Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 25-11-2009 à 23:24
COUCOU,Flicie je pense que Françoise au contraire,elle nous donne le MORALE.Elle à perdu en 9 mois 16kg c'est super.nous sa ne fait même pas un mois que nous sommes sur le forum enfin bref moi je me suis inscrite le 2 novembre je crois que toi aussi,peut-être je me trompe je suis désolée.BRAVOS Françoise.A+


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 25-11-2009 à 23:01
bonsoir, et bien moi je viens tous les soirs, et la quand je vois les personnes me parlaient de taille 40 et bien je peux vous dire que je ne connais pas cette taille, la plus petite c'était 44 et maintenant 60 alors cela me fout le moral en l'air. TIENS JE N AI MEME PLUS ENVIE DE DISCUTER BONSOIR A VOUS PLUS DE MORAL


LUDIVINE (80) répond Posté le 25-11-2009 à 22:46
bonjour a vous tous ,je me presente,j'ai 54ans,comme vous j'ai commencé le 2novembre
je ne fais aucun ecart dans les menus,j'ai perdu 4kilos moi je trouve plutot bien.je n'ai pas faim.1kilo en moins par semaine c'est l'angoise de la balance en moins.je lis vos messages tous les jours.( attention aux fautes)je vous laisse je vais lire dans mon lit


cerise (06) répond Posté le 25-11-2009 à 22:41
Coucou,vous êtes toutes au DODO.c'est désert plus personnes tous le monde à fondu.(Je riguole remarquer sa serai bien).Un peu de sèrieux,faites de beau rêves,bonne soirée.A+


syl (91) répond Posté le 25-11-2009 à 22:28
bonsoir, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes qui laissent de messages mais de mon côté je viens tous les jours pour vous lire! Au début, on a des tonnes de questions et maintenant on est en vitesse de croisière.
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais je crois que je ne vais pas perdre beaucoup de poids cette semaine. Il faut dire que je triche un peu car je me pèse tous les jours ! j'arrive pas à me raisonner. Surtout que je viens d'acheter une nouvelle balance électronique.
Françoise, comment fais-tu pour tenir sur une si longue période ? j'avais 24 kg à perdre et aujourd'hui, il m'en reste encore 20.5 kg et je pensais que 6 mois serait suffisant. Mais je m'aperçois que cela ne suffira pas. je garde courage tout de même, grâce à vous tous. merci !!!!! bonne nuit


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 21:46
je pense que vous continuez à vous accrochez nous apprenons à manger correctement et enfin être libérée de ces kilos qui nous encombrent et nous empêche de vivre. Depuis que j'ai maigri mes jambes ne me font plus souffrir. . .alors perdre du poid est bénéfique pour la silhouette et pour la santé.
Pensez à vos maris et compagnons ils vont retrouver une nouvelle femme. . .et la lune de miel ne sera pas finie
bon assez plaisanté je vous souhaite une bonne nuit et je vais rejoindre mon époux qui regarde le match de foot et l'OM c'est notre équipe..

allez l'oLYMPIQUE DE MARSEILLE ALLEZ LES BLEUS
Françoise/Vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 21:40
sissi c'est comme cela au début c'est complet et au fur et à mesure on descend du train . . .. . ..sur le forum du 2 février 2009 nous ne sommes plus que quatre. . . et nous continuons à dialoguer à peu près 1 fois par semaine.
amitiés bonne soirée
françoise/vaucluse84


sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-11-2009 à 21:17
Bonsoir, quel dommage plus personne ne correspond, seulement 4 personnes aujourd'hui, au début c'était des pages entières. Réveillez vous tout le monde, le moral ça va? bonne nuit à demain


POUILETTE (08) répond Posté le 25-11-2009 à 13:37
je peux remettre certains de mes pantalons quasi neuf que j'avais acheté en début d'année et pour m'encourager je suis entrain de me tricoter un gilet avec une taille en moins. Vraiment encourageant merci DCT Cohen, enfin un régime qui en fait n'en est âs vraiment un.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:33
Je précise que depuis le 2 février 2009 j'ai perdu en tout 16kgp. . .reste 4kgp. . .le chemin a été long mais en s'accrochant on y arrive. . .. . .9 mois
françoise/vaucluse84



1501 - 1510 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen