Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 17-05-2010 à 16:42 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 31 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 13:51 | |||
une dernière . . .
|
||||
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 13:27 | |||
Le fameux rituel de la balance. . ..de ce coté là, on s'est bien calmée, vous vous rappelez comme on se pesait presque tous les jours !!! nette amélioration quand même!
|
||||
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 13:24 | |||
petite BD histoire de se détendre :)
|
||||
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 13:06 | |||
Nath reviens prendre un peu de motivation, 15 jours de laxisme c'est rien ! et de plus tu en es consciente ! imagine que tu ne l'ai même pas remarqué ou que tu te dises encore :"la semaine prochaine je m'y remet!" non toi tu as remarqué que tu avais un peu exagéré, et tu avais de bonnes raisons avec tous les évenements qui se sont déroulés chez toi, n'importe qui aurait craqué! alors à présent que tu as fais le bilan: 15 jours paraissent vraiment dérisoires! donc tu t'y remets, et tu sais comment faire, il y a la galette de rattrappage ! ou redémarrage de bon pied avec ++++de motivation!
Monique ! ces 2 derniers weekeend je me suis autorisé quelques écarts, car tout comme toi j'ai bien fait attention le reste de la semaine, mais aujourd'hui je le paye! bon c'est pas grave, je ne lâche pas et c'est le principal! c'est sur que ca serait beaucoup plus sympa avec le soleil, mais toutes cette pluie, berk berk, on dirait que c'est la rentrée des classes demain! espérons que nous aurons un mois de septembre indien,! Allé ma ptite Nath ne lâche pas tu en es capable! et en plus l'alerte orange est levée dans le nord depuis ce matin ! et ici il pleut encore mais "viens sur le forum ! y a les oiseaux qui chantent!!!!" sur un air de claude françois ;) allé bises et à plus tard ! |
||||
Monique (encore 3Kg500 et je stabilise) (68) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:30 | |||
Nath, Il faut te ressaisir, tu ne vas pas tout gâcher alors que nous restons solidaires sur ce forum. . .Je sais, ces derniers temps nous n'étions pas nombreuses à cause des vacances mais je ne suis pas partie et ai fait un saut sur le forum tous les jours :x
Miam, j'ai les mêmes soucis que toi. . ..sucré, salé etc. . ..mais j'essaie de me maitriser en semaine et le weekend je m'accorde par exemple 2 tranches de tiramisu :P Sand, bravo! file nous un peu de ta motivation :D Salut à toutes les autres copines virtuelles et bienvenue à Kalaine |
||||
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:11 | |||
Oui sand tu as tout à fait raison, c'est moi qui décide ! je vais éloigner ce diablotin et plutot ecouter la voix de l'ange qui est bien + raisonnable! positiver en me visualisant avec quelques kilos en moins, visualiser une nouvelle silhouette et donc une nouvelle garde robe ! Positivons les filles ! merci Sand pour ton enthousiasme, et ta bonne humeur!!!
je demanderai à dom les photos faites en Espagne, mais je suis loin d'être aussi bonne photographe que toi! les tiennes on dirait une galerie d'art tellement c'est beau, tu pourrais en faire des cartes postales ! bon appétit à toutes ! |
||||
sand38 (38) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:43 | |||
Miam c'est toi qui décide ce que tu manges, éloigne ce diablotin de toi, prends toi une bonne boisson ou un fruit ou un yaourt 0% pour te faire patienter jusqu'à midi ou fais la gym conseillée par JMC, pour muscler tes bras, le derrière de ta cuisse. . . Une petite bouteille d'eau dans la main, et tu fais des tractions bras tendu à la verticale tu plies le bras de manière à ce que ta bouteille se retrouve derrière ton cou et tu tends et tu fléchis, et tu tends et tu fléchis. . .10 fois 3. Tes envies devraient te laisser tranquilles.
|
||||
sand38 (38) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:34 | |||
Salut Nath et Miam,
Aller Nath, on est là pour te soutenir, tu n'es pas dans une période très favorable ce qui explique peut-être ton manque de motivation, mais se consoler avec la bouffe tu le sais bien n'arrange rien, bien au contraire alors reprends vite les bonnes habitudes que nous a donné JMC! Quant aux repas avec les copines, il ne s'agit pas de s'en priver mais y a moyen de compenser maintenant on sait faire, il ne faut pas qu'on retombe dans nos travers ce serait trop bête. Miam, je suis contente que ces photos t'aient fait plaisir, si tu en as faites qq unes en Espagne, je serais heureuse de les voir aussi. Quant au régime, on a le droit de faire aussi une petite pause à condition de ne pas reprendre trop. Chacun son rythme mais on a bien le temps c'est pour ça que j'en ai pris pour 6 mois, j'ai besoin de me sentir cadrer, ça m'aide beaucoup. Aller on se remotive! |
||||
Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:22 | |||
Nath moi aussi bcp d'ecart ces deux derniers weekend ! comme tu dis,les vieux démons sont toujours présent! mais le fait que je vais avoir mes règles en est la raison! la dernière fois j'ai su gérer, mais là c'est vraiment incontrollable! j'ai envie de tout! sucré salée, pate, pizza, fromage, croissant ! c'est horrible!
allé motivation reviens !!! |
||||
sand38 (38) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:22 | |||
Je ferme et j'ouvre le forum, coucou les filles, c'est 10h13, it's time to wake up! Le soleil est revenu sur Grenoble, c'est mieux comme ça, encore un air de vacances alors qu'on entend déjà parler de pré-rentrée. Pas mauvais ces rillettes de thon hier soir, je les ai faites avec des patates à l'eau car les fonds d'artichaut ne font pas l'unanimité à la maison. Et vous ça va? A + et en attendant de vous lire bonne matinée!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.