Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 23:01

une pensee a vous toutes et une nouvelle silhouette
:-* :-* :-*


nature (paris, 75) répond Posté le 18-04-2010 à 18:51

bonsoir
j'espere que vous avez toutes et tous passez un bon weekend ensoleille;
PIMKUIK je suis a 11KG700 de perdu, mes vacances m'ayant fait reprendre he oui je me suis lachée donc reprise mais relative, du coup je dois recommencer mais dame blanche m a accordee -400g samedi encore un kilo et j'aurai atteint de nouveau mon objectif, et toi ton objectif est t il encore loin ou deja gagnée.
CHARLINE profites de tes congés.
BABETH milles :-* :-* :-*
TRADITION toujours en ballades;
PALOMBINES ton ex tu a bien fait de l expedier, le surpoids en rien ne doit être pretexte a des reproches, insulte ou harcellement; personnellement je n'ai pas eu a subir car je suis une fausse maigre mais je ne supporte pas les gens qui critique les personnes non filignes, un jour cela pourrait bien leur arrivée et là on verra leurs tronches; X(
pls de nouvelles de papymousse et de mr zen ou etes vous ??
a demain


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 17-04-2010 à 10:30
CHARLINE, NATURE; merci les filles. je sais que vous serez avec moi la semaine prochaine et je vous en remercie et promis quelles que ce soient les nouvelles je viendrais vous les dire ! gros bisous


charline (Montauban, 82) répond Posté le 17-04-2010 à 00:39
coucou les filles !
je ne sais pas si je pourrai communiquer pendant la semaine à venir mais j'essayerai avec le portable de ma fille .merçi NATURE je penserai à toi quand je serai au calme . Je ne me suis pas désabonnée mais je le ferai dès que possible . BABETH ça y est j'ai reçu ta demande de connection et c'est enregistrée.Je penserai à toi lundi courage ça ira bien.TRADI n'est pas encore de retour?PIMKUIK moi j'ai éliminé 4 kg mais j'ai retrouvé des formes plus adéquates et je rentre mieux dans mes vêtements.bonne nuit à vous toutes et à tres bientôt bisous bisous!!!!!


Pimkuik(-3kg) (86,15, 36) répond Posté le 16-04-2010 à 22:36
Hello tout le monde,
J'aimerai si possible savoir où vous en êtes chacune de votre objectif de perte de poids ? . . .
Bizzz


nature (paris, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 19:45
;) bonjour a tous
CHARLINE, meme si tu ne continue pas tu peut corresponde via le forum avec nous, je note ton adresse en cas ou . Passe de bonne vacances, B-) j'espere que tu ne prend ni le train ni l avion pour le nord,a ttu pense a te d desincrire sinon il t'abonne d office; oui les vacances ont ete super malgre la meteo sur gap, neige le dimanche de paques sinon dans le sud soleil avec tantot de l air frais ou chaud , enfin c'etait debut avril donc pas tres chaud mais juste le faite de n e pas bosser, c'est super . :-q BABETH bravo tu as pris ton rdv, tout vas bien ce passee, pour besanson quoi qu'il te dise reviens nous en parler tu as mon adresse mail aussi courage je penserai a toi tres fort lundi :) :D
PALOMBINES pendent le regime on stagne surtout quand on change de routine mais le sejur avec ta fille cela vaut bien un peu de stagnation et puis la perte reviendra garde le moral et courage, tu vois moi j'ai repris et bien si samedi j'ai perdu tant mieux sinon on attendra la semaine d apres pour repenser a la stabilisation, un jour peut être >:)
TRADITION bonne vacance a toi aussi
PIMKUIK bon retour parmi nous, on va tous y arriver
bises a toutes


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-04-2010 à 11:43
CHARLINE, il parait que même quand on est plus inscrit chez jmc on peut toujours aller sur les forums ! je note ton adresse msn ma belle et vais l'enregister ! bisous


charline (Montauban, 82) répond Posté le 16-04-2010 à 00:00
salut les filles!!
bon retour à toutes celles qui s'étaient absentées. NATURE j'espère que tes vacances se sont bien passées , moi je pars samedi. ENsuite mon programme se termine la semaine d'après je ne pense pas renouveller et je ne sais pas si je pourrai correspondre avec vous une fois que j'aurai fini .Par contre si vous voulez vous pouvez me donner votre adresse mail.. le mien c'est croizet82@hotmail.fr .BABETH je suis contente que tu ai eu le rdv vas y je compte sur toi. et surtout gardes le moral! bonne nuit à toutes et à bientôt bisous bizzzzzzz!!!!
,


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 15-04-2010 à 16:44
NATURE, PALOMBINES, merci pour vos messages. je me suis décidée à appeler pour le rdv et j'ai rdv le 3 mai pour cette irm. je suis tombé sur une femme très sympa qui m'a même donné par tél le nom du produit que je dois ramener pour m'éviter d'aller jusqu'à évry juste pour l'ordonnance ! enfin quelqu'un d'agréable. par contre ce matin avec mon mari ont s'est pris la tête avec une c--- de chez véolia, franchement elle nous a traité comme des merdes suite à mon appel. on a recu ce matin un avis de coupure d'eau pour facture non payée alors que je n'ai jamais recu cette facture. elle m'a envoyé chier en disant que j'aurais du me rendre comppte que je l'avais pas recu ! et après elle me sort que c'est de ma faute parce que je leur ai pas donné ma nouvelle adresse et quand je lui ai dit "alors pourquoi j'ai déjà recu deux factures de votre part à ma nouvelle adresse si je vous l'ai pas donné ?"là elle a nsimplement raccroché au nez de mon mari ! il est beau le service public ! si on avait le choix d'un autre fournisseur ben j'aurais fait le nécessaire de suite !


palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 15-04-2010 à 09:38
bonjour a tous et toutes, pour ma part merci NATURE le retard ne compte pas ça me fait plaisir que tu y ai pensée crois moi ça me touche, oui ça c'est bien passé avec ma fille beaucoup de voiture en deux jours plus de 1000km heureusement c'est pas moi qui conduisait j'aurais pas pu le peu que j'ai fait j'avais mal pour ça qu'ils ont pris le relais, mais les kilos moi non plus son pas parti :(( en ce moment je stagne mais je le fais pas a la lettre sans doute pour ça, BABETH comme dit les copines du forum te prends pas la tête etre obese ou enrobé ou encore pleins d'autre mot qui peux nous caractérisé n'est pas forcement une maladie, une tare c'est les autres qui le vois comme ça faudrais que ça leur arrivent pour qu'ils comprennent, je vais te dire moi quand j'étais mariée une fois mon ex mari voulait qu'on prenne une assurance vie lui a été accepter et pas moi pour eux j'étais un cas a risque donc abstention je te dis pas la tête et les paroles que j'ai eu lui meme connais pas le surpoid quoique j'ai apperçu des photos récement et il en prend la bonne voix et c'est pas avec moi qui les prends puisque plus dans ma vie et heureusement je vais te dire meme une fois il m'a vexée en disant qu'on ira en voyage le Pérou un pays que je voulais voir que si je perdais du poid et revenais a une taille correcte alors tu vois;je dis aussi bon retour avec nous PIMKUIK,j'espère que TRADITION passe de bonne vacances et bravo CHARLINE continue comme ça
a bientôt bisoussss :-*



91 - 100 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen