Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimar39 (39) répond Posté le 28-08-2011 à 21:43
BISES ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-*


MariposaO7 (00) répond Posté le 26-08-2011 à 16:54

c’était carmen et non Mariposa07 :-S il son pénible avec leurs changement !!! bisous :-*

carmen


MariposaO7 (00) répond Posté le 26-08-2011 à 16:52

Bonjour a toutes du moins bien entamer cette journée :-S

capvic joe lily mimi caramel renate etc. . .

passez un bon weekend en famille
capvic je suis de tout coeur avec toi ne l'oublie pas ainsi que toi ma joe bisous a toutes plus tard peut-être pour vous lire <X <X <X bisous :-* :-* :-* :-*


mimar39 (39) répond Posté le 25-08-2011 à 22:35
bonne nuit a vous un peu de calme et de sérénité à vous toutes :-* :-* :-*


MariposaO7 (00) répond Posté le 25-08-2011 à 01:44

BONSOIR A TOUTES
MERCI MA MIMI POUR TON MESSAGES ET COMME TU DIT BIEN VRAI ,JE SUIS EN PAIX MAINTENANT APRÈS CETTE TEMPÊTE PÉNIBLE QUE L ON A TRAVERSER MAIS AU MOINS LES CHOSES ON ÉTAIT MIT AU CLAIRE VOILA TOUT CHACUN SUIS SON CHEMIN COMME TU DIT ;)MA MIMI ET TOI COMMENT VA TU EST TON FRÈRE? JE PENSE BIEN A TOI AUSSI C EST SUPER TU A PU RENCONTRER DANY SES GÉNIAL :-q MOI J AI PLEINS DE CHOSES A VOUS DIRE AUSSI MAIS J ATTEND LA RENTRER JE SERAIS PLUS TRANQUILLE, bonne nuit ma belle c'est un vrai plaisir de te lire mimi merci encore bisous :x :-* :-*

Joe mon amie enfin repose toi bien sa va enfin se terminer tous ses traitement si pénible je suis contente que tu est fait une belle sortie avec ton mari même si le soir tu était bien fatiguer se qui est normal ma belle avec se que tu subit profite de tous ses beau instant avec ton chéri pleins de gros bisous ma Joe je pense fort a toi bonne nuit ma douce :-* :x :-*

bonne nuit a toi lily capvic caramel renate vous me manquer mes amies mais profiter de vos dernière semaine de vacance la rentrée approche a grand pas pour tous bisous bonne nuit !
votre amie carmen


mimar39 (39) répond Posté le 24-08-2011 à 21:46
bises à vous toutes j en ai mis plus long sur le 19 .
CARMEN ta famille est très belle et tu étais magnifique au bras de ton fils .pour se qui concerne ta belle fille laisse faire le temps la vie se charge seule de faire évoluer les gens .je :-*
JOE allez courage tu es au bout du traitement repose toi et sache que je pense bien à toi je :-*
CAPVIC comment va le moral ? je :-*


MariposaO7 (00) répond Posté le 23-08-2011 à 11:44

. . .suite. . .. . .. . ...enfin voila je vous souhaite une belle journée a toutes et un bon appétit gros bisous a toutes a plus tard :-* :-* :-* :-* :x :x :x
votre amie carmen


MariposaO7 (00) répond Posté le 23-08-2011 à 11:44

. . .suite. . .. . .. . ...enfin voila je vous souhaite une belle journée a toutes et un bon appétit gros bisous a toutes a plus tard :-* :-* :-* :-* :x :x :x
votre amie carmen


MariposaO7 (00) répond Posté le 23-08-2011 à 11:42

Bonjour a toutes
Merci ma caramel vous être trop gentille
pour se qui est de ma robe sachez que je les achetez 1 semaine avant le mariage donc vous imaginer le peu de temps que j'ai eu est le magasin auquel je les achetez fermez le lendemain pour être en vacance c'est la 1 ere fois de ma vie que j'ai eu une tel aubaine pour porter une tel robe!!!j'en ai eu les larme au yeux quand la dame me faisait faire les essayage et surtout lorsque elle ma annoncer le prix de cette robe halluciner et j'ai pleurer ,surtout que vous savait par quel épreuves je suis passez pour arrivez a accompagner mon fille a la mairie!
Mon fils était heureux vous savez si nous n'y avions pas était sachez que mon fils c'est mariée avec presque aucun amis a lui juste nous sa famille ni même ses grand mère ma maman vous savez pourquoi et parce qu’il nous a demandez seulement une semaine avant le mariage de les invitez mais c'était trop tard comme vous l'imaginer pour inviter avec si peu de délai !!!donc j'ai eu bien de la peine le maximum de personnes qu'il y avez il les connait que depuis 1 ans et seulement quand on la emmener la bas chez elle pour connaitre sa famille donc les amis qu'elle a inviter il les a connu le jour de son mariage ,j'ai danser un slow avec mon fils est j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps dans ses bras!!!! ,j'espère qu'il va être heureux mais au moins il sais que nous l'aimons malgré tous se qui ses passez voila mes amies c'est dure d'être une mère je vous le garantie!


lanterne (35) répond Posté le 23-08-2011 à 07:36

:D BONJOUR LES FILLES
CARMEN TU est très élégante ,tu as une très belle famille et comme dit CAPVIC j'espère que tu auras moins de soucis bisous a toi :-* :-* :-*
JOE je pense a toi :-* :-*



191 - 200 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen