Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 27-01-2011 à 13:41

BONNE APRES MIDI JE VAIS MANGER CAR SE N EST PAS ENCORE FAIT BISOUS A PLUS TARD


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 27-01-2011 à 13:39

:-q LOL SUPER MA CAPVIC MERCI TES UN AMOUR J'AIME BIEN LES VISITES SURTOUT DE SE QUE J'AIME JE MET TOUJOURS DES ARTICLES SA ME DONNE DU TRAVAIL MAIS SES BIEN AGRÉABLE ;)
JE T4EMBRASSE TRÈS FORT ET BONNE APRÈS MIDI PREND PAS FROID SURTOUT BISOUS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* POUR CELLE QUI N'ONT PAS SUIVI VOICI LE NOM DE MA BOUTIQUE C'EST SUR PRICEMINISTER ET VOUS TAPER CAMELANGE DANS RECHERCHE ET VOUS ALLEZ DANS LA BOUTIQUE DE CAMELANGE ,COMME JE SAIS QUE CERTAINE AMIES CHER A MON COEUR ON DEMANDER A MA FILLE ANGÉLIQUE DITES MOI COMMENT VOUS LA TROUVER MERCI BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN


capvic (49) répond Posté le 27-01-2011 à 11:13

************bonjouir CARMEN ,non pour le moment il ne pleut pas mais il fait tres tres froid,à peine 2° et le ciel tres menaçant j arrive des courses et j ai vraiment tres froid d ici 20 mn je vais devoir retourner dehors pour aller chercher Victor à l ecole le bourg est frois quand j arrive à l école j ai les yeux qui pleurent comme si je n etait fait battre tout le long du trajet :) :P passe une bonne journée heir apres midi je suis allée faire un tour dans ta boutique ;) :-* :-*


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 27-01-2011 à 08:03

BONJOUR A TOUTES
BONJOUR CAPVIC A TU TOUJOURS DE LA PLUIE ? JE T ENVOI UN PEU DE MON SOURIRE :D :)
POUR CETTE JOURNÉE JE PENSE BIEN A TOI AINSI QUE LILY :x RENATE :x JOE :x CARAMEL :x SEV :x ETC. . . TOUTES VOUS
ME MANQUER MES PENSER VONS VERS VOUS ,J AI UNE JOURNÉE BIEN CHARGER DONC A PLUS TARD POUR VOUS LIRE BISOUS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* BONNE JOURNÉE A VOUS ;)
CARMEN


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 26-01-2011 à 23:23

MERCI ma RENATE :x
MAIS IL FAUT QUE TU NOTE CHAQUE ARTICLE NE T inquiète PAS! ;) TU ME NOTE QUAND TU REÇOIS COMME SA TU SAURA MIEUX SE QUE TU EN PENSE OK MERCI MA JOLIE TU EST UN AMOUR :x PREND SOIN DE TOI MA BELLE CAR TU A DE RUDE JOURNÉE TOI AUSSI :-S GROS :-* :-* :-*
GROS BISOUS A TOI ET A TOUTES NOS ABSENTE QUI ME MANQUE FORT JE VOUS ENVOIS PLEINS DE GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE A DEMAIN ;) :x :-* :-* :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*
CARMEN


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 26-01-2011 à 23:07

Bonsoir les filles! ;)
Ce soir j'ai ne pas le temps de rester longtemps sur le forum, je viens de finir mes corrigés et dois me coucher très vite car l'enseignement est bien fatigant, demain et après demain je suis avec mes élèves toute la journée et je me lève à 5 h pour aller à Sète!
CARMEN, je viens de te donner la note! En fait j'ai ne pas reçu encore le colis mais il est à la poste, quand je suis allé cet après-midi la voiture n'était pas encore rentrée et les prochains 2 jours je ne suis pas assez tôt sur Béziers pour le récupérer, je risque de pouvoir le chercher que lundi! Mais c'est ne pas grave, je te fais confiance et je ne veux pas retarder ton règlement! En tout cas merci pour l'envoi aussi vite! Gros :-* :-* à toi!
Ma LILY :x , j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, je ne vois pas de message de toi et ça m'agace un peu! Reste couché si as toujours autant de douleurs et repose toi, je t'embrasse très très fort :x :-* :-* :-* :-*
Et toi non plus tu nous à pas donné des nouvelles ma CARAMEL, est-ce que ça va un peu mieux pour toi? ? ? J'espère de te lire très vite, tu me manques! Gros Gros :-* :-* :-* à toi et pour ton homme aussi!!!
J'imagine tes journées avec les 2 petits pas en forme CAPVIC, bon courage et gros bisous à vous 3!!! :-* :-* :-* :-*
Désolé les filles, je dois vous laisser pour ce soir, demain j'essaierais de revenir un peu plus! SDans vous nommer je pense bien fort à chacune de vous et vous fais des gros :-* :-* :-* :-*

Ren


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 26-01-2011 à 10:42

Oh ouiiii ;) ma capvic je vois le tableau bon courage a toi :)
bisous a tout a l'heure :-* :-* :-* :-*


capvic (49) répond Posté le 26-01-2011 à 09:43

***********bonjour CARMEN passe une bonne journée aujourd hui c est mercredi et il pleut y en a marre car meme pas possible de faire une ballade avec les petits à force ils ne savent plus quoi faire dans les maisons meme s ils sont inondés de jouets et jeux de toutes sorte là deja la premiere bagare de la journée ils sont à faire des colliers de perles :P :P :P faut dire que Victor veux faire le chef et Capucine ne se laisse pas faire Carmen je pense que tu vois trés bien le tableau allez je vous laissent les copines bon mercredi :-* :-*


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 26-01-2011 à 09:39

Bonjour a toutes ;)
a toutes a l'heure
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*
carmen


Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 26-01-2011 à 01:57

SA Y EST J Y SUIS ARRIVER BISOUS ;) :-* :-*



951 - 960 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen