Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-10-2010 à 17:01

A plus tard ma CARMEN, reposes toi :-* :-* je :x


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-10-2010 à 16:01

MERCI MA LILY
JE REPASSERAIS PLUS TARD BISOUS MA DOUCE JE T :x

GROS :-*

CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-10-2010 à 13:55

Pauvre CARMEN, je comprends que tu t'en fasses pour tout ça. Ta maman, ta santée et maintenant tes enfants pour qui tu fais tant ça fait beaucoup de choses pour une seule personne.
Heureusement ton mari est la pour te soutenir
Esaie de te reposer un peu je te fais de gros :-* je pense fort a toi je t'adore
je dis a SISSI de venir lire ton message. RE :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-10-2010 à 11:09

Bonjour a toutes ,
ma Lily et Suzy et toutes les autres :^> . . ..
désoler de vous avoir inquiéter mes amies chérie
mais depuis mon dernier messages j'ai la séries de problèmes ma maman a était hospitaliser :(( :(( :(( au urgence hier a 5 h du matin car elle a fait une crise d'épilepsie et elle est en pleine confusion :(( et je suis rester près d'elle du matin jusqu'au soir ,et j'ai mon fils avec sa fiancées qui m'en fond voir de toutes les couleurs ingratitude et égoïsmes mais Dieu merci mon mari me soutiens dans cette épreuves je vous en direz plus plus tard des que je pourrez me poser ,j'ai une migraine de malade et une grosseur et apparu derrière mes cervicale ,une douleur pénible mais ne vous inquiétez pas je n'arrive pas a lire le forum 19 ;j'ai vu que sissi a laisser un message disant que je les oublier donc s'il te plait lily ou caramel ou autres dites lui que je lui est toujours laisser des messages sur se forum mais qu'elle ne donner réponse ni ici ni au 19 que depuis quelques jours seulement elle se manifeste et que je ne l'oublie pas et que je l'aime toujours merci mes amies et pardon si je vous ai manquer de négligence ou d'attention a l'une ou l'autre car se n'est pas mon désir mais peut-être un simple oubli je vous embrasse toutes et vous dit a plus tard je viendrez vous lire et vous répondre si je le peu bisous a bientôt votre amie
CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-10-2010 à 23:21


CARMEN, tu me donnes de tes nouvelles, ça m'inquiette de ne pas te lire, je pense fort a toi je t' :x et ne veux pas te voir malheureuse. Je te fais de gros :-*
RENATE bon courage travaille bien a demain je t :x aussi et te fais de gros :-*
a toutes que je nommes pas mais a qui je pense bonne nuit et des :-*
a demain je vais me coucher


Suzy* répond Posté le 19-10-2010 à 22:43

ma chère CARMEN!!!!!
je viens à ton secours ,prends soins de toi et pense à toi ,je te comprends parfaitement
tu sais nous sommes là à t'écouter dès que ça ira ,tu as de bons amies qui t'adores je viens juste de passer comme par hasard ça fait longtemps que je n'étais plus là, mon ordi en réparation j'ai perdu beaucoup d'adresses je suis :(( triste pour ce qui t'arrives je reviens vous voir dès que possible à toutes les amies de ce forum !!!!!
bien de groses bises sans exception,bisous tout plein :-* :-* :-*
voici mes coordonnées ( suzanne.heymelot@orange.fr)si vous en avez besoin bisous à vous Suzy :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-10-2010 à 21:16

Bonsoir mes chéries! ;)
Personne aujourd'hui, j'espère que vous n'allez pas trop mal les filles, je vois que plein de monde est malade sur les forums! Et moi aussi, je ne suis pas en forme mais je prends des vitamines et un doliprane pour la nuit et demain matin un oscillococcinum, ça ira mieux après! Je ne vous nomme pas mais je pense très fort à chacune de vous, je vous fais des très très gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 18-10-2010 à 22:38

Quelque chose pour le moral, lol!!! :D :D :D :D :D

Bonsoir mes amies! ;)
Ma pauvre CARMEN, je compatis avec toi de tout mon :x ! Je sais que c'est dur quand on est déçu par ceux qu'on aime mais pense un peu à toi et essaye de lâcher-prise, ta propre santé en dépend et tu es déjà fragile ma belle! Je t'envoie tout mon énergie pour surpasser ça, de très gros :-* :-* :-* :-* à toi!!! :x
C'est bien que tu t'es reposé ma LILY :x , ce froid ne doit pas te faire du bien non plus!
Reste bien au chaud, c'est la meilleure chose que tu peux faire à cette saison! Gros :-* pour ton frère et encore plus pour toi :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai de la chance avec mon groupe CARAMEL, ils sont 10 adultes et m'ont l'air bien intéressé, ça va être chouette de travailler avec eux! Mais il manque beaucoup d'organisation, du matériel surtout, je dois même trouver une machine à trancher le jambon etc mais je vais bien leur montrer que je suis capable de me débrouiller, lol!!!!
Gros :-* :-* :-* :-* à ton homme et à toi :x
Et plein de :-* :-* :-* :-* pour toutes les autres filles du forum, je ne nomme pas mais je pense et je vous aime TOUTES!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit

Renate


caramel (35) répond Posté le 18-10-2010 à 21:47
X( X( X( BONNE NUIT :D :-* :-*


caramel (35) répond Posté le 18-10-2010 à 21:46

:D :D BONNE NUT A TOUTES :-* :-*



1781 - 1790 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen