Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatou (Jura, 39) répond Posté le 06-05-2010 à 21:10
A toutes et Antoine,
Mon silence s'explique par un deuil qui est survenu le jour du 1er mai dans ma famille: ma femme a perdu sa maman. elle était âgée de 83 ans et bien mal en point (34kg!!!pas besoin de JMC pour elle!. . .humour noir mais non méchant. . .)Elle ne s'alimentait qu'avec des boissons vitaminées de la pharmacie et pour finir plus rien du tout ne passait. Elle était super et je l'aimais beaucoup. La gentillesse personnifiée, une générosité sans limites, et un humour caustique!
Elle est morte le même jour que mon père lorsque j'avais 2 ans. Le muguet du 1er mai ne me porte décidément pas chance!
Nous l'avons enterrée hier et une nuée de membres de la famille a défilé chez moi avec tout ce que çà comporte de boissons et gâteaux en tous genres. Après les obsèques , nous nous sommes retrouvés au resto de mon fils pour le pot de l'amitié, et reboissons, re-buffet et re-trucs qui font grossir. Mais j'ai été surpris ce matin en montant sur Ginette: pas trop de dégat et juste + 0,500k.
Antoine est superbe sur sa moto: on voit le blouson qui a de la place maintenant. . .
Désolé d'attrister le forum avec mes histoires de mort mais on est là aussi pour les mauvais moments, et les mauvais moments nous stressent et nous dérèglent le rythme de vie ce qui nous fait regrossir.
Cordialement à tout le monde.
Tatou


cath (28) répond Posté le 06-05-2010 à 13:42
salut les filles. ca fait un mois que je fais ce regime. en 15 jours, j'avais perdu les 3 kilos que j'avais recemment pris. ma fille qui a commence en meme temps que mois, avait perdu 2kg 100 en une semaine. ca nous semble pas difficile car on mange de tout mais a des heures bien particulieres. en plus on a le droit a 2 repas jocker par semaine, càd que l'on peut manger ce qu'on veut durant ce repas. ca enleve les frustrations. les portions dependent surtout de la taille.

aujourd'hui il ne pleut pas, mais il fait froid.

grosses bises et a bientot.


kaskilou (04) répond Posté le 06-05-2010 à 10:52
Mimine,
C'est en effet un chirurgien esthétique que je vais voir. Je ne me fais pas de soucis car c'est un ami "d'études et de travail" de ma tante qui elle même est médecin anesthésiste. Il est vrai que le choix du chirurgien ne doit pas se faire à la légère. Quand tu n'as personne pour t'orienter, cela doit être stressant, mais là j'y vais les yeus fermés. . .
Bisous Kaskilou :-*


kaskilou (04) répond Posté le 06-05-2010 à 10:48
Coucou à touS !

Cath, j'ai trouvé le nom de ton nouveau régime "chrononutrition". Je suis abonnée à santé magazine et cette semaine ce régime y est présenté. Je ne sais pas si je me sens de faire ça, j'y réfléchis. . . :-S donnes-nous des détails, est-ce difficile, as-tu bcp perdu, en combien de temps ?

Léa, ce serait en effet bien sympa si l'on arrivait à se voir (cependant, je ne connais pas encore le "planning de la manif familiale". . .). Je te dirai. . . :-q

Et bien oui, c'est une nouvelle journée, mais tellement ressemblante à celle d'hier !! IL PLEUT ENCORE !! J'EN PEUX PLUS, JE VEUX DU SOLEIL !!! X(

Belle journée à touS, Bizoos de Kaskilou :-*


mimine (86) répond Posté le 06-05-2010 à 10:43
Je viens te soutenir LEA car je vois que tu es la seule à tenir le coup depuis hier sur le forum ;bravo pour ta constance !
Un petit bonjour du matin à tous et toutes ,je suis en repos aujourd'hui avant d'attaquer le week end ,alors je viens de préparer 3kgs d'asperges ,elles sont super bonnes en ce moment et ça on peut se le permettre sans problémes . . ..j'en profite donc pleinement . . .
Dis donc CATH ton régime a l'air bien sympa ,je ne connais pas les quantités mais ça n'a pas l'air trés restrictif .j'espére que ça marche pour toi ,tu as l'air d'en étre contente non?
Bon courage KASKILOU tu es courageuse mais je te comprends tu es jeune et c'est vrai que l'image corporelle a quand méme beaucoup d'importance malgré tout ce qu'on peut en dire !
C'est fait par un chirurgien esthétique ?Renseigne toi bien sur ses competences avant, si tu le peux .je me permets te dire ça ,excuse moi mais c'est un reflexe professionnel . . .!
moi c'est le contraire c'est au niveau de la taille et de l'estomac que je stocke!!!!!(suite de mes grossesses)
VIVIE ça va ?tu cours ?allez bon courage .
Bon bisous à tous et toutes ,et trés bonne journée


LEA (21) répond Posté le 06-05-2010 à 07:50
Petit coucou du matin,

Plein de courage à vous tous car ici c'est un temps à rester couché!!! et hélàs suis levée!!!

BISES Et un petit rappel : pas de grignotage!!!

Bonne journée Léa


LEA (21) répond Posté le 05-05-2010 à 16:50
Kaskilou
Oui je suis à une heure d'auxerre. Alors je vais regarder sur une carte ou se trouve la localité ou tu vas venir, et je te dirais si c'est loin ou pas.. et peut etre que si à cette date je suis disponible, j'irai te faire un coucou si tu peux te libérer éventuellement!!!

Il est beau comme tout notre motard du forum, mais vas t'il affronter le temps d'automne du week end prochain? ? ?

Cath tu as perdu combien avec ce nouveau régime? ? ? tu le suis depuis combien de temps? ? ?

Bises à vous et à bientot

Léa


kaskilou (04) répond Posté le 05-05-2010 à 11:34
Coucou à touS !
Tu es une vraie "maman" pour ce forum. Je suis très touchée et je t'en remercie !!! :-*

Ecureuil, WOUAAAAHHHH !!! ;)

Cath, depuis combien de temps fais-tu ce régime et combien de kg as-tu perdus ? Bon courage !!

Dans 15 jours, je pars dans le secteur d'Auxerre (à Grangette) pour un week-end de réunion familiale. Quelqu'un est dans ce coin là ?

Très belle journée ! enfin si l'on peut dire. . . quel temps de M. . .. IL PLEUT ENCORE ET TOUJOURS !!!

Bisous de Kaskilou :-*


cath (28) répond Posté le 05-05-2010 à 11:15
coucou vous tous. vous m'avez manque. je vous embrasse bien fort. je viens de lire les pages que j'avais en retard.

je suis super heureuse car j'ai enfin retrouve le poids d'avant ma derniere grossesse, meme mieux. j'etais a 53 kg avant bebe et maintenant 51.5 . ce nouveau regime me convient parfaitement. pour celles qui me l'on demande voici en gros comment on fait : c'est de la chrononutrition.

matin : fROMAGE + pain+ beurre+ CAFE OU THE

MIDI : viande + feculent + sauce ou pas

GOUTER : 30 g de chocolat noir + 2 fruits ou 2 boules de sorbet( ou autres equivalences)

SOIR : poisson + legumes

et voila en gros a quoi ca consiste.

a tres bientot. je pense bien a vous et VIVIE je croise les doigts pour toi


maminie03 (03) répond Posté le 05-05-2010 à 07:45
ECUREUIL elle est belle la moto,avec tes kgs en moins elle doit rouler plus vite,je te felicite de tenir le coup et ne pas regrossir bisous



931 - 940 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen