheter de sorbets(le cours de l'action va donc diminué c'est certain)
BETIFLO c'est sur qu'être allergique au gluten cela doit compliquer le régime mais on est de tout coeur avec toi(positivons car cela permet de mieux resister aux gateaux non? ? ?)
Quant à Danielle le pas est franchi.On se connait tous sans se connaitre cela n'empeche pas de communiquer
Une petite pensée à LUCIE qui travaille la nuit (elle doit donc dormir encore maintenant)
Supers les blagounettes et les vignettes humoristiques de Yannick et de LA LIONNE
D'ailleurs LA LIONNE heureusement que je n'ai pas 30 kgs à perdre car je mesure 1m48 et demi (et je tiens beaucoup à ce demi centimetre) LOL
bonne journee à tous et à Bientôt


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-07-2010 à 13:35
Mais attention il faut quand même faire le régime


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-07-2010 à 13:34

La terrine de poulet excellente, je ne l'ai pas faite au four traditionnel mais au micro onde et c'etait tres bien et moins long.


Nina31 (31) répond Posté le 24-07-2010 à 13:27
adele mais c super! tu sais ceux qui perdent vite les reprendrons sil lache un jour pour moi
moi pas de peser indis je croit que jai mon retour de couche donc je vais attendre un peu mais me mesurer surement


befiflo (60) répond Posté le 24-07-2010 à 12:12
génial yannick , mais ou trouve- tu
tout sa , moi je n arrive même pas a mettre un émoticone

félicitations a vous tous


adele29 (29) répond Posté le 24-07-2010 à 11:28
bonjour à tous,

-700g ce matin :( , bon en deux semaine ça fait 2kg700. . . un peu déçue mais je dois reconnaître qu'il m'a été difficile de respecter tous les repas cette semaine :^> . . .
comme beaucoup d'entre vous je suis plus à l'aise dans mes vetements ;) ..

courage nous sommes sur la bonne voie!! :-q :-q :-q

félicitations à tous pour cette pesée!!
bon WE


BUSTOS DANIELLE (roure, 63) répond Posté le 24-07-2010 à 09:34
B-) merci a befiflo 60 et lalionne 90 trés touchée par vos messages de sympathie cela ma redonné du courage. aujourd'hui la pesée 2 k 700 en deux semaines ce n'est pas énorme mais c'est déjà un très bon début pleins de bisous a vous toutes :-* :-* :-*



2501 - 2510 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen