Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimibutterfly (43) répond Posté le 23-12-2009 à 11:16
Hello à toutes
3éme jour, pas de soucis pour l'instant, je ne me suis pas pesé mais déjà j'ai perdu des centimètres à la taille, aux cuisses, aux hanches c'est super, on verra la pesée de samedi, allez courage les filles, nous allons y arriver, le forum est super pour ca, s'il y a des personnes du Département 42 ou 43, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir bye bye


mimibutterfly (43) répond Posté le 23-12-2009 à 11:13
Hello à toutes
3éme jour, pas de soucis pour l'instant, je ne me suis pas pesé mais déjà j'ai perdu des centimètres à la taille, aux cuisses, aux hanches c'est super, on verra la pesée de samedi, allez courage les filles, nous allons y arriver, le forum est super pour ca, s'il y a des personnes du Département 42 ou 43, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir bye bye


mimibutterfly (43) répond Posté le 23-12-2009 à 11:13
Hello à toutes
3éme jour, pas de soucis pour l'instant, je ne me suis pas pesé mais déjà j'ai perdu des centimètres à la taille, aux cuisses, aux hanches c'est super, on verra la pesée de samedi, allez courage les filles, nous allons y arriver, le forum est super pour ca, s'il y a des personnes du Département 42 ou 43, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir bye bye


elisia (31) répond Posté le 23-12-2009 à 10:55
bonjour à toute
moi non plus je n ai pas le temps de cuisiner-donc, j utilise beaucoup de produits, legumes surgeles "picard"-
en ce moment, j aime bien les sachets "vapeur" à mettre au micro onde "brocolis,petits pois, epinards) je melange avec le quinoa eventuellement un peu d huile d olive eventuellement du citron et ça a du gout et c est vite fait-
mon mari se nourrit de pate-et reste gros comme unharicot vert-donc, je me fais la cuisine "particuliere"-ce n est pas grave-c est "mon corps"-et comme je veux vieillir jusqu à 120 ans en bonne santé, je vais suivre le regime 1400-pas forcemment à la lettre, mais la trame-
ce matin, je suis repartie sur des bonnes bases-petit dej the plus lait ecreme sans sucre (jai l habitude depuis des annees-on fini par trouver le gout du "lactose" dans le lait- 2 tr pain complet plus beurre-1 yaourt 0% sans sucre-
bonne journee et ne lachez pas-ça vaut le coup!
ps-pour jean syl, tu travailles aussi de nuit? car j aurai des conseils au niveau du rythme pour ne pas etre fatiguee-car je change de trav au printemps-merci:)


martine87 (87) répond Posté le 23-12-2009 à 06:42
bonjour je suis plus du matin il est 6h30je lis quelques messages je vous envie un peu vous voila deja parti moi je commence avec ce que j'ai la meteo ne m'a pas permis de faire les courses ce we j'irai que samedi pour les fetes je les passe chez mes enfants je me peserai que lundi j'ai 15kilo a perdre et ils sont la depuis longtemps passez toutes de bonnes fetes a bientot


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 22-12-2009 à 23:59
je vois que les chocolats n'ont épargné personne moi je suis infirmière et pendant les fêtes les parents donnent facilement des chocolats (oui je travail en pédiatrie) alors comme lu plus haut je prefere ne pas y toucher sinon c'est sur j'y retourne j'espere que les fçetes ne vont pas anéantir nos efforts alors courage


AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 22-12-2009 à 23:47
bonsoir tt le monde !si hier cela c'est très bien passé, aujourd'hui, c'était très dur car j'adore les légumes ms cuisinés avec mg+féculents alors ce rég est très diff pr moi +cela me demande bcp de temps de prép ces repas. jusqu'à demain, ns n'avon pa notre tite puce (3ans) & dc plein de tps pour cuis ms après,ce sera galère!je sais pas où je pourrai trouver le tps de cuis ! en+ c'est la 1re fois que j'associ mon mari à mes efforts car j'espérai avoir son soutien ms il dit que c'est pas possible de manger com ça! il est svelte et a un tvl très physique ms moi, suis derrière un bureau tte la journée & on n'a jams réussi à trouver un équilibre entre ses besoins et les miens! du coup, ce soir, il étai énervé parce que j'ai passé 10plombe à prép à manger & ke c'étai très fade (et ne me parlez pas des herbes & autres qui n'enlèvent pas ce côté sec aux aliments qand il n'y a pas de matière grasse ! je suis au régime 1400 cal mais je ne trouve pas qu'il soit 'confortable', j'ai plutôt l'impression d'ê à la diette. . .je n'ai pas trop faim en fait, mais je ne suis pas rassasiée au niveau de mes papilles. . . ce soir j'ai essayé la fondue de poireau et bien je n'ai pas pu la finir car cela ma écoeurée. . . je n'ai que 8 kg à perdre ms s'il n'y avai pa le prix que j'ai mis dans cet abonnement, je crois que je laisserai tomber ! ms je ne peu plus supporté mon corp qui devien patau & le regar de mon chéri ki n'è plus brillant de désir, alors j'essaye de m'accrocher!bon courage à tt le monde!


AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 22-12-2009 à 23:45
bonsoir tt le monde !si hier cela c'est très bien passé, aujourd'hui, c'était très dur car j'adore les légumes ms cuisinés avec mg+féculents alors ce rég est très diff pr moi +cela me demande bcp de temps de prép ces repas. jusqu'à demain, ns n'avon pa notre tite puce (3ans) & dc plein de tps pour cuis ms après,ce sera galère!je sais pas où je pourrai trouver le tps de cuis ! en+ c'est la 1re fois que j'associ mon mari à mes efforts car j'espérai avoir son soutien ms il dit que c'est pas possible de manger com ça! il est svelte et a un tvl très physique ms moi, suis derrière un bureau tte la journée & on n'a jams réussi à trouver un équilibre entre ses besoins et les miens! du coup, ce soir, il étai énervé parce que j'ai passé 10plombe à prép à manger & ke c'étai très fade (et ne me parlez pas des herbes & autres qui n'enlèvent pas ce côté sec aux aliments qand il n'y a pas de matière grasse ! je suis au régime 1400 cal mais je ne trouve pas qu'il soit 'confortable', j'ai plutôt l'impression d'ê à la diette. . .je n'ai pas trop faim en fait, mais je ne suis pas rassasiée au niveau de mes papilles. . . ce soir j'ai essayé la fondue de poireau et bien je n'ai pas pu la finir car cela ma écoeurée. . . je n'ai que 8 kg à perdre ms s'il n'y avai pa le prix que j'ai mis dans cet abonnement, je crois que je laisserai tomber ! ms je ne peu plus supporté mon corp qui devien patau & le regar de mon chéri ki n'è plus brillant de désir, alors j'essaye de m'accrocher!bon courage à tt le monde!


elisia (31) répond Posté le 22-12-2009 à 22:30
bonsoir,
pour moi, la journee a ete tres bien jusqu à 20h-pas de sensation de faim-(le quinoa est tres bien en feculent-cereales-il me tient mieux que le riz-)
j ai fait une heure de gym-aie aie-les abdos, le gainage-aie aie-je n en pouvais plus, le moniteur verifiait tous nos gestes-grrr-mais ce fut efficace-le hic fut pour le retour-
le diner avec mes enfants qui partent en vacances demain-donc, petit menu amelioré à defaut de repas de noel ensemble-et là, ma fille ainee avait prepare des feuilles d endives "dietetiques"-fromage blanc avec oubli du sel plus fines herbes-un rondelle du sashimi-orangina light-heu-apres -un peu spaghettis carbonara avec lardons, creme à 12% et fromage rapé fondu dedans-plus une petite part de framboisier "picard"-
je ne sais pas si demain je fais un repas "ecart" ou un bol de soupe avec des legumes et quinoa pour tenir quand meme pendant le travail-
l avantage, je suis seule jusqu au 24dec au soir-là, je ferai tres attention au menu-sans me resservir et zero chocolats-je suis sevree du chocolat-donc, je ne dois pas y toucher-sinon,envie de revenezy-:)
bon courage à tous-bonne nuit-


saaida (59) répond Posté le 22-12-2009 à 21:39
hello les filles !!!
Je sais pas pour vous mai moi j'ose pas encore me peser j'attends ce samedi avec impatience mais je demarre réellement aujourdhui car lundi mon frigo était vide pas le courage de faire les courses avec ce froid et la neige!! et donc g pas suivi le plan des repas j'ai peu mangé mais pas tro équilibré
Aujourdhui le frigo est plein de legumes donc g peu m y mettr sérieusement
Par contre tout a l'heure au magasin en faisant les courses le chocolat me faisait envie avec tout les beaux emballages et en plus je suis tombé sur une dégustation!!! g tourné la tête et sui parti dans la diresction opposé !! vachement fiere de ne pas avoir succombé a la tentation!!
Enfin ce n'est que le début alors je vous souhaite bon courage a toute
Bonnes fêtes!!!



4361 - 4370 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen