Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 12-10-2010 à 23:18

Bonsoir les copines
Bebelle, oui mon oncle a vendu sa maison pour pourvoir payer la maison de retraite de sa femme car la pension se monte à 3000 euros par mois + la télé, la lessive et tous les petits à-côté, alors que la retraite de mon oncle n'atteint pas cette somme et il faut qu'il vive de son côté : loyer, impôts, voiture, repas. . ..
et cela fait 18 mois que cela dure, il ne restera bientôt pas grand chose de la vente de la maison et comme il nous a désignés comme héritiers mon frère et moi, il arrivera un moment où nous devrons le prendre en charge ainsi que ma tante (nous sommes 19 neveux) mais nous avons toujours été très proches, ma tante était ma "seconde maman" et nous ne faisions aucun repas de famille sans eux et c'est encore avec eux que nous passions tous les mois d'aôut et les week-end de mai à octobre à faire du ski nautique pendant plus de 30 ans (enfin mon mari et les enfants - pas moi)


Oui c'est bien le fils de ma fille qui a des problèmes de nourriture et à qui ses parents ou les papis mamies quand il est avec nous, faisons une injection d'hormones de croissance 6 jours sur 7 depuis janvier - sur presque toute une année. Lors de sa visite de mai à l'hôpital Necker, il avait un peu grandi, on verra la semaine prochaine si ça se confirme lors de sa prochaine visite. Mais les repas sont la plupart du temps une véritable corvée :-bd Un véritable souci pour toute la famille des 2 côtés
si seulement il mangeait mieux *-:) *-:)
bonne nuit
:-* :-


cricri (63) répond Posté le 12-10-2010 à 21:43
Je recommence les steps et la gym, histoire de me motiver semaine prochaine, on va muscler le bidochon et les fessiers. . .. à +++++++++


cricri (63) répond Posté le 12-10-2010 à 21:41
Bonsoir la troupinette, journée de grève. . . que d'embouteillages. . . des kilos à perdre mais je reprend peu à peu le moral (je redémarre d'ailleurs souvent assez vite. . .) je dois me remotiver comme dit Bebelle reprendre la semaine 1 de JMC car la vie sans la "cloppe" c'est pas facile surtout côté des kilos (mon homme est toujours fumeur). . . je vois que pour tout le monde ça gaze. . . impec ! à très bientôt pour les nouvelles. . .


bebelle (10) répond Posté le 12-10-2010 à 21:26
GIGI ROSE C'est ton petit fils qui a des problèmes de nourriture ? ? ?? ? ?? ? ? Je n'ai pas bien compris. et l'injection de croissance d'hormones si je ne suis pas trop curieuse merci et bisous


bebelle (10) répond Posté le 12-10-2010 à 19:41

Une petite pause. Fait la lessive ce matin et repassé cet après midi. Rangé l'appartement après le passage des pimprenelles, j'ai encore le salon à finir et la cuisine. Après ouf. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Contente de moi

YVETTE j'espère que tu n'as pas eu trop mal après la kiné. Bonne idée d'aller se balader cela fait du bien. J'espère bientôt pouvoir recommencer la marche mais l'appartement de Belle-Maman est prioritaire.

GIGI ROSE tu dois donc savoir ce que c'est de vider un appartement. Quel boulot. Pour l'EMS chez nous on paie avec l'AVS, les prestations complémentaires tu as droit à un montant de fortune de 25000.-- sans que cela soit prélevé sur ce montant. Par contre si tu as de la fortune tu dois payer une partie effectivement de L'EMS.
Cela fait plein de paperasseries à remplir.

Chez nous il fait soleil après la brume du matin. Pourvu que cela dure. Mais il fait plus froid.

Bon les filles je vais continuer, je vous fais de gros bisous et appel aux absentes et absents faites nous un coucou. C'est toujours un plaisir de vous lire. Bonne soirée et à demain du foot au programme ce soir.



BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-10-2010 à 17:11
salut tout le monde je vois que toutes vous etes en soucis pour 1 chose ou l'autre c'est pas rien ces retraites,elles nous causent bien du tracas.je suis allee au kine ce matin et apres avec ma copine je suis allee ballader a Auchan.Demain je vais aller a pied chez mon frere .aller bisous a+


lotus (85) répond Posté le 12-10-2010 à 10:43

Bonjour à toutes et bonne journée
Le soleil est présent mais pas très chaud ,ce midi coiffeur et ensuite je ferai quelques courses


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-10-2010 à 10:20

bonjour les filles et. . .. . ... Gus coucou où es-tu ??
Le ciel est redevenu bleu, ça fait plaisir !
je vous pouvoir faire des lessives j'espère qu'elles sècheront B-) B-)
Bebelle, c'est bien de vouloir déjà penser à Noël, je me dis tous les as que je vais m'y mettre longtemps à l'avance et finalement je frais tout au dernier moment, d'où, comme tu le dis, stress, c'est nul :-bd :-bd
Grève effectivement aujourd'hui chez nous mais les transports en commun qui n'existent que depuis 1 ou 2 ans sur Marmande ne viennent pas jusqu'à chez nous donc il faut toujours prendre la voiture !
Mais je pense à mon fils qui prend le RER, il aura peut-être pris la voiture jusqu'au boulot et surtout aux petits : ont-ils école ? peut-être que ma belle-fille fait grève auquel cas elle peut les garder
Et pour ma fille, j'espère qu'une amie pourra lui garder le petit s'il n'a pas école, je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas eue au téléphone ; depuis 1 mois il mange 2 jours par semaine chez cette amie dont le gamin est en classe avec Maxime et il arrive à manger un peu mieux qu'à la cantine :-q c'est lui qui a droit tous les jours depuis janvier à une injection d'hormone de croissance, il ne mange rien, il garde les aliments dans la bouche pendant des minutes sas mâcher ni avaler, c'est la croix et la bannière à tous les repas qui durent bien plus qu'une heure à chaque fois X(
Elle a rendez-vous la semaine prochaine avec le professeur qui le suit à Paris !
Bonne journée
bisous


bebelle (10) répond Posté le 12-10-2010 à 08:52

Bonjour les copinettes et GUS,
Pas de nouvelles de notre homme Ou c'est-il perdu ? ? ???
YVETTE contente que tu vas un peu mieux. Il faut de la patience et du repos.Les journées sont longues je sais mais profites-en pour faire des choses que tu n'as pas le temps de de profiter quand tu es au travail.

GIGI Rose tout va bien ? ? ?? ? ??
Journée de grève pour vous aujourd'hui je ne voudrais pas être à votre place. Pas de transports etc c'est pas marrant.

Je vais ranger un peu chez moi aujourd'hui, c'est pas folichon mais il faut le faire quand même . En plus demain j'ai un copain de Sabine qui vient manger donc il faut que je trouve ce que je vais lui faire. Comme j'ai acheté un Syphon je vais essayer de faire un espumas de quelque chose. Je vais potasser mes livres.
Demain cirque avec les filles je me réjouis.
Il faut que je songe à ma table de Noël oui je sais j'ai le temps, mais il faut que je sache longtemps à l'avance. Cela m'évite du stress. Et les cadeaux. D'habitude je les fais tout au long de l'année, mais c'était une année spéciale et je n'avais pas trop le coeur à y penser. Maintenant tout est ok.
Temps gris c'est l'automne. Il ne pleut pas c'est déjà ça.
Bonne journée et à plus bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-10-2010 à 07:18
Coucou les filles voilà je suis levee depuis 5h ,bon j'ai un peu mieux dormi ,j'ai commence la kine ça va etre dur mais bon.Ce mtin je vais chez belle maman pour chercher des pommes pour ma copine et apres (cet aprem),j'irai marche un peu car sinon les journees sont longues.bon je vous laisse et vous dis a ce soir si j'ai le courage.bisous



1521 - 1530 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen