Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ninouche82 (82) répond Posté le 26-10-2009 à 17:29
bonjour, je ass maternelle ,je depanne pour 5 mois, une collegue avec 3 petits bouts + celle que je garde entre midi je ne chome pas !!mais je pense que je vais m'organiser un peu mieux les semaine a venir!!!je suis du 82 si vous etes une nounou comme moi , donnez moi des idées? ? ? MANGER AVANT ou APRES les enfants?? AVANT je prépare pour eux APRES je suis fatiguée!!! mange peux!!!!!mais en 1 semaine j'ai perdue 1kg400!! CONTENTE ce n'est que le début !!bon courage a tous


pickpuce (BLANQUEFORT, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 17:07
Bonjour à tous, comment faire pour les fringales? ? ?? ? ???
Il est 17h05 et j'ai l'impréssion de n'avoir rien mangé a midi tant mon estomac crie famine!!
Je dois encore attendre 2h30 pour manger, et mon estomac fait du bruit!!
Au secours!!!lol
Merci


Papynousse (57) répond Posté le 26-10-2009 à 16:28
Le plus difficile pour le démarrage a été l'organisation des courses et des repas cela prend énormément de temps mais bon ce n'est que la première semaine il va falloir se roder et s'organiser heureusement j'ai mon épouse qui m'aide et me soutient.Quant au premier repas de midi effectivement moi aussi j'ai eu du mal à le finir , je précise que j'avais pesé tous les aliments et que je respecte les poids à la lettre .


Papynousse (57) répond Posté le 26-10-2009 à 16:28
Le plus difficile pour le démarrage a été l'organisation des courses et des repas cela prend énormément de temps mais bon ce n'est que la première semaine il va falloir se roder et s'organiser heureusement j'ai mon épouse qui m'aide et me soutient.Quant au premier repas de midi effectivement moi aussi j'ai eu du mal à le finir , je précise que j'avais pesé tous les aliments et que je respecte les poids à la lettre .


nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 26-10-2009 à 16:08
j'ai commencé aujourd'hui j'ai eu du mal à manger le repas de midi trop copieux je souhaite bon courage a tous le monde


SIMONET VALERIE (10) répond Posté le 26-10-2009 à 15:56
je veux bien commence mais je n ai rien piour aujourdhuid n ai pas peu faire mes course que demain


ilagam (61) répond Posté le 26-10-2009 à 15:53
bonjour, j'ai commencé ce matin, et tout va bien pour l'instant, j'espere réussir à tenir bon , sur les semaines a venir, est ce qu'il y a aussi quelqu'uns du 61


Palou (69) répond Posté le 26-10-2009 à 15:50
Ja vous souhaite à toutes une bonne semaine, tenez bon, on est toutes sur le même bateau!!!!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 15:36
Merci à toutes pour vos messages de soutien, ca fait chaud au coeur. Je suis toute seule devant mon pc à pleurer comme une madeleine en vous lisant. Je ne peux pas dire que la chose difficile soit que j'ai envie de sucre parce que j'ai faim, c'est pas ca du tout puisque j'arrive même pas à finir mon assiette de midi mais c'est l'habitude je crois ou l'envie simplement ! j'ai beau être gavée je n'ai pas l'impression d'être rasassiée parce que pas eu ma dose de sucres ! difficile à comprendre mais bon je pense que c'est l'histoire de quelques jours et je l'espère sincèrement. Merci encore à tous pour votre soutien. J'en ai bien besoin.
Pour biquette, moi non plus je 'naime pas les figues et j'ai demandé au coach et je les ai remplacé par 1 pomme. Bisous
Merci BIBI21, ton expérience me rassure car j'avais l'impression d'être un cas unique car apparemment ca a l'air d'aller bien pour tout le monde jusque là et moi j'ai déjà du mal alors je doutais de moi à fond. Bisous


KARINE6471 (Cambo les bains, 64) répond Posté le 26-10-2009 à 15:21
Bonjour à tous ,
Comme beaucoup, je commence aujourd'hui .Si les repas pris à la maison ne me posent pas, a priori, de problème, ce n'est pas le cas des repas du midi, à la cantine.No souci pour les légumes(on nous en propose tous les jours des "cuits vapeur"), les laitages 0% ou encore les fruits.là où ça coince, ce sont les viandes et/ ou poissons rarement cuits sans matière grasse (loin de là !!).Alors , quelle solution pour moi ? Je prend tout de même et je rattrape cet "écart" dans la journée ou je fais l'impasse sur la viande /poisson le midi ? ASTRID (ou les autres si vous êtes plus dégourdis que moi..) pouvez vous m'aider SVP Merci



1771 - 1780 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen