Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-12-2010 à 21:37

Bonsoir a toutes
je viens juste maintenant ,car je suis allez achetez une veste chaude a ma fille car je vous dit pas comme elle s"habille léger X( avec se froid de canard c'est fait elle a trouver une jolie veste bien chaude ,à l'age quel à il faut déjà être coquette ralala,elle en avez mais pas assez jolie pour elle ,bon sinon je suis allez voir ma maman je le trouver très fatiguer vraiment ,elle est très perturber sa fait de la peine ,on a pris le thé ensemble avec mes petites.Lily oui je me suis endormi a 2h du matin donc effectivement pas très tôt mon dodo :-S :-S mais se matin j'ai u me reposer je n'avez pas le choix donc je suis rester sous la couette au chaud, ;) bon demain échos :( :( on verra bien je vous souhaite a toutes de tr-s gros bisous ,Lily a tu des nouvelles de cavic je sais qu'elle n'aime pas cette période de l'année comme moi d'ailleurs mais il y a une chose que je suis contente ses d'avoir mon petit fils chéri il me tarde de l'avoir bisous et bon repos a demain lily capvic
Renate caramel mimi zen
Joe Sev ,etc. . . :-* :-* :-* :-* :-*
x
carmen


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 15-12-2010 à 20:47

Bonsoir ma LILY :x , merci pour tes <X et surtout pour ton message, ça me rassure que ton frère va mieux! Et pour les examens je pense très très fort, il faut y croire!!!!! :-*
J'ai lu qu'il fait toujours aussi froid chez vous, c'est bien que tu restes à l'intérieur! Ce matin je suis sorti vers 6h40 pour aller à la gare, 10 minutes, je n'avais pas trop froid! Mais arrivé à Sète, à 50 km, 30 minutes plus tard j'ai senti le froid qui pique, quand le jour monte la température baisse et Sète est directement au bord de la mer.
Ma journée est bien passée, les cours m'ont reposé un peu, c'est beaucoup moins physique et surtout, il fait bien chaud dans les salles!
Les derniers jours j'avais très mal aux genoux mais hier soir j'ai pris de l’ibuprofène, j'ai massé un bon pommade et j'ai tapoté mes points d'EFT, ce matin je me suis bien levée et j'ai beaucoup moins de douleurs! Demain encore et ce stage est fini, d'un coté dommage car c'est assez facile pour moi mais de l'autre ça me laisse un peu plus de temps pour mon travail principal et ça c'est ne pas de trop!
Fais des :-* :-* aussi à Yann ma LILY :x , s'il reste encore en maladie il peut en profiter aussi de la chaleur dans la maison, tant mieux pour lui. Je t' :x et t'envoie de très gros :-* :-* :-* :-*

Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 15-12-2010 à 19:16

Ma RENATE, je change de page car j'ai encore un tas de mail a regardé je commence a saturer, 3 jours c'est 93 que j'avais plus ceux que je n'avais pas regardés la veille.
As-tu passée une bonne journée tu as toujours des cours a donner?
la fatigue doit se faire ressentir
Je suis allée sur le 19 personne , tout le monde a froid, ou va venir quand je me mettrais a table :D
Mon frère va bien ce soir, il te fait de gros :D
Il repassera un scanner le jour ou moi je me ferais opérer. Touchons du bois.
Yann est parti chercher le colis de fin d'année chez un copain car lui est encore en arrêt pour un mois
Ma Chère RENATE je te souhaite une bonne soirée je te fais plein de :-* :-* je t' :x


Lily (Angers, 49) répond Posté le 15-12-2010 à 10:25

Pour toi ma CARMEN
je n'écris pas souvent en ce moment, mais je ne t'oublie pas crois le bien
Tu m'as encore bien l'air fatiguée.
Vivement que tes examens soient terminés pour que l'on sache exactement ce que tu as.
Moi quand je suis a l'hopital, je vais en endocrinologie, j'y vois pas mal de personnes qui ont des problémes de thyroïde, et qui sont bien fatiguées, mais ça se soigne bien.
essaie de te reposer dès que tu le peux.
Il fait tres froid ce matin, a l'abri moins 4 en ce moment.
J'attends mon cheuffagiste en core des euros a donner. X(
je vais te souhaiter une bonne journée,je reviendrais + tard
Ce midi je fais de la raie nature avec des légumes verts et une salade de tomates en entrée, j'ai perdu 500g me suis pesée ce matin.
je te fais des tonnes de :-* je t' :x ma CARMEN, et ai le moral c'est primordial. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-12-2010 à 23:40

BONNE NUIT MA RENATE ,JE SUIS HEUREUSE DE TE LIRE TU EST MERVEILLEUSES AVEC TOUS TON TRAVAIL TU TROUVE LE MOYEN DE VENIR NOUS BORDER CES BIEN AGRÉABLE TU SAIS TU EST UN AMOUR FAIT TRÈS ATTENTION A TOI MA RENATE,JEUDI J'AI MON ECHOS A PASSER JE NE SAIS PLUS SI JE VOUS LES DIT ET MES ANALYSE JE VAIS ATTENDRE POUR LUNDI COMME SA ?SA DONNE LE TEMPS A L"ANTIBIOTIQUE DE S"ÉVACUE' VENDREDI J AI RENDEZ VOUS CHEZ L'ENDOCRINOLOQUE ET JEUDI APRES MIDI POUR MA FILLE MELODY OPHTALAMO ENSUITE ON IRA VOIR MA MAMAN CAR ELLE ET TRES PERTURBER ELLE VEUT RENTRER CHEZ ELLE ALORS QU'ELLE ET CHEZ ELLE :-S :-S JE NE SAIS PLUS COMMENT LA RASURER DANS CETTE PERIODE ELLE ET TOUJOURS PLUS PERTURBER ET LE MEDECIN MA DIT QUE SA VA S4ENPIRER SES OUBLI DANS LA TËTE CAR ELLE A EU DE NOMBREUX AVC ET DE CHIRURGIE ETT IL ME L4ON BIEN ABIME MA PETITE MAMAN :(
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE BISOUS A LILY CARAMEL RENATE MIMI SEV JOE CAPVIC OU EST TU CAPVIC ? ? ? JE T"ENVOI PLEINS DE TENDRESSE A DEMAIN POUR TE LIRE PEUT ETRE BYEEEE
CARMEN


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 14-12-2010 à 21:10

Bonne nuit mes amies, j'ai laissé un long message sur le 19 mais maintenant je suis trop fatigué pour continuer! Je pense bien à chacune de vous et vous embrasse bien fort! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt

Renate


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-12-2010 à 19:33

Bonne soirée a toutes ;)
RESTER AU CHAUD NOUS IL NEIGE ICI DEPUIS CETTE APRÈS MIDI BRRRR FAIT FROID :-S
BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN,
JE SUIS ENCORE FATIGUER MA LILY POUR TE RÉPONDRE DU FORUM 19.
MAIS J'AI FAIT DU REPASSAGE CAR SA AVEZ PRIS DU RETARD!
REPOSE TOI APRÈS TON WEEKEND BIEN CHARGER GROS :-*
JE NE VOUS NOMME PAS MAIS VOUS SAVEZ QUE JE PENSE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*
CARMEN


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-12-2010 à 09:02

Bonjour à toutes ;)
à tout a l'heure peut-être pour vous lire <X
bisous :-*
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-12-2010 à 20:37

BONNE NUIT :-* :x
CARMEN


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-12-2010 à 20:36

Caramel,SEV,CAPVIC,Lily,Joe,Renate ,Zen etc. . .
je vous souhaite une très bonne nuit je vous adorent :x vous êtes mes amies cher a mon coeur je pense fort a vous je vous dit a demain et rester au chaud car il fait très froid ,Caramel je pense a toi ma belle pense au moment présent chaque jours suffit sa peine pour t'inquiéter mais je sais que se n'est pas évident ainsi que toi ma Lily aller je vous laisse car je suis naze je vous dit a demain bisous bisous . :x :x :x :-* :-* :-*
CARMEN



1271 - 1280 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen