Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 05-08-2010 à 21:05
Suite 2. quand mes enfants étaient petits ils prenaient leur bain dans un grand baquet en fer dans la cuisine car c'était l'endroit ou il faisait le plus chaud.
Il y a eu plein de souvenirs fabuleux, de fiestas je vais essayer de trouver d'autres photos.
A plus


bebelle (10) répond Posté le 05-08-2010 à 21:03
LOTUS il est très sympa le chalet, mais nous faisons partie d'un club alpin qui est propriétaire, donc on peut s'y retrouver tout seuls, on peut le réserver étant membre, et on peut être 20 - 30 personnes. Ce n'est pas le luxe, il y a un réfectoire ou tout le monde mange, une cuisine, 1 douche 1 WC et un lavabo.
Au premier étage il y a 3 dortoirs. 1 de 5 places, 1 de 4 places + 1 lit supplémentaire et le grand dortoirs pour 15 personnes. et on dort comme dans tous les clubs de montagne les uns à côté des autres. Si tu es peu, tu peux choisir ou tu vas dormir en fonction des personnes qui sont là. Mais la cuisine se fait au même endroit. Si c'est sympa on mange tous ensemble et on fait de grandes tables. On a des corvées pour le nettoyage du chalet, là on fait les repas en commun c'est-à-dire qu'il y en a 1 qui fait à manger pour tout le monde. Donc il faut aimer vivre en communauté.
Si on monte pour plusieurs jours ou semaines il faut réserver à l'avance pour informer les autres .Il ne faut pas avoir peur du bruit lorsque l'on est une 20aine et se dire que l'on ne va pas bien dormir. Alors c'est un choix.
Mais c'est sympa, j'y vais depuis l'âge de 20 ans alors tu vois cela fait très très longtemps.On est au solaire, fourneau à bois et à gaz et on a un grand frigo mais pas depuis le début. suite
Bisous et à plus


lotus (85) répond Posté le 05-08-2010 à 20:21

Bonsoir à toutes
Bravo Yvette ,faire plus de 600kms pour entendre dire que tout va bien.J'AURAI LA RAGE Le téléphone existze et coûte moins cher Bon courage Il faut y croire pour continuer Bravo!
Gigi ,perfectionniste ds la couture Bravo
Bebelle ,vraiment ravie de te revoir ou de te lire ,j'aimerai pouvoir aller dans un chalet comme le tiens en vacances .Il est magnifique et sûrement très paisible Quelle paysage autour ?La montagne ,le ciel tout ce que j'aime .TU ME RAPPELLES NOS VACANCES D'HIVER Merci
Et toi Maico que fais-tu en ce moment?
AUJOURD'HUI J'AI FAIT DES ALBUMS PHOTOS AVEC PHOTOBOx Mon ordi rame et j'ai eu bp de difficultés mais je j'y suis arrive et je vais pouvoir faire profiter des photos à ma familles
Bisous à toutes


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 05-08-2010 à 20:10
Re coucou Bebelle je comprends que tu aimes aller a ce chalet ,ça ma l'air (d'apres la photo)d'etre un super chalet.Quel pied de se trouver pour quelques jours dans ce super endroit.Aller les filles :Maico,Bebelle,Gigi Rose,Lotus et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une tres douce nuit.Bisous a toutes.


bebelle (10) répond Posté le 05-08-2010 à 17:35

COUCOU LES FILLES
Contente de vous retrouver. On vient de redescendre de la montagne sous une pluie battante, mais contents de notre séjour. Car à part aujourd'hui il a fait beau. pétanque sraable partie de cartes, je joue comme une pince, apéros sur la terrasse vraiment très sympa. Les nuits sont fraîches, bon il y a les ronfleurs, mais on fait avec.

Je vois que le forum a été animé, que notre Yvette vient de se taper 630 km pour rien, que la bonne humeur anime notre forum.

LOTUS merci d'essayer de récupérer nos amis du passé, comment peuvent ils être insensibles à nos appels. C'est trop injuste. Je pense qu'ils ne viennent plus sur le forum tout simplement c'est un gros regret pour moi aussi.
Notre Gigi Rose qui a un peu de répit et fait de la couture entre deux, mais comment fais tu pour abattre tant de choses à la fois, tu es une super women.

MAICO merci d'être aussi là

Voilà les filles je reviendrai vous souhaiter une bonne nuit.
Plein de bisous que je suis contente de vous retrouver. Une photo du Chalet. A plus


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 05-08-2010 à 17:23
Salut les filles je suis rentree et crevee par cette route sous de fortes pluies parfois.En plus j'ai le sentiment que l'on se decarcasse pour des cons .C'est la premiere fois que j'y allais et une fois que je me suis presente tout allait bien y a pas de soucis donc moralite j'ai l'impression que j'ai fait 630kms pour rien. Enfin tout cela n'est pas bien grave.je ne vais pas rester+ longtemp, je vous fais a toutes de gros bisous a+( ce soir ou demain)


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-08-2010 à 09:49

coucou les filles
Lotus, comme tu dis, les rires, les pleurs, les disputes, il y en a bien sûr mais il y a aussi les bisous, alors c'est vrai c'est fatiguant mais tellement vivant :-q :-q :-q
en ce qui concerne la couture, je n'en fais pas trop en ce moment, tu dois bien t'en douter mais quelques petits arrangements : aujourd'hui changer une fermeture éclair sur un pantalon de ma fille qui va arriver et me dire "tu ne l'as pas encore fait?", et elle va certainement arriver avec des soldes à arranger : elle est tellement menue qu'il faut tout reprendre, même la taille 34 ou le 12-14 ans - environ 40 kg pour 1,55 m, tu vois le mannequin ! et difficile avec ça X( mal élevée et mal habituée sans doute ;) ;)
hier j'ai fait des poches, une sur une jupe, une autre sur un pantacourt (celle qui s'y trouvait ne me plaisait pas) - j'ai toujours le kleenex à la main, il le faut donc des poches !!!
et puis j'ai encore pas mal de choses à rétrécir, qui me plaisent et que je ne veux pas jeter et même dans ce que j'achète je trouve toujours à modifier : soit remonter la carrure (et oui très étroite par rapport à la poitrine donc je prends plus grand, quoique moins qu'avant :-q :-q ) et je n'aime pas voir quelqu'un avec les mêmes choses que moi X( X( donc je modifie souvent un ou deux détails mais je personnalise - je sais mon côté tatillon hérité de ma tante couturière -
Yvette sur les routes, j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps
Bebelle descend de sa montagne
bis


maico (69) répond Posté le 05-08-2010 à 09:41
bonjour les filles je vois que tout le monde va bien. tu as raison lotus ,gigi rose doit bien profiter de ses petits car il y en a tant qui sont malheureux et puis gigi rose lorsqu'ils ne seront plus là et que tout sera propre comme avant tu regreteras.on est toutes pareil c'est les années qui veulent ça .j'espère que yvette a fait bon voyage. malgrè que ce soit pour le boulot ça change un peut.excuses moi yvette pour le velux mais j'ai crue que s'etait toi,non seulement tu rends service mais en plus je t'accuse la prochaine fois je lirais mieux les messages.trève de plaisanterie je vous fais à toutes de grosses bises.et à+


lotus (85) répond Posté le 05-08-2010 à 09:05

Bonjours à toutes,
Gigi rose,toi aussi tu travailles tout le temps Que fais-tu donc en couture?j'aime moi aussi coudre mais j'ai un peu laissé tomber pour l'instant et tes enfants demenagent donc mamy est formidable pour occuper ses petits chéris pendant ce temps .La maison est en désordre ,ce n'est pas grave ,elle vit On entend sourires ,chamaillements, eclats de rire, et parfois pleurs, rarement je l'espère pour toi
Bonne journée à toutes


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-08-2010 à 21:50

Bonsoir les filles
une petite accalmie : les enfants sont partis chez le père de ma belle-fille jusqu'à demain, j'ai peu donc faire un peu de couture cet après-midi, mais j'ai un ménage pas possible ; je le ferai demain matin car l'après-midi ils reviennent jusqu'à samedi qu'ils partent sur la côte pour une semaine de vacances. Ils remonteront après pour emménager dans la nouvelle maison car tout est dans les cartons - ils vont avoir un sacré boulot :P :P :P
Bebelle est partie quelques jours, j'espère qu'elle va se reposer un peu
Yvette, jamais au repos, comment fais-tu ? ? ?
Maico, non non je ne me ballade pas - pas le temps :(( :((
Lotus, ne pleure pas, je suis là même si je n'ai pas trop de temps, je pense à vous toutes
Bonne nuit, à demain j'espère
bisous :-* :-* :-*



2061 - 2070 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen