Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 19-06-2010 à 00:28

LILY ma chérie, si tu veux bien me servir un café comme ça je te donnerais mon adresse tout de suite, lol! Je te souhaite beaucoup de courage pour les examens, ne t'inquiètes pas trop car ils ne vont rien te faire que tu ne autorises pas! Bisou à toi ma LILY et bon voyage, bisou aussi à ton frère! :-* :-* :-* :-*
SEV, décidément c'est pas la joie mais tous les malheurs finissent bien un jours, courage, c'est pour très bientôt, bisou à toi :-* :-* :-*
CARMEN, ma jolie amie, tu t'es régalé avec MICHAEL j'espère, je le suivi aussi d'un oreille car j'étais au 19/4 au même moment, pas assez de temps sinon! Bonne nuit ma belle, je t'envoie plein de bonnes ondes vitaminées!!!Bisouuuuuu :-* :-* :-* :-*
SISSI, SUZY, JOE, DANY, ZEN et toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit, bises :-* :-* :-* :-*
Je vous aime très fort
Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 18-06-2010 à 23:33

RENATE, CARMEN, SISSI,CARAMEL, JOE,SEV je vous dis a demain, je vais prendre ma douche .

je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-06-2010 à 20:20

BONSOIR JOE :x RENATE :x SEV :x CARAMEL :x SISSI :x SUZY :x LILY :xDANY :x ETC. . .
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRÈS BONNE NUIT ET UN TRÈS BON WEEKEND :-q :-* :-* :x

CARAMEL POUR LE RÉGIME DONT JE T AI PARLER AINSI QU'A VOUS TOUTES C EST SUR QUE RIEN NE CHANGERA LA COMPLICITÉ ET L'AMITIER DE SE FORUM ET LE 19ET LE 14 SEPTEMBRE CAR VOUS ÊTES TOUTES FORMIDABLE ;) :x ET SA JE NE LE RETROUVERAI NULLE PART :^>
POUR SE QUI ET DU PROGRAMME C EST LE MÊME QUE CELUI CI AVEC COACH ET CONSEIL CAR JE LES REÇOIS PAR ÉMAIL MAIS GRATUITEMENT JE VERRAIS BIEN SI JE PEU TOUJOURS RESTER SUR SE PROGRAMME SEN RENOUVELER CAR SA ME FERAIS CHER ET JE NE RENOUVELLEREZ PAS LA DEMANDE MAIS COMME TU ME LA DIT JOE J AI TOUJOURS ACCÈS SE AU FORUM ET AU PROGRAMME JE VERRAIS BIEN ET OUI LES FILLES CAR NORMALEMENT JE SUIS INSCRITE JUSQU'EN JUIN EST C'EST FINI :-S
aller je vous souhaite a toutes une très bonne nuit mes tendres amies je vous z'aime très très fort bisous bisous :x :-* :-* :-*
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-06-2010 à 20:06

EH BIN DIT DONC MA PAUVRE LILY :-S
C EST PAS DROLE SE QUI T ARRIVE MA PAUVRE J'ESPÈRE QU'IL NE TE FERONS PAS DE MAL TU A RAISON SI TU A TOUS LES EFFET SECONDAIRE SA DOIT ÊTRE TRÈS PÉNIBLE A VIVRE MA PAUVRE PFFFF :-S

Profite de se weekend et fait toi plaisir avec modération bien sûr ;)
je te fait des gros bisous ma LILY se soir je regarde la télé car il y a une spécial sur Michael jusqu'à tard dans la nuit bisous ma belle A DEMAIN PEUT- ËTRE SI TU LE PEU ;) :-* :-* :-* :x :x :x :x BYEEEE
CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 18-06-2010 à 19:37

coucou, j'ai glandouillé et mes affaires ne sont pas prêtes mais ce n'est pas grave.
Oui je vais a l'hopital pour faire des tests, car j'ai une maladie dite maladie orpheline, je sers de cobaye si vous voulez, mais là ils vont me faire pas mal d'examens, mais je suis décidée a refuser tout protocole, car j'en ai fait deux et ça ne m'a rien donné que des effets secondaires, alors je n'ai plus envie de tout ça j'ai un remède, que je prends tous les dimanches et qui me convient bien. Arrivera ce qui arrivera on verra bien.
a part ça tout va bien lol
je vous dis a plus tard :-* :-* :-* a toutes


JOE (21) répond Posté le 18-06-2010 à 15:58
J'adore le chien de Caramel, les muscles du monsieur de Lily, un petit café avec Carmen,
et un pti coucou à Sev. Tiens il en manque quelques unes.
Lily passe surtout de bonnes vacances afin que tu sois en forme pour l'hôpital et que tu reviennes sur le forum avec une pêche d'enfer.
Bisous les filles à bientôt


caramel (35) répond Posté le 18-06-2010 à 15:01
;) ;) CARMEN pas la forme soigne toi bien . pour le regine je connais j'avais deja fait jmc en 2008 . et les filles du forum nous avez parle du site en question je m'y suis enscrite aussi je ne le trouve pas si bien .


caramel (35) répond Posté le 18-06-2010 à 14:58
:-O :-O LILY TU RETOURNE A l'hopital . tu avais deja ete en mai je crois bon courage a toi bisous . :-* :-*


caramel (35) répond Posté le 18-06-2010 à 14:56
BONJOURS A TOUTES. C LA SERIE .SEV pour ta machine a laver regarde si la pompe n'est pas encrasser sa m'est arrive il n'y a pas longtemps . c la petite trappe qui se trouve devant . sa se devisse . :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-06-2010 à 13:20

ohhh désoler ma petite Lily et sev,

décidément quand sa si met :(
LILY PROFITE DE SES PETITE VACANCE ET J ESPÈRE QUE SE N EST PAS TROP GRAVE POUR TON HOSPITALISATION TU DONNERA DES NOUVELLE JE COMPTE SUR TOI :-q
BON COURAGE A TOI SEV AUSSI SA VA FINIR PAR SE TASSERJE TE LE SOUHAITE GROS BISOUS MES AMIES A PLUS TARD ;)
CARMEN



2761 - 2770 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen