Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 22-11-2009 à 11:54
pour vous tous voici deux poemes d'helen (canadienne) celui ci est plus pout vous babeth et soso41 laissez le trainer pour que vos cher epoux le lisent et peut être reflechireront t ils .
Je suis désolé
J’avais près de moi les plus beaux trésors
Pourtant, je ne voyais jamais mes torts
La vie me capturait
Je la laissais me guider croyant tout parfait Toi que j’avais choisi
Mon si bel amour a qui j’avais promis
La mère de mes si beaux enfants
La femme que j’aime profondément

Me confondre en excuse semblerait futile
Demander ton pardon serait inutile
Je sais que j’ai des choses à corriger
Aide-moi à y arriver

Parle-moi encore une fois
Dis-moi
Montre-moi le chemin
Encore une fois tend – moi la main

Nos enfants méritent l’effort
De reconnaître mes torts
S’il n’y a même, qu’une mince chance
Il vaut la peine qu’on s’y penche

et voici le 2eme

Merci d’être ces amis précieux
Ceux que près de moi je veux
Vous savez si bien me tenir la main
À chaque fois que j’en ai besoin

Merci pour ce temps que vous prenez
Merci pour ces besoins que vous comblez
Je n’ai que des mots pour vous traduire
Tout ce que vous aimer veut dire

Merci d’être là
D’être mon soutien
Parfois j’ai l’impression que vous êtes la chanson
Et moi le refrain
A+ bon dimanche


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 22-11-2009 à 11:41
bonjour à tous,
Pour moi ce sera -0. Si pour certaines quelques écarts ne font rien, je ne peux pas dire la même chose. Le we dernier et vendredi soir ne m'ont pas loupés. Heureusement, j'ai perdu 1 cm aux bras et cuisse. on ne peut pas tout avoir. On fera mieux la prochaine fois. Salut et bon we


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 22-11-2009 à 10:41
bonjour, desoler de n'avoir pu donner de nouvelles plus de connextion internet, ont a repare ce matin.
Moi j'ai perdu 1kg300 cette semaine et pourtant pendant 2 jours manger un peu n'importe quoi.
Contente depuis le debut perdu 5kg300,je suis au menu 900kcal car comme je suis toujours en arret mes besoins ne sont pas les memes.
Je vois que tous le monde perd un peu c'est geniale et ont vas continuer


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 22-11-2009 à 10:21
merci pour votre soutien. il est vrai que sans le forum et les amies qu'on s'y fait ce serait tellement facile d'abandonner.
mais là je veux y croire, avec votre soutien et votre aide je vais y arriver. pour une fois dans ma vie je vais réussir quelque chose.
SOSO, alors si un couple qui s'engueule pas n'est pas un couple alors nous on est le couple parfait, LOL


SOSO41 (41) répond Posté le 21-11-2009 à 20:45
Bonsoir à toutes et tous.

Félictation Pénélope de votre courage.
Babeth, ne te décourage pas. J'ai moi aussi un mari qui ne se remet jamais en causse. C'est toujours de ma faute. Mais, un dicton dit "un couple qui ne "sangueule" jamais n'est pas un bon couple! Alors courage ma belle.
Moi, depuis le début, je n'ai perdu que 2kg. Mais, je ne me décourage pa. La route est longue mais qui va doucement va loin!!!
Félicitation à toutes et tous pour ces kilos en moins. C'est vrai que les encouragements des autres lors d'une baisse de moral est impotant et j'espère que nous allons continuer.
Biz


Pénélope (22) répond Posté le 21-11-2009 à 19:50
Bonsoir tout le monde. Fin de la 4ème semaine. Quel plaisir de vous lire et félicitations pour tous ces kilogs envolés. Pour moi 3 kilogs depuis le 26/10! et pourtant je ne pèse pas ce que je mange. Je calcule plus ou moins les calories et avec mes 79 printemps il est normal que le rythme soit plus lent. Bonne semaine. A samedi prochain


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 21-11-2009 à 19:40
bonsoir a toutes , babeth tient bon garde le moral on est là vous avez vous aussi essayée de m'aider alors je suis là aussi pour vous si tu as besoin de parler on se soutient, bon moi j'ai perdu 1kg5 et au total 7kg5 en 4 semaines pas mal je trouve surtout avec tout les médicaments que je prends pour ma maladie alors je suis fier de moi alors continuons tous on est bien lancée je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuitée a bientot bisous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 21-11-2009 à 17:52
félicitations à toutes, cette semaine a été bénéfique à tout le monde, super ! et que de motivation gagnée en plus pour la suite; avec l'arrivée des fêtes on en a vraiment besoin de pas lâcher.
le soutien oui est super important biensur
moi j'ai perdu mais j'ai perdu aussi mon moral. je me suis pris la tête encore avec mon mari (mr perfection si on l'écoute) et ca commence a me gaver. j'ai le moral dans les chaussettes, toutes les discussions du monde apparement ne suffisent pas, mr ne sait pas se remettre en cause et de toute façon rien n'est jamais de sa faute alors !!!
bon je file me préparer, on est invité à un anniversaire ce soir, pas que ca m'enchante d'y aller, j'ai qu'une envie c'est de rester seule ce soir, toute seule !!!


cec (79) répond Posté le 21-11-2009 à 15:22
Charline, je vois que nous naviguons dans les mêmes eaux. . . Avant mes enfants, je pesais 55 kilos et au départ du programme: 82 ! Me voilà à 77kg700, ce qui fait que nous avons perdu à peu près la même chose. Moi aussi, j'espère arriver à 60 kg d'ici la fin. On est plutôt bien parties, non ?


charline (Montauban, 82) répond Posté le 21-11-2009 à 15:02
ps j'ai quand meme perdu 3.800kg depuis le début!!!! je suis maintenant à 77.6 kg.



791 - 800 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen