Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
marie (15) répond Posté le 03-11-2009 à 21:04
sandrine,il faut manger lentement(min 20mn) et bien mastiquer pour ne pas ressentir cette désagréable sensation de faim.sinon,c'était ma 2°journée.tout se passe bien pour le moment.courage à toutes.


jane (21) répond Posté le 03-11-2009 à 21:00
Bonsoir,
j'ai honte, j'ai craqué après 15 jours et 4 kg perdus sur 7 prévus ,il y a 6 semaines !, je suis écoeurée par mon manque de motivation et mes craquages de fin de journée , pouquoi suis-je si nulle ?cela m'empêche de dormir , mon but est à chaque fois une visite pour ma greffe d'organe ,chaque fois ,je me torture un mois avant, pour avoir l'air "parfaite" je suis lasse et ne sais pas quoi faire, mon caractere s'en ressent, j'ai envie de TOUT plaquer, qui m'aidera enfin?
Je garde précieusement le régime ,pour le moment où je serai prête. . .
Merci pour votre attention et ZUT alors . . .
J.G.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-11-2009 à 20:59
MOI AUSSI CHRYSALIDE AUJOURDHUI J AI EU FAIM TRES FAIM POURTANT JE N AI PAS CEDE APART QUE J AI PRIS 2 CAFES POUR TENIR CET APM MAIS CELA M A ENERVE JE NE PENSE PAS QUE CELA SOIT BIEN MAIS J AVAIS TROP FAIM, BIZARRE AUJOURD HUI CAR HIER LE 1ER JOUR CE N ETAIT PAS LE CAS. MOI AUSSI J AI PLUS DE 50 KGS A PERDRE ENFIN TOUT D ABORD 30 A DIT LE MEDECIN POUR MA SANTE


crysalide (59) répond Posté le 03-11-2009 à 20:54
Bonsoir a tous,
J'ai commencer hier c a die le 2/11, et j'ai 60kg a perdre,je vais donc faire un long bout de chemin avec vous, auj j'ai eu faim et la g trés faim car je n'ai pas encore manger, ce soir pour moi soupepoireaux courgettes, cabillaud legumes et yaourt et clementines et vous? Merci d'avance pour votre soutient



flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-11-2009 à 20:51
HELLO MOUNETTE TU NE M AS PAS REPONDU


serena (29) répond Posté le 03-11-2009 à 20:48
Bon courage à toi CRYSALIDE. Quel que soit le nombre de kgs à perdre nous sommes tous ici pour nous soutenir mutuellement. N'hésite pas à venir sur le forum, il y aura toujours quelqu'un, je l'espère, pour t'entendre. Je pense qu'il est fréquent d'avoir une sensation de faim les 1ers jours mais très rapidement le corps s'habitue à cette nouvelle manière de s'alimenter et cette sensation désagréable disparaît. Toutefois si tu sens que tu risques de craquer sur n'importe quoi il vaut mieux t'autoriser un supplément en aliments pauvres en calories et qui te permettront de tenir jusqu'au repas suivant (bâtonnets de carottes, tomates cerises etc. . . ou bien bois de l'eau ou une boisson chaude pour te caler un peu l'estomac). A bientôt.


mabiche (06) répond Posté le 03-11-2009 à 20:46
belle journée aujourd'hui , pour ma part je suis scrupuleusement le programme 1200 calories et je trouve que c'est bien complet et je n'ai pas faim du tout bon courage à tous et à toutes àdemain


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 03-11-2009 à 20:40
Bonjour Chrysalide,
Moi aussi j'ai commencé hier et bon il faut dire que l'on attend avec impatience le moment des repas. Rassures-toi, moi je dois perdre aussi beaucoup de poids et je tiens à les perdre définitivement. Alors courage ! au plaisir de te lire.
Bon courage et bonne chance à toutes celles qui ont commencé ce 2 novembre.


biquette (saint-Victoret, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 20:40
coucou les filles et les gars,
N'oubliez pas de boire tout au long de la journée, ça aide beaucoup;


Sandrine (38) répond Posté le 03-11-2009 à 20:37
pour crysalide : courage et si tu as faim, fais toi un café (moi la faim commence a partir et le fait d'être en ce moment avec vous toutes, ca aide!)



2501 - 2510 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen