Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-04-2010 à 20:09
BONSOIR FRANCOISE, CATOUILLE, LELLE JOY et aussi les autres. Moins un petit kilo, donc moins 28 depuis le 2 novembre, je faisais 120 aujourd'hui je suis à 92 kgs. Je dois arriver à 70 kilos, ALORS, il y a encore du boulot, mais je ne désespère pas. Mais au fait une petite question, mes six mois finissent le 2 mai, comment celà fonctionne t'il on nous prévient? Peut on continuer à discuter si on ne regle pas, si quelqu'un peut me renseigner. FRANCOISE, oui j'ai lu tes messages, mais comme je te l'ai dis dur dur cette semaine, d'ailleurs j'ai pleins de mails à lire, avec ma petite fille luna, je ne chome pas, il fallait l'occuper, cela ira mieux, la semaine prochaine, surtout le matin, car elle va à l'école, donc à lundi si tu veux je t'embrasse, gros bisous aux autres


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 17-04-2010 à 10:43
Bonjours les filles et merci à vous toutes d'être heureuse avec moi,pour avoir retrouvé une de mes filles,et mon petit-fils qui aura 3 ans le 5 mai,et j'espère que je serais là pour la 1ère fois,à son anniversaire! il me reste à tenter de renouer avec l'autre jumelle,c'est pas gagné, mais j'ai besoin d'elle aussi! Quant à mon "Ami",nous voilà revenus au point de départ !chacun chez soi,et le samedi soir,je fais 50 mètres et je vais passer le W-End avec lui!et c'est sympa tous les deux.Il passe me voir,il m'aide à monter du garage,les choses lourdes, me félicite sur la déco,et nous reparlons avec tendresse en buvant un café,puis avant de partir il me prend dans ses bras et bisous !
Encore une semaine parsemée de problèmes en tous genres, mais elle est finie !Je veux croire en des jours meilleurs, même si je ne vois toujours pas,le bout de ce maudit tunnel !Malgré les difficultés pour manger,(compte tenu,que je ne peux faire les courses prévues sur le plan et que je me débrouille,"avec les moyens du bord")comme j'ai été "rééduquée" !j'arrive à équilibrer mes repas,et j'ai la satisfaction de continuer à perdre du poids, malgrè mes galères !Donc à ce jour,pour arriver aux 85 kilos,que je dois atteindre,il ne me reste "que 16,7kg à perdre" !Mais aujourd'hui,je totalise 19,1kg perdus depuis le 02/11/09,et j'avoue que je suis fière de ce résultat !Même si en regardant ma courbe de poids c'est un peu les "montagnes russes"dans l'ensemble je m'en sors bien avec votre soutien, merci+bisous


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 17-04-2010 à 08:09
bonjour à toutes, voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur ce forum. Lele joy, quel bonheur de voir que tu retrouve ta fille et tes petits,tu vois que la patience paye toujours,ce bonheur t'aidera à supporter l'égoisme de ton ami, je pense que tu as pris une bonne décision, la vie est belle croque la à pleine dents, prend soin de toi, sois séduisante, souriante et tu verra que les gens te regarderont autrement. Dis toi bien que quand les problèmes sont là inutile de ressacer, mais je t'assure qu'en étant positive, ils te paraisent mois graves. Il y a longtemps que j'ai apris à trouver chaque jours, un peu de bonheur, j'ai 55 ans, j'ai perdu trop de temps à essayer de préserver un couple qui n'existait plus, aujourd'hui, je vis pour moi, pour mes quatre enfants et mes cinq petits enfants, tout le reste n'est que futilités et ce n'est pas les problèmes financiers qui m'arrètent. Bon, en ce qui concerne le poids, je suis toujours en pallier depuis 3 semaines je suis autour de 73 kl plus ou moins 100g, mais je suis heureuse des 11kl perdus depuis le 2 novembre et je ne désespare pas d'atteindre les 70kl que je me suis fixée. c'est vrai que moi aussi j'adapte les repas à mes moyens, mais je garde la construction et c'est pas mal. Bonne journée, profitez du soleil, la vie est belle, rien n'est grave sauf la mort, tout le reste on s'en remet. . .


syl (91) répond Posté le 16-04-2010 à 18:49
bonjour à toutes,
je suis toujours là ! je vous lis tous les jours mais je n'écris pas souvent. Je suis toujours en dérapage et avec le restaurant de ce midi, j'ai atteins tous les records. on verra bien ce que nous dit la balance demain matin. Je vais jardiner ce week-end et peut-être un tour à la piscine dimanche matin, cela va me faire du bien de me détendre un peu. J'ai beaucoup de travail et les enfants commencent leurs vacances ce soir. Il faut prévoir les programmes et les menus à l'avance. bon allez je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.


catouille 88 (88) répond Posté le 16-04-2010 à 17:36
Bonjour à vous toutes.
Françoise, je n'avais pas répondu à ta question, excuse-moi. J'ai 48 ans. Alors la retraite, je n'y pense même pas. Le problème, c'est que la poste veut qu'on galope comme des jeunes et à 48 ans, on n'a plus ses jambes de 20 ans. . .
Pas de salle de sport pour moi ce soir. Je n'aurais pas le temps de prendre ma douche avant d'aller en réunion à 15 km de chez moi. Tant pis. . . Comme ça, j'ai le temps de vous lire. Mais on n'est plus très nombreuses sur le forum. Est-ce que tout le monde va bien ?


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-04-2010 à 09:49

c'est vrai on ne peut pas passer ses jours dans la tristesse c'est bien lelle joy
je suis heureuse pour toi. Mon psy m' a dit que nous parents devons laisser partir nos enfants vers leur vie bonne ou mauvaise et de respecter leurs choix bon ou mauvais.
Le but de la vie ce n'est pas d'être des parents possessifs mais d'accepter de les voir prendre leur envol et aussi d'accepter que notre rôle de parents soit fini. Plus tard lorsqu'ils comprennent parce qu'ils sont parents. . .ils reviennent. . ...où ils ne reviennent pas ?
Donc je vous souhaite à toutes une bonne journée je vais au jardin continuer de préparer mes jardinières, les cerisiers sont en fleurs et ce matin il fait une température de 16 degré les tomates seront en pleine terre pour le 10 mai après les Saints de Glace. . .et voilà. . .la vie est est belle malgré tous ces petits problèmes.

mon mari a terminé ma salle de gymnastique maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas y aller. . ...Contrairement à toi Flicie mon mari est super heurusement qu'avec mes chats
nous formons une famille.

Bonne journée et surtout bon plan, NINON je t'ai répondu ? Flicie as tu eu mes messages
direct sur MSN ? Catouille bonne continuation et courage si tu es loin de la retraite
Lelle Joy accroche toi dommage que tu ne puisses pas t'entendre avec ton compagnon car les enfants ne remplacent pas le compagnon de tous les jours. C'est ce que je pense.
On peut aimer ses enfants mais on vit avec son mari non?
bIS à toutes
Françoise84


valou (67) répond Posté le 16-04-2010 à 00:08
bonsoir tout le monde !
Pas beaucoup de temps ces temps-ci comme beaucoup d'entre vous de noter quelques mots.Je vois que ta situation a changée Lelle-joy et je suis heureuse pour toi que ta fille te revienne.
Pour moi ,les kgs ne bougent pas beaucoup.C'est les derniers et bien ancrés, on dit qu'ils sont plus durs à perdre que les 1ers.Mais -12kgs depuis le début, encore 3 ou 4 et ce sera bon, mais je commence à flancher de voir que la balance ne cligne pas de l'oeil.
courage à tous et bonne nuit


catouille 88 (88) répond Posté le 15-04-2010 à 19:17
coucou les nanas. Je n'ai pas disparu de la circulation, rassure-toi françoise. Mais avec le boulot, je suis vraiment débordée depuis deux semaines. Je continue à apprendre mes nouvelles tournées. Plus que trois et ce sera fini. Lelle-Joy, c'est que du bonheur pour toi avec tes enfants et tes petits-enfants. maintenant que tu es libérée de ce poids, tu vas y voir plus clair dans ta vie privée. côté régime, je perds doucement, mais sûrement. J'en suis à 77,9 contre 92,7 au départ. Par contre, avec le sport, j'ai perdu des centimères à la taille et aux cuisses. c'est le top. vous savez quoi ? le soleil est là. Le matin par contre, on a encore des gelées blanches. Alors, pas question de planter quoi que ce soit ni dans le jardin, ni dans les jardinières.
Aujourd'hui, on a enterré mon voisin. Pendaison à 43 ans. Il laisse une femme, deux enfants de 14 et 12 ans, une maison à rénover achetée tout récemment. Je ne sais pas pourquoi il a pété les plombs. Mais je n'arrête pas de penser à lui depuis hier. ça me fait du bien de vous lire. même si je ne post pas tous les jours faute de temps, vous savez que vos messages sont autant de rayons de soleil pour moi. Courage à celles qui se battent contre leurs pulsions alimentaires. Maintenez le cap. C'est important.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-04-2010 à 09:54
Ninon Courage il faut du courage et bien suivre son plan et attendre que ton corps rréagisse. Tu vas perdre comme nous si tu fais bien ton plan
alors exemple ; 3 biscotttes 10g de beurre 1 pomme 150ml de lait demi écrémé-café
à midi poisson 150 g -100 g de riz- salde de tomates et de concombre fraises- yaourt 0%
le soir grosse soupe de légumes sans pomme de terre omelette à la ciboulette sans huile
brocolis 1 poire- 1 yaourt
sur tes crudités tu ajoutes 2 cuillères à café d'huile d'olive
tu te sers des plantes aromatiques
et du bois beaucoup d'eau
allez courage nous nous soutenons mais toi tu fais ton plan

amitiés ninon

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-04-2010 à 09:45

bonjour à tous
Bonne journée et bon plan à toutes
Catouille je pense que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée par le tri. . ..
je pense à toi. . .tu es encore loin de la retraite ? avec ce qui se prépare en ce moment? ? ? on se demande si on n' a pas travaillé pour rien. . .. . . des clopinettes
les jeunes vont devoir travailler jusqu'à 70 ans je rêve. . ..
je vous transmets le soleil du Luberon.
Françoise/vaucluse84



201 - 210 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen