Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 20-11-2009 à 17:33
dis donc Saber, 6 madeleines ! tu exagères ! j'rigole.


SABER (45) répond Posté le 20-11-2009 à 17:24
bonjour à tous

aujourd'hui gros craquage parce que contrariée du coup un chocolat chaud et 6 madeleines pures beurre :_s
j'espere Babeth que tout ira bien mais je pense comme Bibi tu ne dois pas t'inquiéter comme ça à l'avance (facile à dire je sais!)
j'espere que tout le monde va bien et que vous arriver a tenir votre regime sans trop de mal.
moi j'avoue que cette semaine c t pas trop dur sauf today
j'ai commenceé mes cours ça occupe "intelligemment"

courage à tous et bisous rdv demain pour la pesée


BIBI (21) répond Posté le 20-11-2009 à 17:14
Salut les filles !
Soso41, je vais chez l'osthéo car j'avais une barre dans le dos + une douleur dans la jambe droite. Je pensais avoir 2 ou 3 séances et je dois en être à 6. Bon ça va maintenant, je pense que j'arrive à la fin.
Babeth, comme dit le proverbe ! Il ne faut pas s'inquiéter à l'avance, attendons les coups ! Tu sais tu devrais essayer de te changer les idées, de t'occuper afin de ne pas penser à tout ça.
Kiki et Charline, c'est la course en ce moment !
Je n'ai pas réussi à mettre la photo que j'avais pris sur msn.
Salut Véro, super la photo, qu'est-ce que tu dis !


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 20-11-2009 à 14:13
salut tout le monde je vous ait mis une photo de moi, mais s'est pas terrible j'en remettrais un autre plus tard, a vous maintenant


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 20-11-2009 à 09:43
BIBI, rassurée ? oui et non parce que je me demande si elle a pas dit que ca se soignait bien juste pour pas m'inquiéter parce qu'elle a vu que j'étais pas bien ? et si ce n'est pas des kystes alors je serais pas plus avancée et toujours avec des douleurs inexplicables.
mais pourquoi faut-il toujours que je m'angoisse de tout comme si tout était très grave ? je sais pas faire autrement et je me dis toujours que ca va être grave et stresse.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 20-11-2009 à 09:40
VERO, oui c'est super que tes enfants et ton mari t'ai trouvé super, moi le mien il dit jamais rien quand je reviens.
par contre je suis tellement mal dans ma peau que quand les gens se retournent sur moi dans la rue je n'imagine jamais de réflexion sympa mais je me dis qu'ils disent encore des méchancetés sur moi. j'aimerais devenir comme toi et savoir prendre aussi les compliments. beaucoup de boulot à faire encore.
j'ai pas résisté à la balance, j'ai pas pu attendre demain matin, je sais pas pourquoi, elle me faisait de l'oeil après ma douche et ben elle m'annonce enfin une perte : -1kg. bon je sais ya pas de quoi sauter au plafond vu que la semaine dernière j'avais perdu 0 mais bon moi je suis quand même contente, au moins ca bouge et dans le bon sens.
en fait si je sais pourquoi j'ai pas résisté je me suis pesée, j'ai des amis qui viennent ce soir pour une soirée pizza et là en ayant perdu je sais que je suis tellement contente que je n'aurais pas de mal à ne pas manger de pizzas alors que si j'avais pris ou rien perdu j'aurais mangé une pizza ce soir. alors ce soir c'est soupe pour moi.


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 20-11-2009 à 08:16
bonjour charline et les autres
je suis un peu comme toi charline je cours partout et je n'ai pas le temps d'aller sur le forum et même de remplir mon carnet minceur, car entre mes deux garçons, les 4 petits que je garde (je suis assistante maternelle)et mon mari+mes répet car moi aussi je suis choriste et j'ai deux répet par semaine. De plus nous habitons la même région Montauban n'est pas loing de valence d'agen 51 km. Si tu veux je te donne mon adresse mail, comme ça on pourra converser. christine.gauthier7@orange.fr et mon adresse msn est christ824@hotmail.fr
et pour les autres c'est pareil si vous voulez prendre mes adresses internet c'est avec plaisir que je parlerai avec vous. Bon courrage pour la pesé de demain. Bonne journée


charline (Montauban, 82) répond Posté le 19-11-2009 à 23:24
bonsoir a tous
désolé je n'ai pas pu venir sur le forum hier car mauvaise surprise ;en rentrant du boulot j'ai constaté que mon cher mari s'était fait mal a l'épaule juste avant de sortir du boulot. Vite rdv pris chez l'osteopathe pour 19h30 retour a la maison 20h15 je mange sur les chapeaux de roues pour partir en repétition (je suis choriste) je suis rentrée a 22h55 pour voir la fin d'un match a oublier tres rapidement.donc il était un peu tard pour venir sur le forum .JE vous ai lu des que j'ai pu. J'espère que ce ne sera rien du grave pour toi Babeth.j'ai moi-meme subi une petite intervention pour un kyste à l'utérus c'était benin et cela s'est fait en chirurgie ambulatoire sans soucis.De toute façon tu sauras lundi ce qu'il y a mais a mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter. grosses bizzz a tous les autres je ne vous oublie pas bonne nuit a vous tous!!!!!


SOSO41 (41) répond Posté le 19-11-2009 à 21:35
L'ostéopathe pense qu'il me faudra une séance tous les deux mois pendant à peu près 1 an car j'ai le cou et les épaules trop raides. J'ai l'impression d'être en verre et, que je vais me briser. Il m'a fat du bien mais, j'ai l'impression d'avoir fait unmaraton ce qu serait génial pour les kilos!!
Et toi Bibi, tu y va pourquoi?


BIBI (21) répond Posté le 19-11-2009 à 21:32
Bon, je vais regarder le film sur la 6. ça peut être sympa.
bizzzz A demain.



821 - 830 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen