Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 30-05-2010 à 11:23
BONNE FÊTE a toutes!!!
Profitons de nos enfants le plus longtemps possible
Ma fille me l'souhité à minuit pile :x
et mon grand attendait qu'on rentre pour le faire
Ils m'ont offert 1 ipod!! maintenant je peux écouter ma musique tranquillement sans emmerder personne!!!! :D
Et mon homme a décidé de gaire à manger aujourd'hui!!!
Donc farnienté totale aujourd'hui
coté régime rien de fameux à vous anooncer!!dons je vais me taire..
bisous à toutes et n'oublions pas nos maris sans qui nous ne serions pas MAMAN
;) ;) ;) ;)


cath (28) répond Posté le 30-05-2010 à 08:53
:x :-* :x :-* bonne fete des maman a vous toutes. je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente journee malgre un temps bien gris. bigs bisous :-* :-*


Alix (76) répond Posté le 30-05-2010 à 08:05
Bonjour à vous tous. :)
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans :x , et que ce dimanche soit une journée ensoleillée pour vous.
Week end bien chargé pour moi , hier communion, aujourd'hui anniversaire, je ne me fais pas d'illusion sur ce qui m'attend :^> mais ce sont des evenements particuliers et il faut aussi savoir profiter un peu de ces journées, oublier la routine, et apprecier ces occasions de retrouvailles. . .. >:) Comment ça je me cherche des excuses ? O:-) mais nooooon ! pas du tout voyons O:-) :P
Bonne journée à vous. ;)
Biz


kaskilou (04) répond Posté le 28-05-2010 à 17:01
Coucou à TouS,
Moi aussi je pense à vous touS ! :P
Pas facile de perdre quelques grammes en ce moment ! Trop d'invitations !! D'ailleurs, barbuc chez les voisins ce soir. . . ;) Certes, la viande au barbuc c'est pas très calorique mais par contre, l'apéro, le vin, et le dessert, aïe, aïe, aïe !!! :((

Léa, bon courage pour tes volets, j'ai peint les miens avant qu'on emmenage et j'en garde un souvenir grandiose !!! :-S

Maminie, je te soutien de tout coeur pour la préparation de tes 17 mobilhomes !!! :x

Passez tous un excellent week-end !
Bisous de Kaskilou :-* :-*


maminie03 (03) répond Posté le 28-05-2010 à 11:20
:P LEA MOI AUSSI JE PENSE A VOUS
ici pas de reseau c'est penible, nous preparons les 17 mobilhomes, il fait froid nous avons le chauffage.
nous sommes à 22kms de Brive et autant de Tulles la region est superbe.
Nos premiers clients arrivent le 12 Juin.
j'arrive à vous lire tous les jours ça fait plaisir, la plus assidue c'est LEA, ils sont de quelle couleur tes volets?
je vous envoi à tous plein de bisous, DANY



LEA (21) répond Posté le 28-05-2010 à 09:56
bonjour à tous

c'est plutot gris la météo par ici, et chez vous? ? ?

voici le week end, j'espère une amélioration rien que pour le moral!!!

Maminie on voit que tu as repris le boulot, tes messages sont rares, certainement à cause de la connexion? ? ? on pense bien à toi et à Alain. Est-ce que tu es loin de Brive? ? ?

Bises à vous tous
Léa


cath (28) répond Posté le 27-05-2010 à 16:20
:(( coucou a vous toutes et tous. gros bisous de la normandie ou il fait un temps de m. . ..
j'ai quand meme teussi a faire des plantation entre deux averses. bon courage et a tres bientot <X


LEA (21) répond Posté le 27-05-2010 à 08:13
bonjour du matin un peu moins matinal que celui de mimine!!!

Ici c'est gris coté météo, mais plutot chaleureux car vous etes venus nous "encourager" sur le forum, et ca vaut un rayon de soleil!!!

Dur dur de résister aux sucreries, chocolats, divers gâteaux, rosé, etc etc. . . donc le tour de taille en prend un coup!!!

Maminie est-ce que toi tu résistes dans ton camping? ? ?

Aujourd'hui promis je renonce au rosé du soir (jamais le midi) et je zappe le chocolat (midi et soir)!!!

Et pour vous pas de grignotage!!!

Bises à bientot
Léa


mimine (86) répond Posté le 27-05-2010 à 06:19
coucou du matin !
moi c'est pas trop l'alcool le probléme mais plutot les sucreries diverses et variées . . ..et y en a des occasions de tentation !!!j'aimerai en perdre un peu plus mais je n'y arrive pas ,j'arrive juste à me stabiliser en faisant trés attention :quelle galére!
une trés bonne journée à tous et merci à celles qui ont répondu
BISOUS


Alix (76) répond Posté le 26-05-2010 à 22:41
Un petit coucou du soir, pour vous redonner du pep's. :x
C'est bientôt l'été, on ne baisse pas les bras, on se remotive !On y croit ! Parce qu'on est des battants !: les petits coups de mou ça arrive mais on ne se laisse pas demonter !
La vie est belle !
Quelques grammes en moins pour moi , je ne despere pas arriver à mon but.
Ce week end s'annonce encore bien chargé mais on va essayer de tenir bon et de ne pas se lacher X( ! Pour moi l'alccol est atroce ! ça fait grimper ginette à toute vitesse je vais donc essayer de me tenir eloignée des coupes et des flutes :P
Je vous embrasse tous. Bon courage ! :-*



861 - 870 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen