Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-02-2010 à 21:18
coucou carmen jepense que toi aussi tu aurras de jolis robes meme si tu ne perd pas tous les kilos que tu as prevus de perdre.
pour ma par j'ai une devise depuis que g commencer le regime "je ne me priverais plus jamais des habille qui me plaise sous pretexte que g des rondeur en trop".


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-02-2010 à 21:01
Bonsoir SEV,
merci pour ton message,une pensée qui me touche, depuis le 5 je n'ai plus donner de nouvelle ,je ne m'en suis pas rendu compte ,
je pense bien a vous toutes, je suis admirative devant tous vos effort félicitation a toutes; moi malheureusement je n'ai rien fait pour arranger et je n'ai pas voulu me peser pour ne pas me décourager ,la balence me fait peur!
J"avez envoyer un message a la diététicienne ,qui ma dit que c'était normal que je réagisse ainsi ,que les souci engendre,l'envie de nourriture, donc d'en parler a mon médecin qui me donnerais un traitement pour accusé le coup, mais grâce a vos encouragement je vais tenir le coup (je l'espère ! ).
je vous souhaite a toute encore mes félicitation,et continuer vous aurez vos belle robe ce printemps parti comme vous l'étes;
BONNE NUIT A DEMAIN.BISOUS, CARMEN.


elisia (31) répond Posté le 07-02-2010 à 20:34
c est vrai que en ce moment, les "envies" reviennent au galop-mais c est surtout quand on ne mange pas equilibré ou bien que l on fait un regime trop severe-c est vrai que faire une entorse pour un plat de coquillettes jambon, y a mieux quand meme:))
pour moi ce soir, ce fut potage legumes verts picard plus lait ecreme/un peu de faux filet grillé pour avoir du fer et un peu de fromage sur du pain de campagne-mais raisonnablement-je n ai plus faim-il a fait gris toute la journee-j ai horreur de ce temps-le weekend est deja fini et nous n avons rien fait de special ce weekend-et il faut recommencer la semaine demain-bouhh-je voudrais bien un weekend de 7 jours;))
bonnenuit à toutes
elisia


BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 07-02-2010 à 17:57
Coucou les filles. Ce matin j'ai voulu me peser à nouveau et là j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais perdu 600 gr entre hier et aujourd'hui. . . Bon c génial, car hier avant d'aller au ciné, j'avais une envie terrible de manger la même chose que mon chéri et ma belle fille. A savoir un truc tout bête : DES PATES AU JAMBON. . .. c'est simple mais succulent. . .hihihihi. . . J'étais un peu dégoûtée de n'avoir pratiquement rien perdu depuis mon retour de vacances.
Mais finalement, j'ai eu un sursaut de bon sens et ai quand même continué ma diète. . .Du coup je ne le regrette pas car ce matin le résultat a été probant. . .
Je vous souhaite de passer une bonne fin de Weekend..BIZZ A TOUTES


elisia (31) répond Posté le 07-02-2010 à 16:49
bonjour les filles,
bon, je me suis repesee ce matin-ouf-j ai reperdu les 500g d hier-ce devait etre encore de leau (ou du the?:))
donc, je suis au meme poids que la semaine derniere-je stagne, mais en general, ça rebouge au bout de quelques temps si je continue de faire attention-
parcontre, je me traine au niveau fatigue-le temps y est pour quelque chose mais je me demande si je ne sus pas un peu dereglee malgré mon levotyrox 125-il faut que j aille faire une prise de sang samedi prochain,à jeun pour verifier-hier matin pas e temps-
je vais continuer de faire bien attention-merci à joe de nous rebouster-parceque nous arrivons dans la periode difficile ou nous devons restee motivee-

bisous à toutes
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-02-2010 à 15:35
coucou carmen juste un petit mot pour savoir comment tu vas car pas de message de toi depuis le 5.
bisous a plus tard sev.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-02-2010 à 15:03
bon les filles je suis dacor avec joe on ce rebouste et on ne perd pas de vue nos projets on reste motivee!
courage on y arrivera .

penser au joli robe qu'on va pouvoir mettre.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 07-02-2010 à 12:24
Bonjour, le forum est désert ,normal c'est dimanche. . .
Joe, je te félicite pr ton moral mais je ne l'ai pas perdu malgré les efforts qui n'ont pas été récompensés. . .Mais je suis optimiste pr les jours prochains.
A ce soir.


JOE (21) répond Posté le 07-02-2010 à 11:39
Qu'est ce que vous avez !! a avoir toutes le moral à 0 car vous n'avez rien perdu ou pas grand chose, allons allons demain on se motive et au lieu de faire le régime à 1400 kcal vous allez prendre le 1200 kcal et surtout pas d'écart, (écart ce qui vaut à galette de rattrapge n'opubliez pas)vous verez vous allez y arriver.Pas d'écart au niveau de la boisson, de l'eau surtout de l'eau à boire sans modération. Non d'une pipe !!! le printemps arrive tout doucement alors les baisses de régime la morosité on oublie. On commence a avoir des projets et le premier de perdre du poids. Alors à vos cuisines pour établir le plan d'attaque pour cette nouvelle semaine qui arrive. En premier lieu la liste de course, un petit coup d'oeil dans le frigo et on compare avec la liste. ON prend du temps le soir si on n'a pas le temps de cuisiner le midi. Et dès samedi prochain je veux des nouvelles des filles supers bien dans leur tête et dans leur corps. Allez les filles donnaient vous les moyens d'y arriver.
Profitez aujourd'hui car demain sera la motivation pour une reprise du régime. BIZZZZZ les filles puisqu'il n'y a pas d'homme dans ce groupe.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-02-2010 à 10:12
bonjour a toutes.

aujourd'hui c dimanche il est 10h00 et je suis toujour en pyjama car pas envie de m'habiller je serrais bien rester sous la couette ce matin mais il faut que je me bouge g plein de chose a faire donc je vais filer sous la douche sa me reveillera(lol).
a toute a l'heure.



3831 - 3840 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen