Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-01-2010 à 10:04
Bonjours les filles,

alors personne se matin pas de peser encore?!!! ,le weekend et là et les souris danse houuuuuuu!!!bon bain a vos clavier à toutes a l'heure,je compte sur vous bisous bisous.Carmen.


minou (62) répond Posté le 22-01-2010 à 20:16
carmen elisia et toutes les autres cest vrai il ne fo pas ke ce blog entre nous sessoufle si on tient le kou ds le regime on se serre les coudes nous aussi sinon on va kraker en tout cas moi la tchat avec vs ca me motive demain pesee donc bisous a demain pour les resultats kel kil soit


elisia (31) répond Posté le 22-01-2010 à 19:01
bonsoir à toutes, me revoila-
oh la la--je me suis faite une crise de decouragement tout à l heure! he bien, je n ai pas craqué sur la nourriture-pris un bol de thé au lait ecremé pour me reconforter, et j avais des petits biscuits "gerlinea" dans le sac pour le cas ou-ça m a eviter d acheter quoi que ce soit dans une boulangerie-
j ai fini tres tot aujourd hui mont ravail-pas prevu-16h30-j ai sauté sur l occasion pour prendre le metro et aller porter mon dossier d inscription dans une agence d interim (pour mai)je m y prend à l avance-je prefererai un cdi, mais bon, faut bien demarrer-avec mon diplome tout neuf de septembre d auxiliaire de puericulture-
j ai toqué à la porte "sans rendez vous"-on a accepté quand meme d enregistrer mon dossier malgré l heure tardive-:) MAIS, pour le moment, c est periode creuse-on ne recrute surtout que des infirmieres ou aides soignantes-moi, je voudrais aller en maternité-je suis actuellement en cdi-c est difficile de fair le saut pour changer-et je ne peux pas partir sans quelque chose sous le coude-je dois rappeler "debut avril"--que c est long-mais ils etaient tres gentils-c est deja ça-:)-sinon, je vais postuler en creche- mais pas trop envie-cela ne changera pas trop de ce que je fais actuellement--
bisous à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2010 à 14:11
Oui elisia;
Je suis une jeune mamie , mais heureuse de l"être on a pas les même responsabilité que quand on est maman,tu n'à qu' à le gâter,c'est génial et pleins de bisous,c'est un vrai bonheur!.Tu sais pour la fatigue sa me fait pareille et le docteur me dit comme toi tu pense (la péèménaupause)!j'ai des haut et des bas je soulèverais des montagne et a d'autre moment je suis s'en énergie,c'est dure quant on à une charge familiale, et tu sais on aime pas quand les mamans son malade ,ici en tous cas ses comme ça chez moi!.Tu vois la je suis tranquille dans ma chambre entrain de vous écrire il faut qu'il soit la à me déranger qu'est-ce que tu fait maman ,et maman. . ...bouuuuuuuuu,il son tous la aujourd'hui car il on fini la semaine j'ai juste ma petite de 9 ans qui est a l'école que je viens d'emmener , donc pas de repos pour moi !!!.
Nicole, pour moi aujourd'hui pas de tentation c'est déjà sa lol,bon bain a plus tard les filles bisous bisous et merci pour vos messages vous êtes super! Carmen.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 22-01-2010 à 13:24
AHHHHHHHHHHHH.Le meilleur moment de la journee pas un bruit dans la maison le dernier a la sieste le grand a l'ecole c du pure bohneur.a plus tard.


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 22-01-2010 à 13:08
Bonjour les courageuses au régime

YES toujours sa plus sur les hanches de JOE .

Toujours récompensée la générosité.

Bonne vacances aux futures vacancières. Ah les vacances. . .

Je suis de repos alors gym danse et détente un peu ce matin .

Attention aux TENTATIONS

Belle journée à vous toutes bisou doux


elisia (31) répond Posté le 22-01-2010 à 12:45
bonjour carmen et toute la tite troupe:)
bon, je me suis bien reprise depuis ce matin-mais , qu est ce que je suis fatiguee-je rame-vivement le printemps avec le soleil et les journees plus longues-
bon voyage à maya l abeille:) elle va pouvoir peaufiner son anglais à defaut de devorer des hambourguer:)
carmen, j ai compris que tu etais une "jeune mamie"?
joe, ma fille ainee aussi est en 2eme annee ecole d infirmiere-cela lui plait beaucoup-elle a redoublé d abord la premiere annee de medecine, et à reussi ensuite le concours ecole ifsi-donc, elle est toujours dans le medical-
ma seconde a loupé aussi medecine, et elle a repiqué sur une ecole d ingenieur en 5ans-cette annee , au bout de la deuxieme annee, il y a un bts-et les trois ans qui suivent sont en alternance (contrat d apprentissage)-he oui,il n y a pas que des cap en apprentissages-et au bout elle aura le diplome d ingenieur-
les jum sont en premiere es-
bonne journee et bon courage à carmen
et bon courage à celles qui travaillent en milieu hospitalier-attention, je vous regarde de loin avec les chocolats--:)
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2010 à 10:02
Bonjour sev57 (57,c'est avec plaisir que tu peu venir tchater avec nous ,tu sais avec Joe on espérer voir d'autre filles se joindre à nous, mais a présent sa va se savoir et sa va se faire lol^^. . .bonne journée bisous. . .a ta l'heure.
Super Joe pour tous se que tu fait pour les autres on vois ton amour et ta générosité pour les autres. . .byeeeeeeeee.Carmen.


elisia (31) répond Posté le 22-01-2010 à 09:58
un ptit coucou en passant-
he bien, vous avez papote hier soir-j ai voulu me joindre à vous, mais mon ordinateur se plantait sans cesse-
je suis allee chez le coiffeur au lieu d aller à la gym-je rentre mieux dans mon pantalon, mais je pense que le poids n est pas bon-je pense que cette semaine je n ai rien perdu, voire, pris un peu, car la fameuse petite boite de leonidas de dimanche, yen a plus depuis hier apres midi-oh la la-
c etait "la" boite de l annee-j avais reussi à me sevrer-loupé-mais ça redemarre-en ce moment, grosse fatigue-le fait d etre seule aussi joue dessus-
mais je me demande si ce n est pas aussi la "premenopause" qui me joue des tours-il y a des moments ou je suis en super forme, et le lendemain, ratatinee alors que j ai bien dormi-
ce soir, mon petit mari revient d allemagne-il repart lundi matin-mais revient mercredi soir je crois-
bon voyage à maya:)profite des ces vacances-
un gros bisous à carmen et à joe et à toutes les autres-
je pense à vous dans lajournee-je retourne vite travailler-bisous
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 22-01-2010 à 09:39
j'oublier bonne vacance black bumblebee



4011 - 4020 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen