Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-09-2010 à 09:16

Bonjour a toutes
je suis dsl , de n'avoir pu venir avant ,car j'ai attaquer des gros travaux ,tapisserie de ma salle a manger je dois faire une grande chambre et des meuble a peindre voila donc je suis bien occuper ;)
ma Lily jolie, prend soin de toi pendant ton séjour a l'hôpital ,tu va me manquer ,tu me manque déjà bisous ma Lily de mon coeur , :D :-* :x :x

Caramel qu'elle est belle ta moto :-q et elle dois être confortable dit donc pour les ballade, ^ ^ profite en bien :-q ma belle caramel ,j'espère qu'il n'y a pas eu trop de pluie et d'orage la ou tu est fait attention bisous :-*

Renate et toi quel chance de voir nos copines tu nous racontera ainsi que la coquine de zen car elle dois payé se jolie petit bout de femme ,profiter en bien toutes les 3 bisous a plus tard ;)

Bisous a mes autres amies

OU ETES VOUS X( X( :(( :((

vous me manquer :(( Suzy,Joe,Sev tu bois ton café ?pense pa moi ma belle j'en veux bien un lol bonne journée a toutes pleins de bisoussssssssssssssss
de votre amies :x :-* :-* :-* :-*
Carmen


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 07-09-2010 à 16:58

Bonjour mes amies! ;)
A l'heure ci tu dois déjà être parti ma LILY :x , je te souhaite un bon séjour sans moments pénibles et que la semaine passera très vite, tu me manques déjà, mdrrrrr, je t' :x :-* :-* :-* :-*
Bonne journée à toi ma CARMEN, tu dois être bien occupé avec ta grande famille! Fais attention à toi ma jolie :x , ne te fatigue pas trop!!! Je te fais de gros gros :-* :-* :-* :-* :-*
JOE, SEV, SUZY, SISSI, DANY, CAPVIC, PACA, CARAMEL, ZEN, MAGALI et toutes les filles qui viennent sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée et plein de motivation, je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-*
Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-09-2010 à 11:52

Camen et Renate un petit coucou avant de partir
je penserais tres fort a vous je vous :x mes chères amies
je reste pas longtemps j'ai trop a faire :D


Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-09-2010 à 22:43

tu partageras avec CARAMEL, ma RENATE comme tu vas tres bientôt la voir.
Toi aussi tu vas me manquer, surtout que je ne pourrais pas communiquer, que de choses j'aurais a ire quand je reviendrais, j'espère ne pas y être bien longtempsde toutes façons je reviens vendredi 'au grand pire comme m'a sorti mon neveu) :D
Oui je suis super contente pour mon frère, le téléphone marche entre nous plus que les jours précédents :D
ça voix est beaucoup plus sure il respire mieux et surtout l'appétit est revenu.
Voilà je vous laisse je vais aller dormir, du moins essayer car la nuit dernière pas terrible.
gros :-* je t' :x ma RENATE
CARAMEL, nous sommes revenu pas Rennes j'ai pensée a toitu en es loin? :-* je :x aussi


Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-09-2010 à 22:37

Ma CARMEN, j'espère que passeras une bonne nuit
Es-tu moins fatiguée, moi ce soir je suis HS L'IRM m'a fatiguée, quand je vais revenir de l'hopital je serais encore plus fatiguée, quand je sors je suis tres fatiguée.
Je te dis a tres bientôt si j'ai le temps demain je passe faire un petit coucou
gros :-* je t' :x tu vas me manquer aussi


caramel (35) répond Posté le 06-09-2010 à 22:30
;) ;) coucou les filles il y a des photos du rassemblement sur le 19 bisous :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-09-2010 à 22:10

;) Bonne nuit mes amies vous me manquer :(( :(( :((
Renate heureuse ue tu va bientôt voir nos amies caramel et zen c est génial :-q
bisous et repose toi ma Renate :x :-* bisous :-*

Ma Lily je suis de tous coeur avec toi bon courage pour demain tu sera dans nos pensé tu va bien nous manquer ma Lily bonne nuit et gros bisous je suis contente pour ton frère que tu soit soulager bisous ma Lily je t :x bisous et très bonne nuit repose toi bien ma jolie
bisous a ma Joe,Suzy,Sissi ,Sev,etc. . ..a bientôt pour vous lire :-* <X :-* :x
Carmen


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 06-09-2010 à 20:12

Salut mes copines! ;)
Quel soulagement que ton frère va mieux ma LILY :x , j'étais sure qu'il va reprendre la forme, après une grande opération comme il l'a vécu il faut quelques jours pour se remettre!
Je sais bien que tu n'as aucun envie d'y aller à l'hôpital mais ce ne sera pas pour longtemps et tu vas pouvoir utiliser le temps de repos pour te relaxer, ces dernières semaines étaient très dures pour toi ma belle!!!!!! Mais tu vas me manquer sur le forum, sniffff!!!! Je t' :x très fort et si je ne te voir pas avant ton départ je te souhaite un bon sejour, le plus court possible, lol, je te fais de gros :-* :-* :-* :-* ma LILY :x

C'est vrai que le repas algérien était délicieux CARMEN et les amis sont vraiment sympathiques, c'est une famille avec 3 enfants et je les adore! Ils m'ont fait cadeau d'une djellaba qu'ils m'on apportés de l'Algérie, noir avec de la broderie doré, j'adoooore!!!! En fait, c'est ma cinquième, je porte souvent à la maison, il n y à pas plus agréable sur la peau que du tissu long et large, lol! Gros bisous à toi ma jolie CARMEN, :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

C'est pour très bientôt CARAMEL, samedi vers 14h38 j'arrive à la gare de Narbonne, j'ai hâte de te connaître et ZEN aussi naturellement, passe une bonne semaine et "à samedi"!
Enfin, j'ai lu que tu étais au Cap d'Agde, je suis passé aujourd'hui car il fallait que j'aille à Sète, c'est sur mon chemin!!!! :x :x :-* :-* :-*

Bisous et bonne soirée à toutes :-* :-* :-*



Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-09-2010 à 15:07

je passe en vitesse j'ai rendez pour une IRM a 16H15, mais le temps de faire les papiers, nous partons plutôt
Mon frère va mieux, je suis partie rassurée hier au soir j'y retourne dans 3 semaines

C'est demain apres-midi que je rentre a l'hopital et je ne sais pas combien de . 1-2 ou 3 ou 4 de toutes façons apres vendredi a moins que!!!!mais normalement non , je ne sais pas ce qu'ils vont me faire a part les prises de sang analyses d'urine, on verra bien

je vous laisse j'essaierais de revenir ce soir. :-* j'iais sur le 10 en rentrant

CARMEN, RENATE,nCARAMEL,SISSI,CAPVIC,MIMI,MAGALI je pense fort a vous moi aussi :-* :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-09-2010 à 11:29

Bonjour mes amies
je vous souhaitent une très belle journée je vous fait pleins de gros bisous
merci Caramel pour ton message tu est toujours fidèle au poste :-q passe de bonne vacance
apporte nous pleins de jolies photos ;)

Ma lily
donne de tes nouvelles ma Lily je suis heureuse quand je te lie même si parfois je te sens triste , mais je suis attacher a toi a tes soucis et tes joies ,je t'aime ma lily prend bien soin de toi ,il on pas intérêt a te faire des misère ma lily :x
:x
Ma Renate
j'espère que tu va bien que tu a passer un bon weekend et que tu tes remis de ton grand repas avec tes amies algériens ,tu sais j'ai eu pendant une dizaine d'année des voisins algériens adorable pleins d'amour et d'attention ;aujourd'hui j'ai d'autres voisins différents et gentils , mais eux me manque beaucoup :^>bisous ma Renate je t'aime aussi ma jolie ;)

Joe,suzy ou êtes vous ,? ? ??? :(( :(( :((
vous m'avez oubliez moi non vous me manquer j'espère que vous aller bien mes amies cher a mon coeur :x gros bisous

Sev
j'espère que tu va bien et que tu te remet de tes bleu ma jolie pleins de gros bisous passe une belle journée gros bisous :x :-* :-*

Bisous a toutes les autres Dany,sissi,paca,etc. . . a bientôt pour vous lire <X

Carmen



2131 - 2140 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen