Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-11-2009 à 18:01
GRANNY, merci pour l'info et c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous. sache que tu ne t'incruste pas, c'est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles et nous l'avons toutes été un jour. et ca prouve que c'est un forum vivant et c'est super !
LOLOLAVOISINE, ben voilà c'est mon souci j'ai non seulement un traitement lourd (et pour que ce médoc soit mieux assimilé il lui faut du gras, vous avez déjà entendu ca vous ? du gras pour qu'un médoc agisse mieux ? et ben moi non et forcément celui-là il est pour moi) mais en plus de ce traitement, de la cortisone quasiment tous les jours et de la morphine donc voilà le ballon de baudruche c'est moi !!!


lololavoisine (85) répond Posté le 26-11-2009 à 13:03
Coucou tout le monde!
effectivement Babeth et soso les médocs c'est clair ça joue sur le poids 'enfin pas tous quand même..), j'ai eu des médocs a la cortisone pendant un bon moment javais gonflé comme un ballon de bodruche!!
Nature J'AIME CETTE PHILOSOPHIE!!! glace et chocolat!! on risque rine!! ;-) sauf les poignées d'amour..;-). . .
Soso je pense que le midi comme le soir c'est bon, mais au cas où demande a la diététicienne..moi jlai fais souvent le soir car comme ça si jamais jai trop faim et bien jvais me coucher!! alors que le midi..faut tenir jusqu'au soir..mais en même temps si tu met pas mal de légume ça devrait le faire..
merci a toutes pour m'avoir répondu sur votre taille et poids de départ..
et OUI PIMKUIK!! ça c'est sympa!! le même âge et toi t'en ai rendu où?
bon courage a toutes! moi jvais manger j'ai FAIM!! et de voir pates carbo hummm ça me donne envie je pense que je vais pas tarder a me faire ce plaisir!! allégé bien sûr. . .!!


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 26-11-2009 à 12:18
merci granny je n'y avait pas penser


granny ( , 27) répond Posté le 26-11-2009 à 11:14
Bonjour à toutes.

Je me permets de m'incruster, je remplace les dés de lardon par des fines de bacon bien moins grasses dans le même rayon. Et si j'ai pu vous aider celà fait mon bonheur aujourd'hui. A bientôt peut-être.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-11-2009 à 09:39
LES FILLES, mais oui nous les vaincrons ces satanés kilos (même les 5 en plus que nous a doné NATURE, même pas peur, LOL)
Pour moi ce matin ménage et après si j'en ai la force achats de Nöel, je croyais avoir le temps mais les rayons se vident à une de ces allures. bientôt il faudra acheter les cadeaux en même temps que les achats de la rentrée c'est fou. courage


charline (Montauban, 82) répond Posté le 25-11-2009 à 23:56
salut à tous
Moi j'ai 52 ans 1.59cm et je pesais 82kg avnt de commencer avec JMC .Pour le moment je n'ai perdu que 4.300kg mais comme j'en ai une bonne vingtaine à perdre alors je ne suis pas prete à quitter le forum je suis comme cec nous avons la meme morphologie disons le meme profilon s'accroche car je suis là pour au moins 22 semaines au total Alors je déclare la guerre aux kilos et cette fois je gagnerai qui m'aime me suive!!! gardez tous le moral c'est comme ça que nous gagnerons je vais me coucher car il est tard je vous embrasses et bonne nuit bizzzz!!!!!


cec (79) répond Posté le 25-11-2009 à 22:37
Véro, elle est bien ta recette de carbo allégée ! Comme dit Babeth, mieux vaut se faire plaisir plutôt que de se frustrer et de craquer. . . Surtout quand ça paraît finalement raisonnable !
Sympa Nature pour les kilos qu'on doit se rajouter. . . lol


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 25-11-2009 à 22:13
Hey lololavoisine !on a le même âge !


nature (paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 22:02
dans le bonus ni les tchats ils precisent le repas donc cela ne doit pas avoir d importance. le principal est de le faire selon ton envie . de plus avec les 5 kg pris avec la recette les copines va valoir s'y mettre . il est aussi possible en rattrappage de prendre 300g de fromage blanc et des legumes a volonte pris dans ceux autorise. cela fonctionne j'ai testee. soso je suis partie presque du même point que toi 1.58 pour 65kg .courage nous vaincront .demain :un mois pile jour pour jour du debut alors exeption a la regle je ferai un coucou a miss balance . A+


SOSO41 (41) répond Posté le 25-11-2009 à 21:26
est ce que quelqu'un peu me dire si le repas de rattrapage fonctionne aussi bien le oir que le midi?
Merci



691 - 700 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen