Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 27-01-2010 à 22:52
Bonsoir Joe et a toutes les filles,
j'espère que vous avez passer une bonne journée,en tout cas occupée car il n'y à personne sur notre forum !. . .du moins y a pas foule ,je vous souhaite une bonne nuit a toutes.
A demain peut-être!bisous.CARMEN


JOE (21) répond Posté le 27-01-2010 à 21:16
Bon ! personne en vu alors je vous souhaite à toutes une excellente nuit.
Faites de beaux rêves et dormez tranquille un ange vous surveille.

. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°



sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-01-2010 à 17:34
salut joe puisque toi tu fait une pose au bureau moi je fais une pose dans mon menage(lol).theo a 4ans et demi et enzo vient de fete c 2 ans.ils sont tres sage surtout quant ils dorment d'ailleur en ce moment meme ils sont en trin de me faire 4 aspirateur avec 1 seul donc tu vois le genre.oups il faut que je te laisse enzo deterre mes plantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JOE (21) répond Posté le 27-01-2010 à 16:15
Bon je fais une petite pose au bureau donc chut faut pas le dire. . .

Sev, alors Théo et Enzo ont quel âge ?
Raconte. . . sont ils sage comme leur maman ?
Elisia, la courageuse, moi pour l'instant je prefere faire ma wii au chaud que de sortir pour aller à la piscine car il fait tres froid ici (pres de Dijon) - 8 ce matin EUH degre bien sur pas kg lol
Coucou Carmen, Peut être que l'on va se croiser ce soir.
Bon il faut que je bosse un peu je vous embrasse et à tout à l'heure.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 27-01-2010 à 12:52
Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez bien dormi,journée aujourd'hui,objectif toujours en vu allez courage a toutes car c'est mou, mo. . .,il faut s'accrocher et tenir notre forum actif, allez bisous bisous byeeeeeeee.CARMEN.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-01-2010 à 11:21
coucou les filles quoi de neuf aujourd'hui.pour repondre a tes question Joe g 2 enfants theo et enzo et non theo ne fait pas de prolongation a l'ecole (lol).il y va de 8h30 a 11h30
et de 13h00 a 16h00.et comme je l'emmene a pied je pard un peut avant.sur ce a plus tard bisous.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-01-2010 à 23:45
Mon berger allemand à 9 ans 1/2 et mon chat à 14 ans,ok oui c'est long a faire de noter les photos sa prend du temps mais c trop bien.Bisous bonne nuit .a demain byeeeeeeeeee carmen.


JOE (21) répond Posté le 26-01-2010 à 22:58
Elisia tu es courageuse de sortir encore le soir pour fare du sport moi j'ai laissé la piscine car il fait trop froid et je n'ai pas envie de sortir la nuit; Donc je te félicite.
Carmen, je mettrai les annontations un autre jour car la je vais me coucher car en voyant tes photos j'ai eu envie d'e mettre quelques afin de les partager. Il est super beau ton berger Allemand mais il a quel âge ?
Sev 57, il se prénomme comment ton poussin ?
Je vais me coucher à demain Gros bisous


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-01-2010 à 21:43
Merci JOE,oui c'est mon fils de 17 ans Alexandre,ET DANS MES AMIS TU A MON FILS LUDOVIC de 26 ans 1/2;le papa de JOAQUIM mon petit fils;je dois rajouter d'autre photos car je dois mettre mon fils Guillaume qui a 22ans 1/2.tu a vu mes animaux aussi mon joli chien et mon chat lol.
Elisia,je ne met pas de nutéla je met du canderel ,et se soir je me suis fait une soupe de légume sans féculent,ni matière grasse.une salade et 2 oeufs dur,et 1 pomme.
Voila les filles c'est tout pour se soir.je vous souhaite une bonne nuit et pleins de gros bisous.
SEV, merci pour ton petit coucou sa fait du bien de te lire.
Et une petite pensée à notre petit bourdon noire.Carmen.


elisia (31) répond Posté le 26-01-2010 à 21:12
bonsoir à toutes

bon, je n ai pas pu venir plus tot, car je travaillais--meme si je suis à la maison, l ordinateur est à l etage dans ma chambre, et donc, je ne peux pas tout faire:) sauf pendant la sieste des bebes qui est assez courte-
ce soir, des que j ai fini de travailler, j ai pris mon sac à dos avec mes affaires de sport, et hop, je suis allee prendre le metro pour aller dansla salle de gym-j ai fait n cours de 40mn-ils appellent ça "100% tonic"--he ben--c etait tonique--ha la la--demain, j ai des courbatures-:) et comme apres, j etais en forme avec le moral, je suis rentree à pieds -1 heure de marche le long de la garonne-le temps est glacial, je n etais pas assez habillee-je suis rentree, j ai mangé de la soupe de carottes plus lait, des cracottes avec du poulet roti, et j ai craqué sur une tasse de cereales aux noix-ce n est pas trop mechant comme ecart mais bon--
les crepes "allegees", c est tres bien, et ce n est pas un ecart-juste à faire en equivalence avec autre chose-bien sur, eviter nutella et compagnie--:)
je n ai pas la television-donc, je lis beaucoup le soir -mais il y a des jours ou les livres ne sont pas suffisants poru me tenir compagnie--c est long 6 mois-les retours doivent etre difficiles, ainsi que les departs-(mon papa voyageait beaucoup et longtemps-je me souviens des retours et des departs à la maison-il fallait se rehabituer-
elisia



3941 - 3950 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen